Eboot Camouflage Ghost + AntiBan + FPS : Black Ops II 1.19

FixProd_

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
31
Réactions
9
Points
3 556
mes sur tous les eboot sa me fait sa j'ait test le tien sa me fait pareil quand je relance bo2 et aussi avec les mond menu je les injecte et pouf ma play freeze
 

FixProd_

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
31
Réactions
9
Points
3 556
a oui tu en a un foncionel avec anti ban , norecul , redbox , laser , microstation toujour actif vla
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Bonjour,
Si ma mémoire est bonne, les "antiban" n'existent pas sur Call Of Duty: Black Ops 2 (ni sur aucun COD d'ailleurs), en tout cas, pas sur la plateforme Xbox 360. Après, il est fort probable que cela existe sur les consoles de Sony vu qu'il y a plus de modders que de joueurs là-bas. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien la dégaine et l'efficacité de ton pseudo-antiban, je n'y crois pas trop à ton histoire. Si vous avez l'illusion de posséder un antiban, c'est parce que les sanctions de bannissement sur Call Of Duty: Black Ops 2 se font de plus en plus rare du fait de la présence d'un nombre incalculable de tricheurs dans la communauté PlayStation.

Conclusion: Pour moi, les antibans n'existent pas, il y a toujours un risque de bannissement de 0.99% sur PS3, par rapport à la Xbox 360 où les vagues de bannissement sont fréquents (3 à 5 fois par an et peuvent durer un mois comme la vague de bannissement actuelle). Chez Sony, vous n'avez pratiquement rien à craindre, même avec 23.00 de ratio É/M.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Bonjour,
Si ma mémoire est bonne, les "antiban" n'existent pas sur Call Of Duty: Black Ops 2 (ni sur aucun COD d'ailleurs), en tout cas, pas sur la plateforme Xbox 360. Après, il est fort probable que cela existe sur les consoles de Sony vu qu'il y a plus de modders que de joueurs là-bas. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien la dégaine et l'efficacité de ton pseudo-antiban, je n'y crois pas trop à ton histoire. Si vous avez l'illusion de posséder un antiban, c'est parce que les sanctions de bannissement sur Call Of Duty: Black Ops 2 se font de plus en plus rare du fait de la présence d'un nombre incalculable de tricheurs dans la communauté PlayStation.

Conclusion: Pour moi, les antibans n'existent pas, il y a toujours un risque de bannissement de 0.99% sur PS3, par rapport à la Xbox 360 où les vagues de bannissement sont fréquents (3 à 5 fois par an et peuvent durer un mois comme la vague de bannissement actuelle). Chez Sony, vous n'avez pratiquement rien à craindre, même avec 23.00 de ratio É/M.
Tout faux, si il n'y a pratiquement plus de ban sur bo2, c'est que les gens utilisent un antiban, je ne sais pas si tu viens de sortir de ta grotte ou quelque chose du genre.
Mais l'anti ban est nécessaire, va juste voir dans la section eboot, plusieurs personnes se plaignent d'être ban, car il pensent comme toi que il n'y a pas de ban sur bo2, donc n'utilise pas d'anti-ban.
Je ne sais pas si tu viens faire l'intéressent ici, mais ne sors pas des théories sorties de nul part...
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Tout faux, si il n'y a pratiquement plus de ban sur bo2, c'est que les gens utilisent un antiban, je ne sais pas si tu viens de sortir de ta grotte ou quelque chose du genre.
Mais l'anti ban est nécessaire, va juste voir dans la section eboot, plusieurs personnes se plaignent d'être ban, car il pensent comme toi que il n'y a pas de ban sur bo2, donc n'utilise pas d'anti-ban.
Je ne sais pas si tu viens faire l'intéressent ici, mais ne sors pas des théories sorties de nul part...
Bonjour,

Redescends sur Terre et ne prends pas de grands airs inutilement. Lève la main pour parler, c'est ce que j'ai entendu. De plus, tu es sur PS3, tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe sur Xbox 360. Je peux tout aussi bien avoir raison, donc ce serait plutôt à toi de rentrer dans ta grotte puisque tu réponds à un message qui ne correspond même pas à ta plate-forme. C'est toi qui cherche à te faire remarquer sur ce coup-ci.

Débat clos, tu as tort,
Fin de la conversation (nous n'allons pas faire une polémique sur ça, je n'aurai pas le temps de l'alimenter).
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Bonjour,

Redescends sur Terre et ne prends pas de grands airs inutilement. Lève la main pour parler, c'est ce que j'ai entendu. De plus, tu es sur PS3, tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe sur Xbox 360. Je peux tout aussi bien avoir raison, donc ce serait plutôt à toi de rentrer dans ta grotte puisque tu réponds à un message qui ne correspond même pas à ta plate-forme. C'est toi qui cherche à te faire remarquer sur ce coup-ci.

Débat clos, tu as tort,
Fin de la conversation (nous n'allons pas faire une polémique sur ça, je n'aurai pas le temps de l'alimenter).
Tu ne dois pas savoir ce que tu écris, tu dis pseudo-antiban pour ps3 avec tout le charabia, puis tu me sors que tu parle de xbox, en bref ça n'a rien a faire ici va apprendre à t'orienter, et lire un topique avant de le commenter, bref anti ban fonctionnel 100 %, vu que tu es sur xbox et tu ne l'a pas testé sur ps3 tu n'es pas en savoir de le confirmer sans avoir testé
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
de plus ceci est clair :
upload_2015-7-27_20-31-7.png
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Tu ne t'arrêtes jamais de pleurer ? Il vaut mieux que j'arrête de commenter pour ne pas rentrer dans le jeu puéril d'un adolescent attardé perdu entre la réalité et le virtuel. Tu passes ton temps à modder pour te faire des sous; je gagne le triple de ce que tu gagnes par mois grâce à un tradder (@Alvyne) donc retourne jouer aux playmobiles, tu rendras service à tout le monde. Je réponds aux imbéciles par le silence donc à partir de maintenant, je ne te répondrai plus. Je ne prendrai très certainement même pas la peine de lire les accès de colère d'un petit garçon égaré.

Aurevoir, petit.
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006

Partage eboot :

- AntiBan
- Ghosts Camo For All Classes (MP/Custom/League)
- Show Host (FPS)


DEX :

SCAN :




---------------------------------------------------------------------------

CEX :

SCAN :



---------------------------------------------------------------------------


* Source NGU
Merci du partage
 
Haut