Discussion Call of Duty: Politique de sécurité et d'application de WWII

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Voici Sledgehammer Games a publié la politique de sécurité et d'application pour Call of Duty: Seconde Guerre mondiale. Toutes les infractions font l'objet d'un examen approfondi de la part de l'équipe de sécurité de Sledgehammer Games avant l'exécution, bien que les pénalités puissent faire l'objet d'un examen plus approfondi au cas par cas.



Définitions
Les suspensions temporaires peuvent aller de 48 heures à deux semaines ou plus, selon la gravité de l'infraction.

Les suspensions permanentes sont durables et définitives.

Les bannières de fonctionnalités sont des actions qui suppriment temporairement ou définitivement certains aspects du jeu.

Une infraction mineure est une infraction dans laquelle aucun dommage quantifiable n'a été causé à un autre utilisateur ou à la communauté du jeu en général.

Une infraction extrême est celle dans laquelle un joueur a causé un préjudice à d'autres utilisateurs ou a organisé de grands groupes d'utilisateurs pour commettre des infractions supplémentaires.



Utilisation de logiciels tiers non autorisés pour la modification / le piratage
Tout utilisateur qui utilise un logiciel tiers non autorisé pour obtenir un avantage injuste, manipuler des statistiques et / ou manipuler des données de jeu est passible de pénalité. Les logiciels tiers non autorisés comprennent, entre autres, les aimbots, les wallhacks, les formateurs, les hacks de statistiques, les hacks de texture, les hacks, les injecteurs ou tout autre logiciel utilisé pour modifier délibérément les données du jeu sur disque ou en mémoire.

  • Première infraction: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer au jeu en ligne, recevant un compte d'ardoise complet comprenant des statistiques, des emblèmes et un inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.
  • Les utilisateurs de la console qui modifient leurs données de matériel ou de profil seront également signalés aux fabricants de consoles. Les utilisateurs de PC sur Steam seront signalés à l'équipe de contrôle de Steam.


Contenu piraté
Tout utilisateur qui acquiert illégalement Call of Duty: WWII contenu est passible de pénalité.

  • Première infraction: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer au jeu en ligne, recevant un compte complet, y compris les statistiques, les emblèmes, et la réinitialisation de l'inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.
  • Les utilisateurs de la console en possession de contenu acquis illégalement seront également signalés aux fabricants de consoles. Les utilisateurs de PC sur Steam seront signalés à l'équipe de contrôle de Steam.


Périphériques et applications périphériques non pris en charge
Tout utilisateur qui utilise un périphérique matériel externe non pris en charge ou une application pour interagir avec le jeu est passible de pénalité. Les périphériques et applications non pris en charge incluent, sans s'y limiter, les contrôleurs modulés, les flooders IP et les commutateurs de retard.

  • Infraction mineure: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer au jeu en ligne, ses stats et personnalisations seront réinitialisées et ses entrées de classement seront supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions extrêmes ou répétées: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer en ligne, ses statistiques et personnalisations seront réinitialisées et il sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.


Booster
Tout utilisateur qui collabore avec un autre utilisateur pour exploiter le jeu dans le but d'obtenir de l'XP, du prestige, du score de jeu, du niveau d'arme, du niveau de division ou du déblocage en jeu est passible de pénalité.

  • Première infraction: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer le jeu en ligne, aura n'importe quel gain a été entièrement réinitialisé, et aura leurs entrées de classement supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Deuxième infraction: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer le jeu en ligne, aura n'importe quel gain a été entièrement réinitialisé, et aura leurs entrées de classement supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions récurrentes extrêmes ou multiples: L' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer en ligne, recevant un compte complet de compte en ardoise comprenant des statistiques, des emblèmes, un inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.


Glitching
Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre règle de jeu établie est passible de pénalité. Un exemple comprend, mais sans s'y limiter, l'utilisation d'un trou dans la carte géographique pour sortir intentionnellement de la limite de la carte.

  • Première infraction: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer en ligne, ses statistiques et ses emblèmes seront réinitialisés, ses privilèges d'écran partagé en ligne seront révoqués et ses entrées de classement seront supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions récurrentes extrêmes ou multiples: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer en ligne, recevant un compte complet, y compris les statistiques, les emblèmes, la réinitialisation de l'inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.


Comportement offensant
Tout utilisateur qui utilise un langage toxique, offensant, désobligeant ou culturellement accusé est passible de sanctions. Cela inclut le langage visuel comme la création d'emblèmes et toute langue parlée ou écrite. La cyberintimidation et les autres formes de harcèlement sont considérées comme des infractions extrêmes et entraîneront la peine la plus sévère.

  • Première infraction: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer le jeu en ligne. Tout emblème offensif créé sera supprimé. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Deuxième infraction: L' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer le jeu en ligne et aura des privilèges de chat vocal dans le jeu révoqué. Tout emblème offensif créé sera supprimé. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions extrêmes ou répétées: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer en ligne, aura ses statistiques, ses emblèmes et sa réinitialisation d'inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.


