ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
Bien mais tu ne dis pas ce qu'est une micro-transaction donc certains comme moi sont paumés et tu fais pas mal de fautes (orthographe, conjugaison, syntaxe, ...)
Sinon c'est bien pour un retour :)
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Vous aussi depuis les serveurs les games se relance tout seul sans rester dans le meme salon et en pouvant meme pas voir l'xp gagner et tout ?
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Up .


Je ne sais pas si c'est en rapport avec les micro transactions mais il y a une maj et voici ce qui viens de reddit , toute la panoplie listé en nouveauté avec images , si quelqu'un veut en faire une présentation en détail sur un topic pas de soucis , moi je flemme , lien :

 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Up .


Je ne sais pas si c'est en rapport avec les micro transactions mais il y a une maj et voici ce qui viens de reddit , toute la panoplie listé en nouveauté avec images , si quelqu'un veut en faire une présentation en détail sur un topic pas de soucis , moi je flemme , lien :

il y a de forte chance que ça soit ça
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
on peut pas encore acheté les points c'est normal ?
Pourquoi tu veut acheter des points ya casiments rien d’intéressant les variantes change rien pour l'instant alors je te conseil de garder ton argent il feront surement des nouvelle armes ou quoi
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Pourquoi tu veut acheter des points ya casiments rien d’intéressant les variantes change rien pour l'instant alors je te conseil de garder ton argent il feront surement des nouvelle armes ou quoi
de + c'est assez fréquents d'avoir des armes épique comparée aux anciens CoD même héroïque
 
Haut