Call of Duty Ghosts face à la critique

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
logo_ghosts_1.png


Voilà une stat dont Activision se serait bien passé.

Avec une moyenne de 72/100 attribuée par la presse, est devenu l'épisode majeur de la série le moins bien noté de tous les temps sur .

Assez loin même derrière qui avait déjà obtenu une "faible" note de moyenne de 80/100 et à des années lumières d'un qui faisait à son époque un impressionnant 94/100.



cod_metacritic.jpg


Moyennes des notes cumulées obtenues sur les 3 plateformes majeures (PC, Xbox 360 et PS3) par Call of Duty sur Metacritic depuis Call of Duty 4.


Ghosts a aussi certainement payé son nom, en partant d'un nouvel univers et non d'une suite à Modern Warfare ou à Black Ops, cet épisode promettait, indirectement, une nouvelle approche.

Ceux qui attendaient du changement ont vite déchanté, Call of Duty Ghosts aurait très bien pu s’appeler Modern Warfare 4 tant le manque de nouveautés ferait presque passer Black Ops II pour un opus novateur.



Infinity Ward a échoué, comme si le studio avait voulu redonner un second souffle à la série, la rendant notamment encore plus arcade, sans pour autant se détacher du passé et des mécaniques qui ont fait son succès.

Avec Ghosts, Call of Duty finit ainsi par payer son inertie, son manque de renouvellement et finalement son manque d'ambition.

Reste maintenant les chiffres de ventes, la seule vraie vérité du marché.


Source : COD-FR


Cordialement,
VZX.
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
MW2 le meilleurs ya pas a cherché meme les stats le prouve :p meme si COD4 est devant ya plus grand monde dessus mais mw2 c une tuerie :p
 
D

deleted278555

Ghost = jeux ratée

Pu*in ils peuvent pas faire comme avant 3 attouts max , une arme , une secondaire , des flach , grenade ( et pas un C4 que tu lance plus loint que'une grenade dans Bo2)
Pas de amplifications , écoute , rapport pro .

Et cod serai 100 fois mieux
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Ghost = jeux ratée

Pu*in ils peuvent pas faire comme avant 3 attouts max , une arme , une secondaire , des flach , grenade ( et pas un C4 que tu lance plus loint que'une grenade dans Bo2)
Pas de amplifications , écoute , rapport pro .

Et cod serai 100 fois mieux
Le truc, c'est qu'ils veulent innovés, mais ça ne fonctionne pas.
 
D

deleted278555

Innové pour que un enfant de 8 a 12 ans soit heureux sur un jeux interdit au moins de 18 ou 16 ans
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
MW2 est mon préférer Ghost me déçois grandement je veux un rebondissement l'année prochaine de la parts de Sledghammer.
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
Ghosts me déçois comme beaucoup d'autres personnes disent les premiers COD sont les meilleures
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Moi perso, j'aime bien Ghosts et je haie MW2, mon preferé est quand même CoD5 qui est juste génial, même avec les hackeurs dans l'équipe en face, y'a moyen de faire de superbes parties :)
et je trouve que les innovations qu'ils éssayent de faire sont vraiment bien, mais vu que le jeu se fait en fonction de la communauté qui est vraiment pas terrible du tout ça plait pas :/
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Moi perso, j'aime bien Ghosts et je haie MW2, mon preferé est quand même CoD5 qui est juste génial, même avec les hackeurs dans l'équipe en face, y'a moyen de faire de superbes parties :)
et je trouve que les innovations qu'ils éssayent de faire sont vraiment bien, mais vu que le jeu se fait en fonction de la communauté qui est vraiment pas terrible du tout ça plait pas :/
Complètement d'accord
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Sur Black Ops 2 , on pouvait dire " Si le jeu est nul c'est-à cause de la communauté "
Sur Ghosts , c'est impossible le jeu est un bide intergalactique , dire que WaW est au dessus de lui :rofl:
 
Haut