Résolu Call of duty points... Je vous demande votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I Zerkah I

Membre
Réactions
2
    Réponse de I Zerkah I Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
Salut tous le monde,

Alors, après avoir regarder plusieurs vidéo d'ouverture de colis, je suis tombé sur la vidéo de Skyrroz et il a clairement dit qu'ils lui ont offert des CP (10.000 exactement). Pour vous, c'est pas injuste ? Pourquoi nous nous pouvons pas aussi en profité ?

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
Salut tous le monde,

Alors, après avoir regarder plusieurs vidéo d'ouverture de colis, je suis tombé sur la vidéo de Skyrroz et il a clairement dit qu'ils lui ont offert des CP (10.000 exactement). Pour vous, c'est pas injuste ? Pourquoi nous nous pouvons pas aussi en profité ?
tout simplement psk eux sont youtuber et partenaire donc c'est normal ;)

I Zerkah I

Membre
Réactions
2
    Réponse de I Zerkah I Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
Même, Tonioo25, MrLV12, aussi c'est des gamers tout comme nous. C'est pas de la jalousie mais c'est fort quand même quoi, ils ne mettent pas tout le monde sur le même pied d'estale :/

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
Même, Tonioo25, MrLV12, aussi c'est des gamers tout comme nous. C'est pas de la jalousie mais c'est fort quand même quoi, ils ne mettent pas tout le monde sur le même pied d'estale :/
regarde le nombre d'abonnés ;) donc comme je tes dit il sont partenaire avec activision ;)

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
regarde la pub qu'il leurs font c normal wsh

Akness

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akness Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir des CoD Points ^^

l-Home

Zone-Turf
Ancien staff RG
Réactions
2 121
    Réponse de l-Home Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
Salut tous le monde,

Dans un sens c'est normal, ça leurs fait de la pub. ^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
Salut tous le monde,

C'est comme les live 24 heures, il touche de l'argent pour les faire, ils ont les jeux gratuitement, tout ^^

I Zerkah I

Membre
Réactions
2
Qu'ils me paient moi, j'en ferais des pubs quitte a faire des photocopies et les mettres dans chaques panneaux dans les rues mdrr

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
Qu'ils me paient moi, j'en ferais des pubs quitte a faire des photocopies et les mettres dans chaques panneaux dans les rues mdrr
mdr non sa se passe pas comme sa :rofl:

I Zerkah I

Membre
Réactions
2
C'est beau de rêver hein xd

?

._.

Réponse de ._. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
Salut,

Les YouTubeurs ont des partenaires.. C'est comme les gros YouTubeur fifa, on leur donne les meilleurs joueurs gratuitement ;)

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
Salut,

Les YouTubeurs ont des partenaires.. C'est comme les gros YouTubeur fifa, on leur donne les meilleurs joueurs gratuitement ;)
oui d’ailleurs sa sa dégoûte -__-

?

._.

Réponse de ._. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Call of duty points... Je vous demande votre avis
oui d’ailleurs sa sa dégoûte -__-
C'est normal je trouve. Si tu es une entreprise et qu'on te fais beaucoup de pub gratuitement, tu es obligé d de quelques choses en retour ;)

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
C'est normal je trouve. Si tu es une entreprise et qu'on te fais beaucoup de pub gratuitement, tu es obligé d de quelques choses en retour ;)
mdr c'est sa en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas