Call of Duty Ghosts : la version PC plus belle que les next-gen

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
a décidé de revenir à ses premiers amours avec . Un premier amour synonyme de PC dans le cas présent.

Mark Rubin, producteur executif de , a confirmé dans une interview à Kotaku que la version PC serait conçue différemennt des précédents Call of Duty.

Autrefois, les versions PC et Xbox 360/PS3 partageaient les mêmes éléments graphiques (textures, modélisations, etc.). "Désormais, le PC dispose de ses propres éléments et cette version sera plus belle que n'importe quel autre Call of Duty sur PC" explique Rubin.

Et si les versions PS4 et Xbox One de seront bien plus jolies que les versions Xbox 360 et PS3, la version PC restera un cran au-dessus d'après Rubin : "La plupart des textures de la version PC ont une résolution plus élevée".

Voilà qui devrait une nouvelle fois donner du grain à moudre aux troll pro-PC.
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
a décidé de revenir à ses premiers amours avec . Un premier amour synonyme de PC dans le cas présent.

Mark Rubin, producteur executif de , a confirmé dans une interview à Kotaku que la version PC serait conçue différemennt des précédents Call of Duty.

Autrefois, les versions PC et Xbox 360/PS3 partageaient les mêmes éléments graphiques (textures, modélisations, etc.). "Désormais, le PC dispose de ses propres éléments et cette version sera plus belle que n'importe quel autre Call of Duty sur PC" explique Rubin.

Et si les versions PS4 et Xbox One de seront bien plus jolies que les versions Xbox 360 et PS3, la version PC restera un cran au-dessus d'après Rubin : "La plupart des textures de la version PC ont une résolution plus élevée".

Voilà qui devrait une nouvelle fois donner du grain à moudre aux troll pro-PC.
Ces normal , un PC de gamer sera toujours supérieur a une console ,
car la console a été crée pour les personne a petit budjet ;)
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
a décidé de revenir à ses premiers amours avec . Un premier amour synonyme de PC dans le cas présent.

Mark Rubin, producteur executif de , a confirmé dans une interview à Kotaku que la version PC serait conçue différemennt des précédents Call of Duty.

Autrefois, les versions PC et Xbox 360/PS3 partageaient les mêmes éléments graphiques (textures, modélisations, etc.). "Désormais, le PC dispose de ses propres éléments et cette version sera plus belle que n'importe quel autre Call of Duty sur PC" explique Rubin.

Et si les versions PS4 et Xbox One de seront bien plus jolies que les versions Xbox 360 et PS3, la version PC restera un cran au-dessus d'après Rubin : "La plupart des textures de la version PC ont une résolution plus élevée".

Voilà qui devrait une nouvelle fois donner du grain à moudre aux troll pro-PC.
Merci je pense que je vais me l'acheter sur pc ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Ces normal , un PC de gamer sera toujours supérieur a une console ,
car la console a été crée pour les personne a petit budjet ;)
N'importe quoi .
C'est quoi cet argument à 2 balles des joueur console = "clochard" ?
Que je sache c'est qui a un live de 60e/ans ?
Que je sache c'est qui payent ses jeux 70e et non pas 30e neuf voir moins ?
Si vous changez votre carte graphique tous les 2 ans (200 euros) et de PC tous les 4 ans (800 euros environ) vous aurez donc dépensé un total de 2000 euros de matériel sur 5 ans...Avec les jeux à 25 euros , cela représente 5750 sur 5 ans !
Pour une console, en achetant uniquement des nouveautés sur 5 ans au même rythme que sur PC, on aurait dépensé 250 euros de matériel pour un total de 6850 euros avec les jeux (60 euros en moyenne pour une nouveauté achetée pour 30 jeu / ans ) Et encore j'ai pas compté le live , et des jeu acheté day-one à 70 euros .
J'ai d'ailleurs plusieurs PC .
Les consoles de salon sont N°1 par choix des joueurs et non par manque financier ... .
 
Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
N'importe quoi .
C'est quoi cet argument de joueur console "clochard" à 2 balles ?
Que je sache c'est qui a un live de 60e/ans ?
Que je sache c'est qui payent ses jeux 70e et non pas 30e neuf voir moins ?
Si vous changez votre carte graphique tous les 2 ans (200 euros) et de PC tous les 4 ans (800 euros environ) vous aurez donc dépensé un total de 2000 euros de matériel sur 5 ans...Avec les jeux à 25 euros , cela représente 5750 sur 5 ans !
Pour une console, en achetant uniquement des nouveautés sur 5 ans au même rythme que sur PC, on aurait dépensé 250 euros de matériel pour un total de 6850 euros avec les jeux (60 euros en moyenne pour une nouveauté achetée pour 30 jeu / ans ) Et encore j'ai pas compté le live , et des jeu acheté day-one à 70 euros .
J'ai d'ailleurs plusieurs PC .
Les consoles de salon sont N°1 par choix des joueurs et non par manque financier ... .
tout est dit ^^
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Ces normal , un PC de gamer sera toujours supérieur a une console ,
car la console a été crée pour les personne a petit budjet ;)
Petit budjet ? tu rigole là ? :mdr:

ils ont dit que la ps4 sera plus puissante meme avec un pc gamer monté a fond ! :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Petit budjet ? tu rigole là ? :mdr:

ils ont dit que la ps4 sera plus puissante meme avec un pc gamer monté a fond ! :)
Les PC sont / Seront plus puissant .
Mais ils n'attendront jamais la popularité et l' enthousiaste que dégagent les consoles .
Les consoles leur est dédiées des E3 , Gamescom , Magazine , Presse , Publicités , Ect ... .
La puissance de fait pas tout loin de là .
Le PC c'est très bien mais reste au second plan .
La preuve pour avec Rockstar .
 
Haut