kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
1510765389-screenshot-870.png


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle rédaction, et oui ça fait très longtemps que je n'ai pas rédigé, mais j'annonce avec celle-ci mon "retour" parmi les membres, je vous souhaite avant tous une bonne lecture !

Alors aujourd'hui nous allons parler du jeu vidéo qui fais fureur en ce moment même dans le monde des jeux vidéos Call of Duty: World War II ! Ce jeu fait exploser les ventes que ce sois sur PC, Playstation 4 et Xbox one celui-ci est très apprécié depuis sa sortie officielle le 3 novembre 2017 mais surtout on n'en parle énormément ce qui est tout à fait normal car ce jeu est basé sur la Seconde Guerre mondiale. Effectivement quand on parle de Seconde Guerre mondiale on n'est tout de suite intéressé par le titre, car beaucoup de personnes sont passionnées par la guerre mondiale d'ailleurs une guerre atroce que l'on peut vivre grâce à ce jeu et à son mode campagne, passons au vif du sujet.

Malheureusement le support Activision a annoncé une nouveauté assez malheureuse pour la communauté, les micro-transactions sont malheureusement reportées au mardi 21 novembre 2017 donc reporté à la semaine prochaine. Je vous l'accorde c'est assez embêtant mais vaut mieux qu'ils sortent un bon marché qui marche bien que nous le sortir avec énormément de bug d'ailleurs petite précision un patch à étais sortie il y a pas longtemps pour régler quelques problèmes, ce qui est agréable de leur part, alors les micro-transactions sont simplement des points Call of Duty que nous achèteons pour acheter des caisses de ravitaillement, et dans ces caisses de ravitaillement se cache des costumes pour notre personnage, des armes ou plutôt un skin d'arme on n'a le choix entre épique ou héroique ainsi que des cartes de visite et des accessoires pour nos armes, alors c'est payant bien entendu c'est pour avoir en quelque sorte des caisses plus rapidement, un assez bon concept.

Petite précision les joueurs qui possède l'édition digitale ont actuellement 1100 points Call of duty, voici le tweet du Support Activision ! :espion:

1510764923-screenshot-867.png


Mes sincères excuse s'il y a quelques fautes d'orthographe, je reprends la rédaction petit à petit.

Cordialement, Théo.
Ancien rédacteur de la SEC.
Header réalisé par moi.
 
Dernière édition:
D

deleted764555

1510765389-screenshot-870.png


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle rédaction, et oui ça fait très longtemps que je n'ai pas rédigé, mais j'annonce avec celle-ci mon "retour" parmi les membres, je vous souhaite avant tous une bonne lecture !

Alors aujourd'hui nous allons parler du jeu vidéo qui fais fureur en ce moment même dans le monde des jeux vidéos Call of Duty: World War II ! Ce jeu fait exploser les ventes que ce sois sur PC, Playstation 4 et Xbox one celui-ci est très apprécié depuis sa sortie officielle le 3 novembre 2017 mais surtout on n'en parle énormément ce qui est tout à fait normal car ce jeu est basé sur la Seconde Guerre mondiale. Effectivement quand on parle de Seconde Guerre mondiale on n'est tout de suite intéressé par le titre, car beaucoup de personnes sont passionnées par la guerre mondiale d'ailleurs une guerre atroce que l'on peut vivre grâce à ce jeu et à son mode campagne, passons au vif du sujet.

Malheureusement le support Activision a annoncé une nouveauté assez malheureuse pour la communauté, les micro-transactions sont malheureusement reportées au mardi 21 novembre 2017 donc reporté à la semaine prochaine. Je vous l'accorde c'est assez embêtant mais vaut mieux qu'ils sortent un bon marché qui marche bien que nous le sortir avec énormément de bug d'ailleurs petite précision un patch à étais sortie il y a pas longtemps pour régler quelques problèmes, ce qui est agréable de leur part, alors les micro-transactions sont simplement des points Call of Duty que nous achèteons pour acheter des caisses de ravitaillement, et dans ces caisses de ravitaillement se cache des costumes pour notre personnage, des armes ou plutôt un skin d'arme on n'a le choix entre épique ou héroique ainsi que des cartes de visite et des accessoires pour nos armes, alors c'est payant bien entendu c'est pour avoir en quelque sorte des caisses plus rapidement, assez bon concept.

