Call of Duty : un troisième studio dans le cycle de développement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Sledgehammer Games entre dans la danse.

Ils seront désormais trois à se passer le flambeau : jusqu'à maintenant, la franchise Call of Duty partageait le développement de ses épisodes entre Infinity Ward et Treyarch. Désormais, il y aura aussi Sledgehammer Games, avec prise de fonction immédiate puisque c'est bel et bien ce studio-là qui donnera naissance à la cuvée 2014. Vous l'aurez compris, chaque nouvel épisode bénéficiera donc d'un an de gestation supplémentaire, pour un cycle de 3 ans par itération.

Bien évidemment, le principal avantage de cette stratégie mise en place par Activision est d'améliorer la qualité des Call of Duty. Avec 12 mois de plus, Infinity Ward, Treyarch et Sledgehammer Games auront plus de temps pour peaufiner leur FPS, sans toucher à l'annualisation des différents lancements, comme l'explique Eric Hirshberg :
Il y a plusieurs avantages à procéder ainsi. Le premier est bien évidemment la qualité ; cela va donner aux studios plus de temps pour innover. Dans le même temps, cela permettra plus de focalisation sur les DLC et les micro DLC qui, comme vous le savez, sont devenus des opportunités à marges hautes. Enfin, cela va donner plus de temps pour peaufiner et nous assurer que nous offrons la meilleure expérience possible à chaque fois.
Pourquoi Sledgehammer Games ? Parce que la firme a travaillé sur Call of Duty: Modern Warfare 3 en s'afférant sur les DLC en compagnie de Raven Software. Autant dire qu'avec les fusils et les guerres, le studio s'y connaît…
Sledgehammer est un studio AAA construit dès le départ avec des talents au pedigree important en termes de leadership et d'organisation. Ils ont montré leurs compétences avec Call of Duty: Modern Warfare 3, et sur leurs jeux bien notés. Ils représentent le choix parfait pour soutenir notre nouvelle approche, apporter de nouvelles idées et de la créativité à notre franchise, ainsi que pour mettre la barre plus haut avec la next-gen.

 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je n'ai pas été déçu par Modern Warfare 3 donc ça ne me fais pas peur pour l'avenir. ;)

Même si COD se dégrade, ce choix est surement une prise de conscience de la part d'Activision.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Un ans de plus, mais ils vont toujours travailler autant, ne vous attendez pas à une évolution :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Je n'ai pas été déçu par Modern Warfare 3 donc ça ne me fais pas peur pour l'avenir. ;)

Même si COD se dégrade, ce choix est surement une prise de conscience de la part d'Activision.
Un an de plus pour développer un CoD pour chaque studio sa ne peut être que du bon pour nous :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Sledgehammer :bave:
Merci Magz' :love:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Faut qu'ils arête, si ils veulent tenir la pente sa sera pas avec Sledgehammer Games car ils ont fais n'importe quoi avec MW3.
Le mieux serait de garder seulement Treyarch car c'est eux qui font les meilleur Call of, Infinity Ward sont finit depuis MW3.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Sa peut être que du bon pour nous :D

Par contre, vu que c'est que treyarch qui font du zombie, sa feras 2ans d'attente entre les prochains zombies :S
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Faut qu'ils arête, si ils veulent tenir la pente sa sera pas avec Sledgehammer Games car ils ont fais n'importe quoi avec MW3.
Le mieux serait de garder seulement Treyarch car c'est eux qui font les meilleur Call of, Infinity Ward sont finit depuis MW3.
Je suis pas d'accord avec toi, les meilleurs CoD on étés fait par Infinity Ward, la série "Modern Warfare" est une réussite je trouve.
Par contre la série "Black Ops" je n'ai pas aimé du tous :puke:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je suis pas d'accord avec toi, les meilleurs CoD on étés fait par Infinity Ward, la série "Modern Warfare" est une réussite je trouve.
Par contre la série "Black Ops" je n'ai pas aimé du tous :puke:
Oui Modern Warfare 1 et 2 sont super mais le trois est horrible franchement.
Après sa dépend des gout, pour moi Black ops 1 est juste le meilleur Call of est je serai pas te dire pourquoi, et faut pas oublié le mode Zombie ausssi ;)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Ah ok bah merci de l'info :D
 
N

NayArts

Sans oublié que Sledgehammer Games est fan de l'eSport. Peut-être le retour de la ligue?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Oui Modern Warfare 1 et 2 sont super mais le trois est horrible franchement.
Après sa dépend des gout, pour moi Black ops 1 est juste le meilleur Call of est je serai pas te dire pourquoi, et faut pas oublié le mode Zombie ausssi ;)
Je comprend pas qu tu n'aime pas MW3 si tu apprécie le 1 et le 2, apres chacun ses gouts comme tu dis.
Et oui le mode zombie est le grand atout de la série "Black Ops"
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
peut êtres écouteront ils bien la communauté pour nous pondre un magnifique jeu ;)
bon je reve un peu la quand même :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Vous etes dur avec Call of, et Sledgehammer Games est un tres bon studio :ok:
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Moi j'ai adorer tous les cod celui qui me décevez etait bo1 une fois savoir jouer tu te dit heuresement que je l'ai acheter ghost un peut dessus du multijoueur
 
D

deleted38813

Pourquoi?
Peut être, peut être pas. Ils vont peux être pour une fois écouté leurs communauté, c'est un nouveau développeur, personne ne sais de quoi ils sont réellement capable.
Je dis ça car Battlefield est maintenant bien au-dessus :ok:

Avant je jouais que sur Call of, mais maintenant, c'est même plus un jeu quoi !
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je comprend pas qu tu n'aime pas MW3 si tu apprécie le 1 et le 2, apres chacun ses gouts comme tu dis.
Et oui le mode zombie est le grand atout de la série "Black Ops"
Bah dans le 3 y'a juste le mode histoire que j'adore, c'est le multijoueur surtout que je trouve horrible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut