Call of Duty®: Black Ops III out of map sur la mission Provocation (campagne)

Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut a tous je propose aujourd'hui un petit out of map que j'ai réussi a trouver en mode campagne sur la mission Provocation

Pour réaliser ce glitch il faudra au préalable aller a la base et s 'équiper de :

Cyberstation : Martial ----> Force motrice améliorée
Armurerie : Matériel Tactique -----> Amélioration locomotrice améliorer

1er Etape : une fois arriver la ou je suis dans la vidéo il vous faudra grimper sur le rebord et appuyer plusieurs fois sur croix pour continuer a grimper
et en même Temp réaliser la cybertechnique puis des que la cybertechique et fini utiliser le propulseur pour passer la barrière invisible (si vous ne l'avez pas passer avec juste la cybertechnique)

2 ieme étape : comment vous pouvez le remarquer il va falloir descendre par ce que l'on ne peut pas monter plus haut ( je n'est pas réussis a aller sur le dome )
et l'on ne peut pas aller sur les coter donc pour descendre il faut utiliser la cybetechnique comme dans la vidéo une fois que vous aller tomber dans le vide l'impact vous tuera
voila toute l'utilité d'utiliser le propulseur juste avant l'impact pour amortir la chute et ne pas mourir

Bon glitch a tous !!
 
Haut