Call of Duty World At War 2 dévoilé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
call-of-duty-world-at-war--650x365.jpg


Pendant que Sledgehammer Games finalise le développement de Call of Duty : Advanced Warfare, Treyarch s'occuperait du prochain COD.
Alors que Advanced Warfare est prévu pour sortir dés le 14 novembre prochain, il semblerait que le studio de développement californien Treyarch, à l’origine de nombreux Call of Duty dont les célèbres World At War et Black Ops, travaillerait déjà sur un nouveau Call of Duty. Celui-ci devrait bénéficier d’un développement de trois ans, ce qui signifie qu’il ne verra pas le jour avant 2016 sur les consoles nouvelle génération.

Amazon fuite la jaquette de Call of Duty World At War 2
En effet, l’information provient, pour ne pas changer, directement du marchand e-commerce américain , qui avait proposé de réserver le fameux Call of Duty World At War 2 à ses clients. Evidemment, il n’est plus possible d’avoir accès à la page, permettant de réserver ce nouveau Call of Duty. Néanmoins, la jaquette de la version fait déjà le tour de l’Internet.

Malgré la énième bourde du géant de l’e-commerce, il n’est pas surprenant que Treyarch s’occupe d’un nouveau COD. Activision souhaite que chaque année, Sledgehammer Games,Infinity Ward et Treyarch, s’occupe d’en développer un sur trois ans.​

source:
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
call-of-duty-world-at-war--650x365.jpg


Pendant que Sledgehammer Games finalise le développement de Call of Duty : Advanced Warfare, Treyarch s'occuperait du prochain COD.
Alors que Advanced Warfare est prévu pour sortir dés le 14 novembre prochain, il semblerait que le studio de développement californien Treyarch, à l’origine de nombreux Call of Duty dont les célèbres World At War et Black Ops, travaillerait déjà sur un nouveau Call of Duty. Celui-ci devrait bénéficier d’un développement de trois ans, ce qui signifie qu’il ne verra pas le jour avant 2016 sur les consoles nouvelle génération.

Amazon fuite la jaquette de Call of Duty World At War 2
En effet, l’information provient, pour ne pas changer, directement du marchand e-commerce américain , qui avait proposé de réserver le fameux Call of Duty World At War 2 à ses clients. Evidemment, il n’est plus possible d’avoir accès à la page, permettant de réserver ce nouveau Call of Duty. Néanmoins, la jaquette de la version fait déjà le tour de l’Internet.

Malgré la énième bourde du géant de l’e-commerce, il n’est pas surprenant que Treyarch s’occupe d’un nouveau COD. Activision souhaite que chaque année, Sledgehammer Games,Infinity Ward et Treyarch, s’occupe d’en développer un sur trois ans.​

source:
Merci pour l'info et donc en 2015 ? :)
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Non 2016.
Si j'ai bien compris en 2015 ce sera Activision :) -> 2016: TREYARCH -> 2017: SledgeHammer Games ....
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Donc encore 2 ans sans zombie.. :(
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Ok en gros on aura un mw4 non ?
Je sais pas du tout ^^
J'ai entendu parler d'une Collection Warfare ( Il vont ressortir tout les MW -> MW1 - MW2 - MW3 ) qui serait développé par Activision mais plus d'info depuis quelques temps ^^
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
sujet a lock déjas poster ici : http://induste.com/threads/rumeur-c...-ii-serait-lopus-de-2015.318711/#post-3614898
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Moi j'aime pas les mw je trouve il sont flou
Non justement je préfère les graphique des mw moi ;) on doit pas être habitue aux même graphique vu que moi si la je joue à BO2 je ferai.quedal de kill ^^
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Non justement je préfère les graphique des mw moi ;) on doit pas être habitue aux même graphique vu que moi si la je joue à BO2 je ferai.quedal de kill ^^
Oui moi je joue a bo1/2
Perso les mw je trouve qu'il y a un fitre
comme si mon ecrand etais sale
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
L'année prochaine se sera donc World at War II :ok:
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Ce sont pas les développeurs principale je crois
Bref, on verra bien :)
Il y en a 3 maintenant :
  1. Treyarch pour Black Ops II
  2. Infinity Wars pour Ghosts
  3. Sledgehammer Games pour Advanced Warfare
  4. Treyarch pour World at War II
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
J’espère avoir raison, j'attendrais pas encore 2 ans pour massacrer du zombies ! :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut