CalypSo recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Bonjour/ bonsoir, à toute et à tous !
Comme dit dans le titre la team CalypSo recrute, c'est une nouvelle team qui cherche des joueurs matures, minimum 16 ans, pas de rageux ni de kikoos, je suis le bras droit du meneur DGaga.

C'est une team pour le fun, si certains veulent aller en ligue de temps en temps il n'y a pas de soucis, nous sommes 4 actuellement, des parties de zombis peuvent être faites parfois pour ceux qui preferent ça (sachant que nous ne jouons pas tout le temps à ça). Un clan a été créé pour ceux qui le souhaites.

Lors de votre entré, l'obligation pour le moment sera de mettre l'abreviation "ClpS" dans votre marque de clan, il vous faudra plus tard changer de Gamertag pour vous inclure définitivement dans la team.
Pour toute inscription veuillez contacter CalypSo DGaga, ou moi même CalypSo Efka.
Une chaine youtube va s'ouvrir, un site web est en préparation, avec de quoi pouvoir parler sur ordi sans avoir besoin de Skype (teamspeak).Nous venons de créer un forum. ->
Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer ! :D
Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe, les rusher persos on en veut pas !

CalypSo a besoin de vous mes bons amis ! A très bientot. :non:
 
Inscription
7 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut, suite à ta proposition http://induste.com/threads/cherche-team-fun.108024/#post-1259617 , je pense que ca peux bien marcher car le fun prime ! Donc je te repasse mon gt : pecklebucheron (et bien sur j'ai un casque)
 

Trinity

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Cc c trinity je connais dgaga j ai un bon niveau et cherche une team gt WaPx Trinity
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut