Call of Duty Infinite Warfare tournera avec un moteur datant de 10 ans !

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
call-of-duty-infinite-warfare-activision.jpg

Fidèle à elle-même, la licence Call of Duty optera cette année pour un moteur de jeu similaire à celui utilisé depuis 10 ans mais incluant toutefois un grand nombre d’améliorations.

Pourtant reconnue comme étant la licence la plus vendue sur console à travers le monde, Call of Duty ne cesse d’inquiéter les fans au fil du temps. Après avoir perdue une bonne dose de crédibilité auprès de la communauté à la suite d’un , voilà que la marque propre au géant Activision vient surprendre au travers d’une information montrant clairement qu'Infinity Ward ne prend aucun risque avec ce futur volet. Car oui et cela a de quoi surprendre, le studio californien utilisera un moteur graphique datant déjà de 10 ans pour Call of Duty Infinite Warfare. Serait-ce un sketch ou une blague de mauvais goût ? Non et il faudra s’y faire, ce prochain opus tournera à l’aide d’un moteur graphique n'ayant jamais cessé d'être utilisé depuis Call of Duty 4 : Modern Warfare.

infinite-warfare-tournera-avec-le-meme-moteur.jpg



Une pilule qui a clairement du mal à passer mais néanmoins, Infinity Ward tient à rassurer les fans en informant que des améliorations ont été apportées … comme toujours quoi ! Jacob Minkoff, design director du jeu, a délivré quelques explications sur le sujet lors d’une interview accordée à : « Au cours des trois dernières années, nous avons apporté en continu des améliorations à notre technologie. Nous avons revu notre moteur d'animation, la physique, l’Intelligence Artificielle, les comportements des soldats et plus. Nous faisons beaucoup de choses qui n'ont jamais été faites dans la série avant, qui nous permettent par exemple d'aller d’un combat au sol à l'espace et ensuite à l'intérieur en vue d’une expérience continue. Nous avions besoin de revoir notre système en vue de fournir cette vision aux joueurs ». En clair, bon nombre de changements qui seront à coup sûr appréciables mais il est clair qu’un moteur datant de l’époque de Call of Duty 4 fait pâle figure et témoigne clairement la non-envie du studio et de l'éditeur d'apporter un vent de fraîcheur à leur licence. Reste à voir ce qu’il en sera de ce C .

Un moteur datant de 10 ans, quel est votre avis sur le sujet ?


Source:
 
Dernière édition par un modérateur:

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Le slogan de COD "On vous encule et vous en demander chaque année"
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
RGCoins
70
Mdr c'est quuoi le moteur ?
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
RGCoins
0
J'ai envie de dire, c'est plus trop une surprise...

C'est pas bien le c/c :espion:
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
J'ai envie de dire " Comme chaque année ces pareille " Aucun changement , mise a part un jeux futuriste qui devient de plus en plus pourrie ( Heureusement j'ai aretter COD depuis la sortit de Ghost )
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
J'ai l'impression que leur objectif est de faire un maximum de bénéfice tout en tournant les pouces, chaque année ...
 

Jethro_

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
83
Réactions
8
Points
81
RGCoins
0
Bo2 la base :o Maintenant c'est devenu fuck call of duty vive Battlefield #Digidix :trollface:
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Perso rien à faire, perso je pense même pas l'achetée étant donnée la merde qu'ils nous ont sortie avant bo3!! Tant que le thème futuriste sera d'actualités aucun call of sera bien...après c'est mon avis ! Même batlefield on compris la chose et on abandonner le futuriste pour un opus qui perso sera d'une excellente qualité!!
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
Le truc c'est qu'ont a beau critiquer le futur call of duty mais on va tous l'acheter comme des vaches a lait pour le tester:rofl:
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
RGCoins
0
Perso rien à faire, perso je pense même pas l'achetée étant donnée la merde qu'ils nous ont sortie avant bo3!! Tant que le thème futuriste sera d'actualités aucun call of sera bien...après c'est mon avis ! Même batlefield on compris la chose et on abandonner le futuriste pour un opus qui perso sera d'une excellente qualité!!
Ouais mais Battlefield ils font de la 1GM dans les Français ni les Russes dans le jeu Vanilla donc bon...
 

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscription
7 Février 2013
Messages
1 514
Réactions
801
Points
4 726
RGCoins
0
Perso le meilleur pour moi reste MW3 :neo:
 
Haut