Résolu Call of duty ghost Ecrand noir

SniKooww

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
25
Réactions
3
Points
116
Bonjour j'ai un bug avec ghost sur ps3 dex , quand je lance le jeu sans avoir utilisé sen enabler le jeu ce lance tranquille mais des que je me spoof owf et que je reactive la co internet sur la console ecrand noir j'ai mis les 2 deux trucs dans multiman pour jouer
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour j'ai un bug avec ghost sur ps3 dex , quand je lance le jeu sans avoir utilisé sen enabler le jeu ce lance tranquille mais des que je me spoof owf et que je reactive la co internet sur la console ecrand noir j'ai mis les 2 deux trucs dans multiman pour jouer
Salut,

je n'ai plus la solution pur SEN Enabler mais si tu cherches un spoof similaire tu peux essayer d'activer le "Mode OFW" de CCAPi qui désactive les syscalls (même procédé que le spoof de ton homebrew)
 

SniKooww

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
25
Réactions
3
Points
116
passe par CCAPi comme je t'ai expliqué pour voir si ça te fait la même chose
je vais voir je te tient au courrant

passe par CCAPi comme je t'ai expliqué pour voir si ça te fait la même chose
ou alors je peux les desactiver avec webman r2 + Triangle ?

passe par CCAPi comme je t'ai expliqué pour voir si ça te fait la même chose
ce n'est pas sen enabler le probleme c'est les des que les syncalls son desactivés le je uecrand noir au lancement
 
Inscription
17 Août 2018
Messages
16
Réactions
4
Points
644
salut,

j'avais eu le même soucis sur world at war en off il se lance niquel mais dés que j'utilisais sen enabler pour me mettre en ofw et me co au PSN écran noir.... après tu peux lancer le jeu en laissant les syscalls activés puis une fois le jeu lancé tu te met en ofw avec ccapi et tu te co au psn sa peut être une solution.... n'oublie pas de spoof ton cid après ta connexion au psn sa peut éviter bien des soucis^^
 

SniKooww

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
25
Réactions
3
Points
116
salut,

j'avais eu le même soucis sur world at war en off il se lance niquel mais dés que j'utilisais sen enabler pour me mettre en ofw et me co au PSN écran noir.... après tu peux lancer le jeu en laissant les syscalls activés puis une fois le jeu lancé tu te met en ofw avec ccapi et tu te co au psn sa peut être une solution.... n'oublie pas de spoof ton cid après ta connexion au psn sa peut éviter bien des soucis^^
je desactive les syncalls en jeu avec webman je clique sur multijoueur ecrand noir c'est pas seulement au lancement du jeu, et comment on ce spoof?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je desactive les syncalls en jeu avec webman je clique sur multijoueur ecrand noir c'est pas seulement au lancement du jeu, et comment on ce spoof?
La solution c'est tout simplement d'arrêter de désactiver les Syscalls.

Vous êtes beaucoup a désactiver des fonctions dont vous ne connaissez même pas l'utilité ... :
Beaucoup de fonction sont utile au bon fonctionnement de la console et de la totalité des fonctions sur Jailbreak.

Désactiver ça ne réduira jamais les ban. C'est fini l'époque 2012 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SniKooww

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
25
Réactions
3
Points
116
La solution c'est tout simplement d'arrêter de désactiver les Syscalls.

Vous êtes beaucoup a désactiver des fonctions dont vous ne connaissez même pas l'utilité ... :
Beaucoup de fonction sont utile au bon fonctionnement de la console et de la totalité des fonctions sur Jailbreak.

Désactiver ça ne réduira jamais les ban. C'est fini l'époque 2012 ;)
ok bah merci de ton conseil
 

SniKooww

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
25
Réactions
3
Points
116
Bonsoir a tous moi j'ai se problème d'écran noir quand j'utilise psn patch si je l'active pas il n'y a pas d'écran noir comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos réponse ?
Bonsoir neoz tout simplement si tu désactive les syncalls le jeu ne se lance pas car il n'ésécite que les syncalls soit activés pour jouer sur ghost
Donc je suis désolé mais il n'y a pas de solution tu va devoir jouer sans desactiver tes syncalls
 

NeozCFW

Membre
Inscription
30 Octobre 2018
Messages
18
Réactions
1
Points
5 144
Bonsoir neoz tout simplement si tu désactive les syncalls le jeu ne se lance pas car il n'ésécite que les syncalls soit activés pour jouer sur ghost
Donc je suis désolé mais il n'y a pas de solution tu va devoir jouer sans desactiver tes syncalls
Du coup il faudrai juste que mon eboot est un anti ban pour pas que j'utilise psn patch ?
 
Haut