Patché CAMELEON GLITCH POUR SE DEPLACER INCLINÉ V2 - AFTER PATCH

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Vous devez être inscrit pour voir les médias


-----> <-----

AJOUTE-MOI POUR DE L'AIDE :

Activision : CORSICRACK PSN: c0rsicrack
--------------------------------------------------------------
FOUNDER :
- CORSICRACK
- nolan70gaming
--------------------------------------------------------------
FRIENDS :
- KINGMAN124
- MAYRICKS
- nolan70gaming
- PHDGlitcher
- Smiley Glitcher
- zLTurnSmoky
--------------------------------------------------------------

1- S'INCLINER DANS LES AIRS

- "Saute" et "verrouille" toi en l'air contre un objet ou un angle de mur.

- Presse "incliner" et "fait pivoter" plusieurs fois jusqu’à trouver une bonne inclinaison.

(si après avoir fait un 360° sans inclinaison valable, bouge un peu et recommence.)

- Une fois la bonne inclinaison trouvée, "fait pivoter" 8 fois ton objet pour être sur d'avoir exactement la même inclinaison (sinon recommence).

- Donc, après avoir fait pivoter 8 fois et que tu as retrouver la même inclinaison, "fait pivoter" 7 fois, et ensuite, appuie sur "pivoter" + "saut" en même temps.

- Voila, ton objet se déplace incliné, n'oublie pas qu'une fois réussi, tu doit appuyer a nouveau sur "incliner" pour ne pas perdre le glitch quand tu te verrouilleras.

--------------------------------------------------------------

2 - S'INCLINER SUR UN OBJET

- Place ton objet sur un rebord, à la limite de tomber.

- Presse "incliner" si l'inclinaison n'est pas bonne, bouge treeeees légèrement en avant ou en arrière (selon ton angle du vue) puis "verrouille" toi à nouveau pour vérifier si l'inclinaison est bonne.

(En gros, c'est bouge, verrouille, bouge, verrouille...jusqu’à trouver la bonne inclinaison.)

- Une fois la bonne inclinaison trouvée, "fait pivoter" 8 fois ton objet pour être sur d'avoir exactement la même inclinaison .
(si tu n'as pas la bonne inclinaison, recommence, depuis le debut).

- Donc, après avoir fait pivoter 8 fois et que tu as retrouver la même inclinaison, "fait pivoter" 7 fois, et ensuite, appuie sur "pivoter" + "saut" en même temps.

- Voila, ton objet se déplace incliné, n'oublie pas qu'une fois réussi, tu doit appuyer à nouveau sur "incliner" pour ne pas perdre le glitch quand tu te verrouilleras.

-------------------------------------------------------------- INFOS :

Cette variante pour bouger incliné était disponible en description sur ma vidéo de la première méthode.

La première variante à été patchée, mais celle-ci fonctionne, elle est moins cool, mais elle fonctionne.

Pour rappel, on peut aussi bouger incliner de plusieurs façons :

- pivoter + joystick gauche dans n'importe quelle direction
- pivoter + saut
- pivoter + saut + incliné
- saut + joystick dans n'importe quelle direction
- pivoter + saut + joystick gauche
- joystick gauche dans la narine droite + saut
- pivoter + éclater sa manette par terre

Bon, j’arrête mes conneries...

Toutes ces variantes ont déjà été trouvées depuis BO4, elles viennent d'un seul et même glitch, celui de bouger incliné.

Merci de respecter les founders
 
Haut