[Call Of Duty GHOST] Vos avis sur ce nouveau Style de Jeu ?

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028

Salut tous le monde !

Je créer ce topic car en ce Mardi 5 Novembre, COD: GHOST et officiellement sortie !

Ce topic a pour but de partager les points Négatif, Positif, et autre de ce Tout nouveau Call Of Duty, qui a l'air vraiment pas mal, et changé !

Mon Avis
Ce jeux est dans l'ensemble assez bon, quelques petit trucs manque pour qu'il sois encore meilleur.
Je trouve pour commencer, que les armes sont dans l'ensemble, assez dévastatrice. Cela doit être du a la forte baisse de vie.. Et oui, pour ceux qui ont déjà pu tester, vous pouvais voir que la vie et vraiment basse, il suffit de tiré 4/5 Balles sur un ennemie, bien placé, et vous le tuer assez simplement.
Les serveurs dédié sont une bonne chose ! On le ressens vraiment en ligne, aucun lag, bug ou autre. C'est très fluide !

A propos des armes, laquelle et votre préféré pour le moment ?
Je trouve que la SC-2010, fusil d’assaut, et très précise, pas de recul, parfaite. :)
Une autre Arme semblable a la M4 de MW3, (J'ai oublier le nom) et vraiment pas mal !

Ce qu'il manque pour en faire un bon jeux ?
Comme me l'as dit mon amis @ArkeLs (Que je salue au passage :bye: )
Un ModStudio/CodCasting, Mode Capture de Drapeau, Démolition etc..
Un Mode R&D Basique n'aurait pas été de trop !

Car si vous ne le savais pas, le mode R&D a été remplacé par R&S !

Recherche & Sauvetage

Ce mode, consiste a dès que vous mourrez, vous faites tomber une médaille, comme l'élimination confirmé. Cette médaille, si un Allié vous la ramasse, vous allez revivre instantanément.
Par contre, si un Ennemie vous la ramasse, vous ne revivrez qu'a la manche suivante !
Il y'a 4 Manches.


Voila, c'est tout pour moi, enfin, pour le moment ! :blush:

Et vous, donnez vos avis, et parler libremenment de ce Ghost !
Essayer de faire des commentaires constructif ! :ok:

Un petit sondage est présent pour voir un peu vos avis !

Bon jeux, et bon débats !
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
J'espère que ce Topic vous plaira, n'hésiter vraiment pas a donner vos avis !
Bisous mes lapins :love:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Pour ce qui est de la Campagne franchement je la Kiff ! J'ai meme pas fait la Moitié de la Campagne que j'en bave déjà :bave:

Pour le Multijoueur le seul problème très important c'est que les MAPS sont trop Grands et Beaucoup de Campeurs donc c'est quasi VIDE sur la MAP ...
Sinon il y a encore des Systèmes Assez Difficile, il y a des KILLSTREAK de Soutien que je trouve un peu abusez comme le ODIN(Je crois il s'appelent comme ça) et 2 ou 3 chose
KillStreak d’Assaut y en trop peu je trouve :/
Les Atouts difficile à choisir, le Système des Points Escouade est assez lent ...
Niveau Connexion j'ai du voir un seul joueur laguer sinon ça lag pas trop
Sinon Globalement le Multi est bien sans prendre compte de la communauté ;)

Pour le mode Extinction bas pas encore TESTÉ ;)

Voilà :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
J'ai n’empêche réussi à débloquer 2 Masto + 5 Chiens + 8 Drone en une partie ^^
 
Inscription
7 Mars 2013
Messages
540
Réactions
97
Points
1 516
Je suis lvl 6 et j'ai jouer 1/2h j et je trouve qu'il est pas trop dégueulasse mais il manque des trucs c'est vrai, c'est bien aussi de plus avoir de lvl pour débloquer les équipements. Par contre y'a tellement d'atouts que je sais pas quoi prendre :trollface:
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
il est bien en lui même je trouve que c'est les chiens son tros facile a avoir 5 kill suffit et en plus sa nique facilement ta série et surtout il y a tros atout ! les carte il sont grande , beaucoup de fenêtre et de batiment
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Il change énormément des CODs précédents
Les armes sont énormes,
Aucun Bug de connexion,
De nouveaux Modes assez bien pensez,
Une des choses qui me perturbe c'est le système ''gold'' Pour acheter armes, atouts, accessoires ...
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'aime bien le jeu, mais le fait de se prendre deux balles pour crever sa m'énerve. Foque
 

ben95150

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
129
Réactions
20
Points
1 396
Ca énerve encore plus quand tu joues o snip même si ces derniers sont énormes déjà une quad poir bibi
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Le plus : Le mode normal est vraiment bien car 2/3 balles est l'ennemi est à terre (j'avais arrêter le normal sur bo2 car obliger de lui mettre la moitié du chargeur -_-)
Des nouveau mode de jeux
Les parties semblent être plus rapide
Le moins : Il manque les modes de jeux comme la recherche & destruction (Moi qui à toujours jouer à sa depuis call of duty 5..)
Le mode studio

Sinon dans l'ensemble il est correct. Peut être dans une futur Mise à jour il mettront les autre modes de jeux, on verra bien.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Le plus : Le mode normal est vraiment bien car 2/3 balles est l'ennemi est à terre (j'avais arrêter le normal sur bo2 car obliger de lui mettre la moitié du chargeur -_-)
Des nouveau mode de jeux
Les parties semblent être plus rapide
Le moins : Il manque les modes de jeux comme la recherche & destruction (Moi qui à toujours jouer à sa depuis call of duty 5..)
Le mode studio

Sinon dans l'ensemble il est correct. Peut être dans une futur Mise à jour il mettront les autre modes de jeux, on verra bien.

Le Mode Stuido / Cod Casting et le plus important pour moi, mais la R&D, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'il le mettrons ! :ok:

Merci de ton avis :D
 
Haut