Emblèmes offensifs et contenu créé par l'utilisateur
Tout utilisateur qui crée un emblème ou un autre contenu créé considéré comme généralement offensant est passible de pénalité.

Le contenu offensant inclut, mais n'est pas limité à:

  • Images sexuellement gratuites
  • Matériel culturellement offensant
  • Langage grossier
Tout utilisateur qui crée un emblème ou un autre contenu créé avec des informations personnelles et / ou privées pour lui-même ou pour d'autres personnes est passible de sanctions. Les informations personnelles / privées incluent, mais ne sont pas limitées à:

  • Adresses mail
  • Les numéros de téléphone
  • Adresses physiques
  • Noms complets
  • Infraction mineure: l' utilisateur sera temporairement suspendu d'utiliser l'éditeur d'emblème et d'autres contenus. Tous les emblèmes et le contenu créé seront réinitialisés aux valeurs par défaut.
  • Infractions extrêmes ou répétées: l' utilisateur sera définitivement suspendu de l'utilisation de l'éditeur d'emblème. Tous les emblèmes seront réinitialisés aux valeurs par défaut.


Contenu téléchargeable / débloqué incorrectement obtenu
Les utilisateurs dont les inventaires contiennent du contenu obtenu en dehors du jeu normal sont passibles de pénalités. Aucune pénalité ne sera infligée pour le contenu obtenu par don, moyens sociaux, intervention du service client et / ou événements promotionnels.

  • Première infraction: les utilisateurs peuvent être temporairement suspendus de l'utilisation du système d'inventaire, et tout gain exploité sera entièrement réinitialisé. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions extrêmes ou répétées: l' utilisateur sera temporairement suspendu de la partie en ligne, tout ce qui a été exploité sera entièrement réinitialisé et ses entrées de classement seront supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.


Partage de compte
Les violations de la politique d'exécution qui se produisent sur les comptes utilisés par des personnes autres que le propriétaire sont toujours passibles de pénalités. Les violations de la politique d'exécution qui se produisent sur les comptes empruntant le jeu au propriétaire peuvent entraîner des pénalités appliquées à la fois au compte de l'emprunteur et au compte du propriétaire. Tous les utilisateurs sont responsables de la sécurité de leurs propres comptes, et les pénalités qui ont été émises sont irrévocables et définitives.*

Source officiel :
 
D

deleted764555

Voici Sledgehammer Games a publié la politique de sécurité et d'application pour Call of Duty: Seconde Guerre mondiale. Toutes les infractions font l'objet d'un examen approfondi de la part de l'équipe de sécurité de Sledgehammer Games avant l'exécution, bien que les pénalités puissent faire l'objet d'un examen plus approfondi au cas par cas.



Définitions
Les suspensions temporaires peuvent aller de 48 heures à deux semaines ou plus, selon la gravité de l'infraction.

Les suspensions permanentes sont durables et définitives.

Les bannières de fonctionnalités sont des actions qui suppriment temporairement ou définitivement certains aspects du jeu.

Une infraction mineure est une infraction dans laquelle aucun dommage quantifiable n'a été causé à un autre utilisateur ou à la communauté du jeu en général.

Une infraction extrême est celle dans laquelle un joueur a causé un préjudice à d'autres utilisateurs ou a organisé de grands groupes d'utilisateurs pour commettre des infractions supplémentaires.



Utilisation de logiciels tiers non autorisés pour la modification / le piratage
Tout utilisateur qui utilise un logiciel tiers non autorisé pour obtenir un avantage injuste, manipuler des statistiques et / ou manipuler des données de jeu est passible de pénalité. Les logiciels tiers non autorisés comprennent, entre autres, les aimbots, les wallhacks, les formateurs, les hacks de statistiques, les hacks de texture, les hacks, les injecteurs ou tout autre logiciel utilisé pour modifier délibérément les données du jeu sur disque ou en mémoire.

  • Première infraction: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer au jeu en ligne, recevant un compte d'ardoise complet comprenant des statistiques, des emblèmes et un inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.
  • Les utilisateurs de la console qui modifient leurs données de matériel ou de profil seront également signalés aux fabricants de consoles. Les utilisateurs de PC sur Steam seront signalés à l'équipe de contrôle de Steam.


Contenu piraté
Tout utilisateur qui acquiert illégalement Call of Duty: WWII contenu est passible de pénalité.

  • Première infraction: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer au jeu en ligne, recevant un compte complet, y compris les statistiques, les emblèmes, et la réinitialisation de l'inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.
  • Les utilisateurs de la console en possession de contenu acquis illégalement seront également signalés aux fabricants de consoles. Les utilisateurs de PC sur Steam seront signalés à l'équipe de contrôle de Steam.


Périphériques et applications périphériques non pris en charge
Tout utilisateur qui utilise un périphérique matériel externe non pris en charge ou une application pour interagir avec le jeu est passible de pénalité. Les périphériques et applications non pris en charge incluent, sans s'y limiter, les contrôleurs modulés, les flooders IP et les commutateurs de retard.

