Camouflage Diamant/OR sur toutes vos Armes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un glitch exclusif que j'ai trouvé moi même après quelques recherches :D Ce glitch (plutot bug de l'application Elite) vous permettera d'appliquer votre camouflage diamant, or (les autres aussi) sur nimporte quel arme qu'il soit niveau 1 ou 17 sans avoir débloquer le camouflage par défaut. Fonctionnel pour l'instant que sur l'application Elite de l'App Store.

Tutoriel Vidéo: (recommandé)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit:
- Installez l'application "Call Of Duty Elite" depuis l'app store de votre iOS (iPhone, iPad, iPod..) :
- Connectez vous avec votre login elite qui est lié à votre compte psn ou xbox live
- Séléctionnez donc votre arme qui possède le plus haut camouflage (pour moi c'est le diamant donc je le choisi), appliquez lui donc ce nouveau camouflage.
- Selectionnez ensuite une autre arme (mitrailettes,sniper,bouclier,mitrailleuses..) puis vous allez voir que votre camouflage de votre arme s'appliquera sur le nouveau que vous choisirez ! :)
- Envoyez ensuite vos données sur votre console en cliquant "Envoi" en haut à droite de votre écran
- Voilà :)

Bon glitch à tous ! :)
 

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
184
Réactions
14
Points
9 103
sa marche bien !! merci a toi ;)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Merci enorme :')
 

Troma Easy

Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
115
Réactions
15
Points
3 798
Un problème avec les armes secondaire je peux pas choisir les camo
 

Trunkz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
94
Réactions
4
Points
79
Impossible de me connecter sur Elite pour le moment "Session expiré"
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Ouha GG d'avoir trouver ce big GLITCH :love:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Et si tu as pas d'arme d'or sa fait quoi? mdr
 

Abdel'

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
285
Réactions
24
Points
683
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un glitch exclusif que j'ai trouvé moi même après quelques recherches :D Ce glitch (plutot bug de l'application Elite) vous permettera d'appliquer votre camouflage diamant, or (les autres aussi) sur nimporte quel arme qu'il soit niveau 1 ou 17 sans avoir débloquer le camouflage par défaut. Fonctionnel pour l'instant que sur l'application Elite de l'App Store.

Tutoriel Vidéo: (recommandé)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit:
- Installez l'application "Call Of Duty Elite" depuis l'app store de votre iOS (iPhone, iPad, iPod..) :
- Connectez vous avec votre login elite qui est lié à votre compte psn ou xbox live
- Séléctionnez donc votre arme qui possède le plus haut camouflage (pour moi c'est le diamant donc je le choisi), appliquez lui donc ce nouveau camouflage.
- Selectionnez ensuite une autre arme (mitrailettes,sniper,bouclier,mitrailleuses..) puis vous allez voir que votre camouflage de votre arme s'appliquera sur le nouveau que vous choisirez ! :)
- Envoyez ensuite vos données sur votre console en cliquant "Envoi" en haut à droite de votre écran
- Voilà :)

Bon glitch à tous ! :)
sur android sa marche ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut