Call Of duty Ghosts: Des differences pas si flagrantes entre les versions current gen et next gen!

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Alors que le grand débat du moment tourne essentiellement sur le fait que Call Of Duty Ghost ne poura pas tourner en 1080 natif sur la Xbox One , un autre débat pointe le bout de son nez. le jeu est il vraiment si différent que ça entre la version current gen (Ps3 Xbox 360) et la version Next Gen (Xbox One et Ps4).

D'après la vidéo ci dessous la réponse serait...non. A part une image un petit peu plus nette la différence graphique ne serait en effet pas si flagrante que ça. Une vidéo qui prouverait qu'Activision n'a pas grand chose à perdre a proposer au fans de la licences de payer 10 euros de plus pour avoir le jeu sur next gen:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

source : xboxpassion
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Faux !

Sur Xbox One peut-être, mais sur PS4 on l'a voit la différence ;)

Xbox One : 720p
PS4 : 1080p :ok:
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Je voispas la difference entre xbox one et ps4, les couleurs tu peux les changer sur ton ecran.Mais la ou y aura une difference ca va etre au niveau de la connections surtout dans ghosts, yen a une qui va avoir du mal.
 
M

Membre306439

Ce ne sont que des images que tu montres la et je pense qu'on verra la différence en jouant la ca ne veut rien dire.
 

Megidow

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
9
Réactions
1
Points
34
Perso je pense qu'on est tous la pour jouer au meme jeu. CoD on le sais bien, c'est pas au niveau graphisme qu'il brille mais bon c'est vrai que c'est important.
Apres ce que trouve pas normal (mais sa m'etonne pas d'Activision) que les graphismes ne soient pas plus évolué...
Les next-gens sont sencé etre beaucoup plus puissante quand meme
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
on peux voir déjà que sur Next-Gen il y a plus de détails aussi, notament lors des explosions
 
Haut