Call Of Duty , Un Univers Impressionnant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crazylink30

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
168
Salut a tout ceux qui on cliquer sur cette discussion :D

Dernièrement j'ai mis une vidéo en ligne sur youtube montrant que su Call Of Duty il y a des personne vraiment pas normal .

Je vous propose d'allez voir cette vidéo , ensuite de lacher un like , Et de vous abonnez .
Si vous ne faite pas tout sa je vient chez vous et je vous fait écouter du One Direction , ok !!

:D

 

crazylink30

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
168
Heureusement non j'ai été inviter ^^ par un gars qui venais de m'envoyer une demande ^^ je croit qu'ils ont un gros problème dans leur têtes
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
Mouai x))) A la fin ta mal coué la vidéo on t'a entendu dire merci les potes vous pouvez redevenir noermal , ils ont hurlé TRANSFORMATION !!!! ( oui je suis sous hallu )
Heureusement non j'ai été inviter ^^ par un gars qui venais de m'envoyer une demande ^^ je croit qu'ils ont un gros problème dans leur têtes
 

crazylink30

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
168
Mouai x))) A la fin ta mal coué la vidéo on t'a entendu dire merci les potes vous pouvez redevenir normal , ils ont hurlé TRANSFORMATION !!!! ( oui je suis sous hallu )
Haha !! Mdr non je te rassure il était normal dans la vidéo enfin normal d'un certain point de vue , en gros ils ont l'aire d'etre comme sa tout le temp ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut