Résolu Call of Duty Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youugo-

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youugo- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Call of Duty Ghost
Bonjour a tous ! Je viens de recevoir la ps4 et j''avais déjà ghost sur ps3, donc la je les eu a 9.99e vu que le jeu pèse 32go et que j'ai une connexion de merde je suis a la campagne et je suis toujours en bas débit j'ai 445 ms de ping, en dowload spped j'ai 0.42 Mbps et en upload speed j'ai 0.08Mbps !
Je voudrais s'avoir si j’éteins ma console et que je l'amène chez quelqu'un d'autre pour faire le téléchargement ça va poser problème? et combien de temps pourrait mettre le téléchargement en haut débit?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Call of Duty Ghost
sérieux 32 go ? j'allais le prendre en dématérialisé mais la abuser j'ai 2 méga de co

Youugo-

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youugo- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Call of Duty Ghost
bah toi ca va 2méga en pas longtemps c'st fini nan?

Youugo-

Membre
Réactions
8
je viens de faire le test en mettent les dns orange et j'ai 207.6 Kb/s en vitesse de connexion (téléchargement) :'(

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Call of Duty Ghost
ouais 2 méga c'est mieux que ta con en tous cas :bzr:

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Call of Duty Ghost
Ptn il est lourd :o

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
Réactions
726
    Réponse de Squallink Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Call of Duty Ghost
tu peux toujours le télécharger sur la connection de quelqu'un d'autre tant que sa reste sur TA ps4

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441

Youugo-

Membre
Réactions
8

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
d'acc mais il y a une deuxieme maj a faire après? pour faire les 18go restant ?
tu peut profiter de quelques partie du jeu ( je sais pas si c'est la campagne ou le multijoueurs ) non elle se fera automatiquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas