Call of Gameur la chaine 100% call of duty

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Salut je vous presente ma nouvelle chaine 100% cod pour le moment j'ai ni de logo ni de banniere c'est en cours faut que je prenne 5 min un jour mdr


voici le lien

et voici ma premiere video je doit vous avouez que cette video je l'ai faite sans avoir de but alors trouvé le titre et compliqué mdr

question reponse

quel et le but de ta chaine

partager mon kiff sur cod entre autre

tu sors une video tout les combien de temps ?

ça depent generalement une video par semaine c'est aléatoire enfaite

quel sont tes pseudo ingame

Mon gt : remysimpson
psn : griffindunet ( ps3 uniquement )
steam : remysimpson
quels sont des call of ?
xbox 360

je joue a ghost ( uniquement si je suis avec des abonné sur la 360 )
je joue aussi a bo1 ( uniqement avec mes abos )

xbox one

a advenced warfare ( xbox one ) avec mes abonné en solo j'aime pas
et bo 3 avec mes abonné et en solo aussi

ps3

world at war
mw2
mw3
black ops
avant j'avais bo3 grâce a un pote mais je l'ai supprimé

pc
j'ai juste cs go
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut, puis-je me permettre de te donner deux, trois conseils au sujet de tes vidéos ? :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
oui va si je prend toute les critique

ta une meilleur idée je suis a lèse que dans les jeux video
Comme il le dit, il ne veut pas être un squeezie, il partage des vidéos par pur plaisir ! Et c'est comme sa que l'on commence une vrai aventure sur youtube.
Des chaînes comme la tienne, il y en a peu être des milliers mais le personnage de la vidéo (toi) est unique !

Alors pour les conseils :)

-Je te conseil de mettre au plus vite un logo ainsi qu'un background :)
-Ensuite, pour le nom de ta chaîne je te conseil de mettre un nom perso, sans enlever "Call of Gameur" mais mettre un petit pseudo devant qui vient de toi.
-Pour ce qui est de la vidéo, un peu de musique en arrière plan rend toujours la vidéo plus agréable à écouter :)
-Raccourcis tes vidéos, fais des coupures, la vidéo que tu as posté dure 20 minutes, essais pour la prochaine d'en faire seulement 10 minutes ;)
-Pour le dernier conseil, il faut que tu mettes les bon tags dans tes vidéos car s'est très important !

Ainsi, pour partir sur de bonne base, voici une vidéo que j'avais faites pour bien débuter sur Youtube :)
Si sa t'intéresse, la voici :

Bonne soirée à toi ;)
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Comme il le dit, il ne veut pas être un squeezie, il partage des vidéos par pur plaisir ! Et c'est comme sa que l'on commence une vrai aventure sur youtube.
Des chaînes comme la tienne, il y en a peu être des milliers mais le personnage de la vidéo (toi) est unique !

Alors pour les conseils :)

-Je te conseil de mettre au plus vite un logo ainsi qu'un background :)
-Ensuite, pour le nom de ta chaîne je te conseil de mettre un nom perso, sans enlever "Call of Gameur" mais mettre un petit pseudo devant qui vient de toi.
-Pour ce qui est de la vidéo, un peu de musique en arrière plan rend toujours la vidéo plus agréable à écouter :)
-Raccourcis tes vidéos, fais des coupures, la vidéo que tu as posté dure 20 minutes, essais pour la prochaine d'en faire seulement 10 minutes ;)
-Pour le dernier conseil, il faut que tu mettes les bon tags dans tes vidéos car s'est très important !

Ainsi, pour partir sur de bonne base, voici une vidéo que j'avais faites pour bien débuter sur Youtube :)
Si sa t'intéresse, la voici :

Bonne soirée à toi ;)
mrci c pas ma premiere chaine mais la 3eme mais le probleme c que je depasse pas les 10 vue sur mes autre chaines ou alors j'ai des fake abo
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
ba pour call of je met

call of duty , bo3,blmack ops 3, ps3 , ps4 , xbox one , pc , gameplay
Tu peux un peu plus étendre niveau Tag et rajouter "next-gen, old-gen, youtube, video, hd, fr, ...." étend au maximum mais en restant dans le contexte de la vidéo ;)
 
Haut