  • Infraction mineure: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer au jeu en ligne, ses stats et personnalisations seront réinitialisées et ses entrées de classement seront supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions extrêmes ou répétées: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer en ligne, ses statistiques et personnalisations seront réinitialisées et il sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.


Booster
Tout utilisateur qui collabore avec un autre utilisateur pour exploiter le jeu dans le but d'obtenir de l'XP, du prestige, du score de jeu, du niveau d'arme, du niveau de division ou du déblocage en jeu est passible de pénalité.

  • Première infraction: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer le jeu en ligne, aura n'importe quel gain a été entièrement réinitialisé, et aura leurs entrées de classement supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Deuxième infraction: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer le jeu en ligne, aura n'importe quel gain a été entièrement réinitialisé, et aura leurs entrées de classement supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions récurrentes extrêmes ou multiples: L' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer en ligne, recevant un compte complet de compte en ardoise comprenant des statistiques, des emblèmes, un inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.


Glitching
Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre règle de jeu établie est passible de pénalité. Un exemple comprend, mais sans s'y limiter, l'utilisation d'un trou dans la carte géographique pour sortir intentionnellement de la limite de la carte.

  • Première infraction: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer en ligne, ses statistiques et ses emblèmes seront réinitialisés, ses privilèges d'écran partagé en ligne seront révoqués et ses entrées de classement seront supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions récurrentes extrêmes ou multiples: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer en ligne, recevant un compte complet, y compris les statistiques, les emblèmes, la réinitialisation de l'inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.


Comportement offensant
Tout utilisateur qui utilise un langage toxique, offensant, désobligeant ou culturellement accusé est passible de sanctions. Cela inclut le langage visuel comme la création d'emblèmes et toute langue parlée ou écrite. La cyberintimidation et les autres formes de harcèlement sont considérées comme des infractions extrêmes et entraîneront la peine la plus sévère.

  • Première infraction: l' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer le jeu en ligne. Tout emblème offensif créé sera supprimé. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Deuxième infraction: L' utilisateur sera temporairement suspendu de jouer le jeu en ligne et aura des privilèges de chat vocal dans le jeu révoqué. Tout emblème offensif créé sera supprimé. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions extrêmes ou répétées: l' utilisateur sera définitivement suspendu de jouer en ligne, aura ses statistiques, ses emblèmes et sa réinitialisation d'inventaire, et sera bloqué de façon permanente d'apparaître dans les classements.


Emblèmes offensifs et contenu créé par l'utilisateur
Tout utilisateur qui crée un emblème ou un autre contenu créé considéré comme généralement offensant est passible de pénalité.

Le contenu offensant inclut, mais n'est pas limité à:

  • Images sexuellement gratuites
  • Matériel culturellement offensant
  • Langage grossier
Tout utilisateur qui crée un emblème ou un autre contenu créé avec des informations personnelles et / ou privées pour lui-même ou pour d'autres personnes est passible de sanctions. Les informations personnelles / privées incluent, mais ne sont pas limitées à:

  • Adresses mail
  • Les numéros de téléphone
  • Adresses physiques
  • Noms complets
  • Infraction mineure: l' utilisateur sera temporairement suspendu d'utiliser l'éditeur d'emblème et d'autres contenus. Tous les emblèmes et le contenu créé seront réinitialisés aux valeurs par défaut.
  • Infractions extrêmes ou répétées: l' utilisateur sera définitivement suspendu de l'utilisation de l'éditeur d'emblème. Tous les emblèmes seront réinitialisés aux valeurs par défaut.

Contenu téléchargeable / débloqué incorrectement obtenu
Les utilisateurs dont les inventaires contiennent du contenu obtenu en dehors du jeu normal sont passibles de pénalités. Aucune pénalité ne sera infligée pour le contenu obtenu par don, moyens sociaux, intervention du service client et / ou événements promotionnels.

  • Première infraction: les utilisateurs peuvent être temporairement suspendus de l'utilisation du système d'inventaire, et tout gain exploité sera entièrement réinitialisé. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.
  • Infractions extrêmes ou répétées: l' utilisateur sera temporairement suspendu de la partie en ligne, tout ce qui a été exploité sera entièrement réinitialisé et ses entrées de classement seront supprimées. La durée de la suspension est évaluée et déterminée au cas par cas.


Partage de compte
Les violations de la politique d'exécution qui se produisent sur les comptes utilisés par des personnes autres que le propriétaire sont toujours passibles de pénalités. Les violations de la politique d'exécution qui se produisent sur les comptes empruntant le jeu au propriétaire peuvent entraîner des pénalités appliquées à la fois au compte de l'emprunteur et au compte du propriétaire. Tous les utilisateurs sont responsables de la sécurité de leurs propres comptes, et les pénalités qui ont été émises sont irrévocables et définitives.*

Source officiel :
c'est sévère dit donc !:o
 
Haut