Résolu Call Of Duty Online.

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour,

j'entend Call Of Duty Online par tout, je comprend pas ce que c'est, quelqu'un saurait ce que c'est ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

j'entend Call Of Duty Online par tout, je comprend pas ce que c'est, quelqu'un saurait ce que c'est ?
Bonjour,
Pour voir des informations regarde ici:
Il me semble c'est un COD en Chine donc les serveurs sont chinois, en gros cela mélange tous les COD, genre Nuketown, enfin des maps superbes de tous les COD, COD 4, MW2,.., et les armes genre l'intervention,.. :ok:
Skyrroz avait fait des vidéos sur ça, regarde ici : ;)
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour,
Pour voir des informations regarde ici:
Il me semble c'est un COD en Chine donc les serveurs sont chinois, en gros cela mélange tous les COD, genre Nuketown, enfin des maps superbes de tous les COD, et les armes genre l'interventin,.. :ok:
Skyrroz avait fait des vidéos sur ça, regarde ici : ;)
Et un jour on pourra le voir sur console ? en France peut-être ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Et un jour on pourra le voir sur console ? en France peut-être ?
Je vais t'avouer peut être, peut être pas, personne sait vraiment, mais moi mon avis, c'est que cela serait vraiment top, pour l'instant on en sait pas plus, c'est juste pour PC, peut être à l'avenir qu'Activision fera quelque chose, mais toute la communauté de COD aimerait le voir venir sur Consoles, et dans le monde entier :ok:
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Je vais t'avouer peut être, peut être pas, personne sait vraiment, mais moi mon avis, c'est que cela serait vraiment top, pour l'instant on en sait pas plus, c'est juste pour PC, peut être à l'avenir qu'Activision fera quelque chose, mais toute la communauté de COD aimerait le voir venir sur Consoles, et dans le monde entier :ok:

Je viens de regarder cette vidéo, et il parle de ce jeu, j'ai pas tout compris ce qu'il à dit, mais je crois qu'il dit que le jeu vas arriver en France ou je sais quoi, vus qu'il dit que l'année de sortit de Infinite Warfare seras la meilleur année ou je sais pas quoi.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368

Je viens de regarder cette vidéo, et il parle de ce jeu, j'ai pas tout compris ce qu'il à dit, mais je crois qu'il dit que le jeu vas arriver en France ou je sais quoi, vus qu'il dit que l'année de sortit de Infinite Warfare seras la meilleur année ou je sais pas quoi.
J'ai regardé ta vidéo :ok:
Peut être si tu veux plus d'informations, regarde sur Google, fait des recherches, mais rien n'est dit dans le monde, juste que la depuis quelques temps, COD Online fait beaucoup parlé de lui, quand on voit les derniers COD Futuristes et celui-là qui est tout les anciens regroupés MW1, MW2, BO1, MW3, donc pourquoi pas 2017 peut être, rien n'a été encore dit ou autre :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
J'ai regardé ta vidéo :ok:
Peut être si tu veux plus d'informations, regarde sur Google, fait des recherches, mais rien n'est dit dans le monde, juste que la depuis quelques temps, COD Online fait beaucoup parlé de lui, quand on voit les derniers COD Futuristes et celui-là qui est tout les anciens regroupés MW1, MW2, BO1, MW3, donc pourquoi pas 2017 peut être, rien n'a été encore dit ou autre :ok:
Ok merci de ton aide.
 
Haut