Actualité Call Of Duty : Warzone Mobile est enfin là !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 159
Points
19 961
Maintenant annoncé il y a 1 an Call Of Duty : Warzone Mobile est enfin sortie le 21 mars 2024 sur et .
Au rendez-vous Battle Royale, Rebirth - Résurgence, Mobile Royale et Moshpit.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

MENU.png


Comme vous pouvez le voir, le menu ressemble très fortement au menu du Warzone PC/Console ce n'est pas anodin car une partie des skins, ou encore la progression XP/armes de votre compte et sauvegarder entre toutes les plateformes ce même pour les récompenses du Pass de Combat (les CP sont valables uniquement pour une plateforme et ne sont pas transférables) seulement si vous vous connectez avec votre compte Activision.

Mais attention, tout n'est pas compatible et sera marqué par des chevrons et des tags pour définir les éléments compatibles.


LEGENDE.png


CHEVRON : CONÇU POUR MWII : Cela désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) qui a été conçu pour Call of Duty®: Modern Warfare® II (MWII) et qui peut être utilisé dans Call of Duty: Warzone Mobile (WZM). Il peut être nécessaire de le débloquer dans Call of Duty: Warzone Mobile si vous ne l'avez pas déjà dans MWII. Si vous l'avez déjà débloqué dans un jeu précédent, il ressemble à un élément transféré.

CHEVRON : CONÇU POUR MWIII : Cela désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) qui a été conçu pour Call of Duty® : Modern Warfare® III (MWIII) et qui peut être utilisé dans Call of Duty : WZM. Il peut être nécessaire de le débloquer dans Call of Duty: WZM ou MWIII si vous ne l'avez pas déjà débloqué. Si vous l'avez déjà débloqué dans un jeu précédent, il ressemble à un élément transféré.

CHEVRON : CONÇU POUR Call of Duty: WZM : Il désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) exclusif à Call of Duty: Warzone Mobile et qui n'est pas partagé avec MWIII ou Call of Duty: Warzone.

SYMBOLE : Tag connecté : ces deux liens de connexion désignent un élément de jeu lié à votre identifiant Activision. Il propose une progression partagée et sera synchronisé sur toutes les plateformes. Ces éléments de jeu sont disponibles sur MWIII, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: WZM, quel que soit le jeu dans lequel vous les obtenez.

SYMBOLE : écran : cette icône indique un élément de jeu uniquement disponible sur PC ou console et qui n'est pas disponible dans Call of Duty: Warzone Mobile. Cela s'applique principalement au mode Zombies de Modern Warfare et à certains autres contenus du Passe de combat.

SYMBOLE : Indice de rareté : Certains objets de Call of Duty: Warzone Mobile ont un niveau de rareté. Les raretés actuelles qui peuvent apparaître sont courantes, peu communes, rares, épiques et légendaires.

JEU.png


Call Of Duty : Warzone Mobile intègre tout ce qu'on demande d'un Battle Royale Mobile.
Le chat de proximité est présent, la modification des emplacements de touche avec des présets ainsi que la possibilité de jouer avec une manette avec le Bluetooth est tout à fait possible.
La modification des paramètres graphiques est aussi présente avec 5 modes qui sont : MIN, FAIBLE, MOYEN, ÉLEVÉE et PIC (ayant un iPhone 14 je n'ai que moyen ou élevé de disponible) avec aussi la possibilité de modifier la fréquence d'images / FPS max qui sont 30,45,60 ou sans limites.
Il y a bien entendu aussi les cadeaux quotidiens à venir récupérés.


MAP.png


Tout comme le Warzone sur PC et consoles vous avez la possibilité de jouer sur Verdansk (Battle Royale, 120 joueurs) avec le goulag en cas de redéploiement ou sur la map Rebirth Island (Résurgence, 48 joueurs) cette fois-ci pas de goulag les joueurs peuvent réapparaître tant qu'au moins un de leurs coéquipiers est encore en vie.