Petite précision les joueurs qui possède l'édition digitale ont actuellement 1100 points Call of duty, voici le tweet du Support Activision ! :espion:

1510764923-screenshot-867.png


Mes sincères excuse s'il y a quelques fautes d'orthographe, je reprends la rédaction petit à petit.

Cordialement, Théo.
Ancien rédacteur de la SEC.
Header réalisé par moi.
C'est quoi les micro-transactions?
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
C'est quoi les micro-transactions?
"Alors les micro-transactions sont simplement des points Call of Duty que nous achèteons pour acheter des caisses de ravitaillement, et dans ces caisses de ravitaillement se cache des costumes pour notre personnage, des armes ou plutôt un skin d'arme on n'a le choix entre épique ou héroique ainsi que des cartes de visite et des accessoires pour nos armes, alors c'est payant bien entendu c'est pour avoir en quelque sorte des caisses plus rapidement, un assez bon concept."
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Mais de base dans l'édition "deluxe" on a pas 1200 cp ? :mmh:
L'ÉDITION DIGITAL DELUXE INCLUT :

  • Le jeu de base
  • Season Pass**
  • Du contenu supplémentaire bonus
  • Obtenez 500 PC dans Call of Duty(R):Infinite Warfare et Call of Duty(R): Black Ops (offre à durée limitée)***
 

DEVR0

Bandito
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
155
Réactions
135
Points
2 983
L'ÉDITION DIGITAL DELUXE INCLUT :

  • Le jeu de base
  • Season Pass**
  • Du contenu supplémentaire bonus
  • Obtenez 500 PC dans Call of Duty(R):Infinite Warfare et Call of Duty(R): Black Ops (offre à durée limitée)***
Ah ducoup ça fera 1600 cp ? :D
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'avais vu cette info et franchement c'est pas si dérangeant que ça, quand on voit l'état des serveurs on nous aurait dit début 2018 ça ne m'aurait pas choqué ^^'
Merci en tout cas :)

Attention aux fautes d'orthographe
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
J'avais vu cette info et franchement c'est pas si dérangeant que ça, quand on voit l'état des serveurs on nous aurait dit début 2018 ça ne m'aurait pas choqué ^^'
Merci en tout cas :)

Attention aux fautes d'orthographe
Merci, je fais de mon mieux pour le moment :nerveux2:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
1510765389-screenshot-870.png


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle rédaction, et oui ça fait très longtemps que je n'ai pas rédigé, mais j'annonce avec celle-ci mon "retour" parmi les membres, je vous souhaite avant tous une bonne lecture !

Alors aujourd'hui nous allons parler du jeu vidéo qui fais fureur en ce moment même dans le monde des jeux vidéos Call of Duty: World War II ! Ce jeu fait exploser les ventes que ce sois sur PC, Playstation 4 et Xbox one celui-ci est très apprécié depuis sa sortie officielle le 3 novembre 2017 mais surtout on n'en parle énormément ce qui est tout à fait normal car ce jeu est basé sur la Seconde Guerre mondiale. Effectivement quand on parle de Seconde Guerre mondiale on n'est tout de suite intéressé par le titre, car beaucoup de personnes sont passionnées par la guerre mondiale d'ailleurs une guerre atroce que l'on peut vivre grâce à ce jeu et à son mode campagne, passons au vif du sujet.

Malheureusement le support Activision a annoncé une nouveauté assez malheureuse pour la communauté, les micro-transactions sont malheureusement reportées au mardi 21 novembre 2017 donc reporté à la semaine prochaine. Je vous l'accorde c'est assez embêtant mais vaut mieux qu'ils sortent un bon marché qui marche bien que nous le sortir avec énormément de bug d'ailleurs petite précision un patch à étais sortie il y a pas longtemps pour régler quelques problèmes, ce qui est agréable de leur part, alors les micro-transactions sont simplement des points Call of Duty que nous achèteons pour acheter des caisses de ravitaillement, et dans ces caisses de ravitaillement se cache des costumes pour notre personnage, des armes ou plutôt un skin d'arme on n'a le choix entre épique ou héroique ainsi que des cartes de visite et des accessoires pour nos armes, alors c'est payant bien entendu c'est pour avoir en quelque sorte des caisses plus rapidement, un assez bon concept.

