Call of Duty World War II (photos d'affiches et de boites de jeux auraient fuité)

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
maxresdefault2.jpg

Bonjour à tous,

Il y a bientôt 10ans mon premier jeux en ligne à été Call of Duty World At War et quelle bonheur de se retrouver pour la première fois avec des joueurs du monde entier à dézingué du zombie Nazis sur la map NACHT DER UNTOTEN. Des magnifiques graphismes, un bon game play avec une bonne sensation de shoot pas les petit pompes de BO1/BO2 etc... des jambes des bras et tètes de zombie qui vole à tout va.. Des armes comme la MG42, PPSH ou le son de la télé cathodique n'arrivais pas à suivre tellement la machine envoyait du lourd ou même l’écran qui sacade. sans oublier le sniper une balle=10 tètes. Bref, revenons à notre sujet.

latest



En effet, des photos d'affiches et de boites de jeux Call of Duty World War II auraient fuité.
Alors qu'Activision annonçait un "retour aux sources" pour son prochain Call of Duty, il semblerait que l'époque du jeu vidéo se confirme.Dans un premier temps, les images mettant en scène des combattants sont soulignées par le terme "Call of Duty WWII". L'abréviation WWII traduit de l'anglais World War II signifie la Seconde Guerre mondiale. Il semblerait donc que la supposition faite en février se confirme. De plus, les affiches sont accompagnées de ce qui semble être des Steelbooks, également annotés du terme "Call of Duty WWII". Bien que l'information puisse coller avec ce fameux "retour aux sources" de l'éditeur, il vaut mieux ne pas trop s'enflammer. En effet, même si l'idée d'un Call of Duty World War II fait saliver, il nous faut au moins confirmation d'Activision.

Il y a quelques années, les jeux vidéo qui se déroulaient à l'époque de la WWII étaient nombreux. Trop nombreux, à tel point que FPS rimait avec Seconde Guerre mondiale. La franchise de Call of Duty qui avait présenté ses 3 premiers titres à cette époque a d'ailleurs tenté de se démarquer en allant de l'avant. Exemple type avec Modern Warfare Remastered ou Infinite Warfare. Toutefois, depuis quelques années, les joueurs demandent à retrouver une époque de combat traditionnel. De plus, le fait que l'éditeur annonce vouloir "offrir aux joueurs ce qu'ils veulent", rend d'autant plus probable la sortie de Call of Duty World War II.

Chaque année voit l'arrivée d'un nouveau Call of Duty et pour l'année 2017, c'est Sledgehammer Games, le studio derrière Call of Duty: Advance Warfare, mais également co-développeur de Call of Duty: Modern Warfare 3, qui se chargera de délivrer ce nouvel opus à la fin de l'année.



Un YouTuber du nom de TheFamilyVideoGamers a reçu un email anonyme contenant des captures d'écrans de ce qui semble être un document en rapport avec le prochain Call of Duty. La vidéo a ensuite été suivie par un sujet sur Reddit créé par un utilisateur affirmant être également derrière le leak d'infinite Warfare et Moderne Warfare Remastered.

Le document en question dévoile ainsi le titre possible de ce nouvel opus qui serait donc baptisé Call of Duty: WWII. WWII étant l'acronyme de World War II qui signifie dans la langue de Shakespeare, Seconde Guerre mondiale. Il est également probable que ce titre ne soit que temporaire et utilisé simplement à des fins d'illustration.

Le reste du document dévoile différents concepts représentant le débarquement de Normandie pour le steelbook du jeu qui sera très certainement présent dans la (ou les) édition(s) collector du jeu.


Un retour à la Seconde Guerre mondiale, pratiquement 10 ans après COD WAW n'a rien de surprenant. Au cours du dernier bilan financier d'Activision-Blizzard en début d'année, Thomas Tippl son Chief Operating Officer et Dennis M. Durkin son Chief Financial Officer & Treasurer avaient tous les deux confirmé que Call of Duty « reviendrait à ses racines » en 2017.

De son côté Michael Condrey, le co-fondateur de Sledgehammer Games avait confirmé sur Twitter un Call of Duty « Boots on the ground » (littéralement bottes sur le sol) une formule utilisée par la communauté pour désigner un potentiel opus qui ne disposerait ni jetpacks ni de wall-run. Condrey avait déclaré en 2014 lors d'une interview avec Metro qu'un « jeu sur la nouvelle génération de consoles dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale serait formidable » mais émettait des craintes après le changement de gameplay apporté par les nouveaux mouvements.

Pendant l'E3 2015, Eric Hirshberg le PDG d'Activision Publishing s'était montré favorable à un retour à des conflits antérieurs. Il avait ainsi déclaré à IGN :
Code:
Il y a ces moments où certaines idées semblent être présentes dans la conscience collective et on se retrouve ainsi avec deux films explosifs sortant au même moment et qui étaient pourtant tous les deux en production depuis plusieurs années.
Ce genre de chose arrive, il y a donc une vraie course à l'innovation et des idées au sein d'un genre bien rodé peuvent guider différentes personnes vers les mêmes conclusions comme par exemple changer la période historique.
Et je pense que ça peut donner l'opportunité à ce qui était vieux de redevenir la nouveauté.




Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de ce prochain Call of Duty qui devrait se dérouler entre la fin du mois avril et début du mois pour découvrir si Activision retournera bien vers les conflits mondiaux.

444c8d66d2267636fb94cddbfcab2740.png

ceba05e2a07db5a6033380328ed8e34c.png

Source: 冒险岛 gamersky
 
Dernière édition:

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Ouai sauf qu'il va etre defoncer par les kikoo lol comme COD4 fini les duels a l'ancienne....

Kikoo = gros ratiô sans niveau (1vs1 sniper, le kikoo lance une flash et te tue au petit gun..)

Gg l'article:non:
 
Haut