Le Multijoueur est aussi disponible, cela permet aux joueurs de profiter de l'expérience classique sur plusieurs cartes : Shipment, Shoot House et Scrapyard. Avec des modes classiques : Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Recherche et destruction et leur version Hardcore.


DAYZERO.png


Pour fêter le lancement du jeu Call Of Duty lance l'événement de l'Opération : DAY ZERO. Six zones seront contestées, 5 à Verdansk et une zone qui englobe Rebirth Island. Vous devrez collaborer avec l'ensemble de la communauté Warzone Mobile pour accomplir des actions d'événement et gagner des points d'événement qui vous permettront de débloquer des récompenses individuelles et communautaires qui seront disponibles pour Modern Warfare 3, Warzone et Warzone Mobile.

SEPA-SEC.png


Grâce à ma préinscription au téléchargement du jeu j'ai pu obtenir des bonus notamment un magnifique Ghost ! J'ai essayé le jeu quelques heures, c'est pas mal, mais il y a l'air d'avoir un problème d'optimisation... le jeu chauffe énormément (il y a un problème de comptabilité avec certains appareils Android). Le jeu a de bonnes idées et propose des récompenses tous les jours. Call Of Duty : Mobile était déjà très complet (limite mieux que le jeu de base) Warzone Mobile à l'air de se diriger comme son frère, avec en plus la possibilité de garder la progression sur son compte sur les différentes plateformes, ça donne vraiment envie de jouer au jeu.

Qu'en pensez-vous ?

Jaimeleleech pas capable de rédiger ? grosse merde mdrrr
Maintenant c’est toi Ray mdrrr petite merde
 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Est-ce que dans le temps que Verdansk sur ps4, il fallait avoir le PSN+ ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Merci pour le topic ;)

Personnellement je suis pas du tout fan de Warzone, je surveille de loin le prochain COD qui pourrait potentiellement me faire revenir après plusieurs années d'absence (c'est principalement le zombie et multi de l'époque qui m'intéresse)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Je crois le prochain qu'ils n'ont pas le choix qui soit bon après 2019, c'est bof bof...
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Est-ce que dans le temps que Verdansk sur ps4, il fallait avoir le PSN+ ?
Salut,

Du moment que le jeu est gratuit il ne faudra jamais s'abonner pour pouvoir y jouer. Sauf si Sony change de politique. :ok:
Maintenant annoncé il y a 1 an Call Of Duty : Warzone Mobile est enfin sortie le 21 mars 2024 sur et .
Au rendez-vous Battle Royale, Rebirth - Résurgence, Mobile Royale et Moshpit.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 133736

Comme vous pouvez le voir, le menu ressemble très fortement au menu du Warzone PC/Console ce n'est pas anodin car une partie des skins, ou encore la progression XP/armes de votre compte et sauvegarder entre toutes les plateformes ce même pour les récompenses du Pass de Combat (les CP sont valables uniquement pour une plateforme et ne sont pas transférables) seulement si vous vous connectez avec votre compte Activision.

Mais attention, tout n'est pas compatible et sera marqué par des chevrons et des tags pour définir les éléments compatibles.


Voir la pièce jointe 133737

CHEVRON : CONÇU POUR MWII : Cela désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) qui a été conçu pour Call of Duty®: Modern Warfare® II (MWII) et qui peut être utilisé dans Call of Duty: Warzone Mobile (WZM). Il peut être nécessaire de le débloquer dans Call of Duty: Warzone Mobile si vous ne l'avez pas déjà dans MWII. Si vous l'avez déjà débloqué dans un jeu précédent, il ressemble à un élément transféré.

CHEVRON : CONÇU POUR MWIII : Cela désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) qui a été conçu pour Call of Duty® : Modern Warfare® III (MWIII) et qui peut être utilisé dans Call of Duty : WZM. Il peut être nécessaire de le débloquer dans Call of Duty: WZM ou MWIII si vous ne l'avez pas déjà débloqué. Si vous l'avez déjà débloqué dans un jeu précédent, il ressemble à un élément transféré.

