Teaser Call of Duty Cold War : alpha leak

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
ça a tout l'air d'être intéressant !
Mais bon, vu la tête de la map, on voit très bien que les cancers vont full camp comme d'habitude...
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
ça a tout l'air d'être intéressant !
Mais bon, vu la tête de la map, on voit très bien que les cancers vont full camp comme d'habitude...
Ouais bon ça on en aura toujours x) dans celui et les prochain mdr
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ptdr he m'attendais a rien mais je suis quand même déçu.
Le système de glissade on irait celui d'un exo :mmh:
La cinématique de mise à terre semble désastreuse.
Le début de game ?????? Modern warfare en moins bien
Reste plus qu'a voir les armes et le gameplay
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Ptdr he m'attendais a rien mais je suis quand même déçu.
Le système de glissade on irait celui d'un exo :mmh:
La cinématique de mise à terre semble désastreuse.
Le début de game ?????? Modern warfare en moins bien
Reste plus qu'a voir les armes et le gameplay
Après oublie pas que c'est de l'alpha x) tout peux encore changer
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Le gameplay c'est un BO4 x MW, vraiment pas fan; après s'il s'agit vraiment d'une Alpha, nous devons espérer une beta en toute logique, et de faire en sorte qu'ils ecoutent la commu comme ça avait été le cas sur MW...

Car pour l'instant je suis pas du tout hype
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Après l'excuse de l'alpha franchement, on sais tous très bien qu'entre l'alpha et le jeu finale, les modifications seront quasi invisible.
D'ailleurs n'oublions pas que le SBMM sera encore de retour.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
J'avoue je suis clairement pas fan pour le moment, même si on n'a pas vu grand-chose encore, ça va + vers le négatif que le positif par rapport à ce qu'on a déjà vue, je pense pas qu'il y aura des gros changements alpha ou pas, après moi je m'intéresse avant tout au zombie donc je peux pas dire si je le prendrai ou non pour l'instant
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
J'avoue je suis clairement pas fan pour le moment, même si on n'a pas vu grand-chose encore, ça va + vers le négatif que le positif par rapport à ce qu'on a déjà vue, je pense pas qu'il y aura des gros changements alpha ou pas, après moi je m'intéresse avant tout au zombie donc je peux pas dire si je le prendrai ou non pour l'instant
Pour le zombie je pense qu'on aura quelques infos le 9 septembre lors du world reveal du multi :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Pour le zombie je pense qu'on aura quelques infos le 9 septembre lors du world reveal du multi :)
Je pense aussi, je croise les doigts pour pas revoir un zombie à la bo4 qui était juste horrible malgré certaines nouveautés, première fois que je lâche un cod aussi vite :issou:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Je pense aussi, je croise les doigts pour pas revoir un zombie à la bo4 qui était juste horrible malgré certaines nouveautés, première fois que je lâche un cod aussi vite :issou:
Ah oui clairement le zombie de bo4 si on peux appeler ça un "zombie" est et restera une bouse intersidéral 😂
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Ah oui clairement le zombie de bo4 si on peux appeler ça un "zombie" est et restera une bouse intersidéral 😂
J'ai même pas joué à toutes les map pour te dire grosse déception, après en sachant que jason blundell est plus là ça sera peut-être différent, après comme j'ai dit pour moi un retour aux sources c'est du bo1/bo2 niveau gameplay, bo4 c'est juste une grosse blague
1599235651567-png.129600
 
Haut