Petite précision les joueurs qui possède l'édition digitale ont actuellement 1100 points Call of duty, voici le tweet du Support Activision ! :espion:

1510764923-screenshot-867.png


Mes sincères excuse s'il y a quelques fautes d'orthographe, je reprends la rédaction petit à petit.

Cordialement, Théo.
Ancien rédacteur de la SEC.
Header réalisé par moi.
Merci pour l'info :)
Trop de texte pour moi (j'ai lu comme même)

Chacun sa façon de faire ! bonne reprise pour la rédaction alors :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
1510765389-screenshot-870.png


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle rédaction, et oui ça fait très longtemps que je n'ai pas rédigé, mais j'annonce avec celle-ci mon "retour" parmi les membres, je vous souhaite avant tous une bonne lecture !

Alors aujourd'hui nous allons parler du jeu vidéo qui fais fureur en ce moment même dans le monde des jeux vidéos Call of Duty: World War II ! Ce jeu fait exploser les ventes que ce sois sur PC, Playstation 4 et Xbox one celui-ci est très apprécié depuis sa sortie officielle le 3 novembre 2017 mais surtout on n'en parle énormément ce qui est tout à fait normal car ce jeu est basé sur la Seconde Guerre mondiale. Effectivement quand on parle de Seconde Guerre mondiale on n'est tout de suite intéressé par le titre, car beaucoup de personnes sont passionnées par la guerre mondiale d'ailleurs une guerre atroce que l'on peut vivre grâce à ce jeu et à son mode campagne, passons au vif du sujet.

Malheureusement le support Activision a annoncé une nouveauté assez malheureuse pour la communauté, les micro-transactions sont malheureusement reportées au mardi 21 novembre 2017 donc reporté à la semaine prochaine. Je vous l'accorde c'est assez embêtant mais vaut mieux qu'ils sortent un bon marché qui marche bien que nous le sortir avec énormément de bug d'ailleurs petite précision un patch à étais sortie il y a pas longtemps pour régler quelques problèmes, ce qui est agréable de leur part, alors les micro-transactions sont simplement des points Call of Duty que nous achèteons pour acheter des caisses de ravitaillement, et dans ces caisses de ravitaillement se cache des costumes pour notre personnage, des armes ou plutôt un skin d'arme on n'a le choix entre épique ou héroique ainsi que des cartes de visite et des accessoires pour nos armes, alors c'est payant bien entendu c'est pour avoir en quelque sorte des caisses plus rapidement, un assez bon concept.

Petite précision les joueurs qui possède l'édition digitale ont actuellement 1100 points Call of duty, voici le tweet du Support Activision ! :espion:

1510764923-screenshot-867.png


Mes sincères excuse s'il y a quelques fautes d'orthographe, je reprends la rédaction petit à petit.

Cordialement, Théo.
Ancien rédacteur de la SEC.
Header réalisé par moi.
Propre continue comme ça !

Attention aux fautes comme l'a dit @KitKat.
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
c'est normal qu'ils reportent ça pour plus tard à cause des problèmes de serveur ils ne pouvaient pas se permettre de mettre les micro-transactions avant la stabilité des serveurs parce que sinon la communauté aurait incendier les développeurs de "Machine à pognon" ou de "Moins que rien" :trollface:

PS: Joli topic ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Malheureusement le support Activision a annoncé une nouveauté assez malheureuse pour la communauté, les micro-transactions sont malheureusement reportées au mardi 21 novembre 2017 donc reporté à la semaine prochaine.
Tu exagères un peu tout de même :rofl2: Beaucoup de malheur pour pas grand chose !
Ca fait plaisir de te revoir rédiger :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Pas mal ta rédac !

Par contre les gars, s'il vous plait, faites attention quand vous faites un topic, y'a encore trop de fautes et t'es pas le seul parmi ceux qui rédigent malheureusement :pensif:
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
En quoi c’est malheureux qu’on puisse pd mettre 6000€ dans le jeu pour avoir des habilles mega flashi et bz le jeu ?
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Sympas le topic mais s.v.p si t'as déjà fais d'autres rédactions relis toi parce que là les fautes pètent aux yeux.
 
Haut