CHEVRON : CONÇU POUR Call of Duty: WZM : Il désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) exclusif à Call of Duty: Warzone Mobile et qui n'est pas partagé avec MWIII ou Call of Duty: Warzone.

SYMBOLE : Tag connecté : ces deux liens de connexion désignent un élément de jeu lié à votre identifiant Activision. Il propose une progression partagée et sera synchronisé sur toutes les plateformes. Ces éléments de jeu sont disponibles sur MWIII, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: WZM, quel que soit le jeu dans lequel vous les obtenez.

SYMBOLE : écran : cette icône indique un élément de jeu uniquement disponible sur PC ou console et qui n'est pas disponible dans Call of Duty: Warzone Mobile. Cela s'applique principalement au mode Zombies de Modern Warfare et à certains autres contenus du Passe de combat.

SYMBOLE : Indice de rareté : Certains objets de Call of Duty: Warzone Mobile ont un niveau de rareté. Les raretés actuelles qui peuvent apparaître sont courantes, peu communes, rares, épiques et légendaires.

Voir la pièce jointe 133738

Call Of Duty : Warzone Mobile intègre tout ce qu'on demande d'un Battle Royale Mobile.
Le chat de proximité est présent, la modification des emplacements de touche avec des présets ainsi que la possibilité de jouer avec une manette avec le Bluetooth est tout à fait possible.
La modification des paramètres graphiques est aussi présente avec 5 modes qui sont : MIN, FAIBLE, MOYEN, ÉLEVÉE et PIC (ayant un iPhone 14 je n'ai que moyen ou élevé de disponible) avec aussi la possibilité de modifier la fréquence d'images / FPS max qui sont 30,45,60 ou sans limites.
Il y a bien entendu aussi les cadeaux quotidiens à venir récupérés.


Voir la pièce jointe 133739

Tout comme le Warzone sur PC et consoles vous avez la possibilité de jouer sur Verdansk (Battle Royale, 120 joueurs) avec le goulag en cas de redéploiement ou sur la map Rebirth Island (Résurgence, 48 joueurs) cette fois-ci pas de goulag les joueurs peuvent réapparaître tant qu'au moins un de leurs coéquipiers est encore en vie.

Le Multijoueur est aussi disponible, cela permet aux joueurs de profiter de l'expérience classique sur plusieurs cartes : Shipment, Shoot House et Scrapyard. Avec des modes classiques : Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Recherche et destruction et leur version Hardcore.


Voir la pièce jointe 133740

Pour fêter le lancement du jeu Call Of Duty lance l'événement de l'Opération : DAY ZERO. Six zones seront contestées, 5 à Verdansk et une zone qui englobe Rebirth Island. Vous devrez collaborer avec l'ensemble de la communauté Warzone Mobile pour accomplir des actions d'événement et gagner des points d'événement qui vous permettront de débloquer des récompenses individuelles et communautaires qui seront disponibles pour Modern Warfare 3, Warzone et Warzone Mobile.

Voir la pièce jointe 133741

Grâce à ma préinscription au téléchargement du jeu j'ai pu obtenir des bonus notamment un magnifique Ghost ! J'ai essayé le jeu quelques heures, c'est pas mal, mais il y a l'air d'avoir un problème d'optimisation... le jeu chauffe énormément (il y a un problème de comptabilité avec certains appareils Android). Le jeu a de bonnes idées et propose des récompenses tous les jours. Call Of Duty : Mobile était déjà très complet (limite mieux que le jeu de base) Warzone Mobile à l'air de se diriger comme son frère, avec en plus la possibilité de garder la progression sur son compte sur les différentes plateformes, ça donne vraiment envie de jouer au jeu.

Qu'en pensez-vous ?

Jaimeleleech pas capable de rédiger ? grosse merde mdrrr
Maintenant c’est toi Ray mdrrr petite merde
Merci pour l'actu Karrio ! :hug:
 
Haut