Call of Duty: Ghosts - Le chien devient un loup en DLC

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Activision et Infinity Ward ont annoncé sur Instagram un nouveau DLC de Call of Duty: Ghosts. IntituléGuard Dog Killstreak skin, il permet de transformer son chien en loup, ajoutant alors encore plus de férocité à l'animal de compagnie qui nous apporte son aide.

Pour vous donner les crocs, le développeur et l'éditeur ont même dévoilé un clip vidéo de quelques secondes mettant en exergue le pack de personnalisation. À noter qu'il est d'ores et déjà disponible sur Xbox 360 et Xbox One, au prix de 1,99 dollar. Les autres plateformes seront servies à une date ultérieure.

Enfin, petit détail de poids : vous avez droit à un aperçu de la skin de Noël qui viendra très bientôt déguiser vos armes (le DLC porte le doux nom de Festive Personalization Pack).

 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
ils ne savent plus faire grand chose a part un skin du clebs :rofl:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Sa choc que moi que ce pauvre chien se transforme en loup ??? O-o
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
La SEULE base de COD Ghost c'est l'innovation d'avoir un compagnon chien et il nous le transforme en loup , quel bande de tocards chez activision x)
 

Atlus07

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
37
Réactions
10
Points
568
Certains se payent le Season Pass ou encore se prennent une édition spéciale (comme moi) pour qu'on nous balance à la figure qu'il faudra payer 2€ pour modifier le skin........... de notre chien ?? non mais ça suffit à un moment ! le SP coûtent dans les 60 € + le jeu vaut en moyenne entre 50-60€ et on nous oblige à payer pour avoir ce loup ?? je crois et je dis bien je crois qu'on se fout de notre gueule non ? ....... oh ben, je dois être parano.... Et dire que je croyais qu'ils ne referaient pas la même connerie que sur BO2....
 
Haut