Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le marteau du ban s'abat sur 1600 tricheurs

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 619
Réactions
706
Points
4 683
Depuis que les jeux vidéo existent, il y a toujours eu des personnes qui trichaient soit à l'aide d'une solution dans un magazine pour se dépêtrer d'un problème ou avec un code pour débloquer des bonus. Mais aujourd'hui, avec les jeux multijoueurs, la triche n'impacte plus seulement la personne mais plusieurs millions de joueurs. En effet, la plupart du temps, un tricheur bénéficiera d'avantages au détriment des autres.
Heureusement, certains éditeurs ou développeurs veillent au grain et utilisent la sanction suprême pour un joueur en réseau : le bannissement ! Comme de nombreux FPS,Call of Duty: Modern Warfare 3 est vérolé par les "faux joueurs" sans scrupules qui n'hésitent pas à utiliser desglitches ou des bugs afin de grimper plus rapidement en niveau ou pour enchaîner les frags sans pouvoir être vus et tués. Pour ces joueurs indélicats, le Creative Strategist d'Infinity Ward, Robert Bowling, a fait s'abattre le marteau du ban et 1 600 tricheurs se sont déjà vus exclus du mode multijoueur de Modern Warfare 3. Bowling a été parfaitement clair à ce sujet sur son compte Twitter :

Aucune tentative de triche, de hack ou de glitch sur #MW3 ne sera tolérée. Plus de 1600 bans ont déjà été appliqués.​

Espérons donc que cela refroidisse les ardeurs de certains qui arrivent à pourrir les parties de joueurs honnêtes et tout ça juste pour pour le peu de gloire que leurs copains de classe pourraient leur attribuer.
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
J'ai envie de dire, bien fait pour ceux qui ne respect pas. Aussi nombeux soit il dans ce forum :)
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Mdddr, je vais bien rigoler quand mes pote qui boost se feront bannir :rire:
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Moi aussi peut être mais je verrait sa quand je vais me connecter :p)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Je crois que le bug de ce matin du PSN est dû au bannissement de certains joueurs peut-être ?
 
Haut