• Des bannissements sont possibles, Induste n'est dans aucun cas responsable. Néanmoins si de trop grosses vagues sont présentes nous nous réservons le droit de fermer les shops !

Call of Duty Cold War : alpha leak

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak

Hello !!!!! :panic:

Un gameplay de l'alpha de
Call of Duty Cold War viens de leak !

je vous partage la vidéo ci-dessous :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Alors vos avis ? Personnellement j'ai hâte de le tester en octobre!

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Dernière édition:

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 036
    Réponse de JB 🚀 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
Trop stylé !!!

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
A voir, je voyais pas sa comme ça ...

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 922
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
ça a tout l'air d'être intéressant !
Mais bon, vu la tête de la map, on voit très bien que les cancers vont full camp comme d'habitude...

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
ça a tout l'air d'être intéressant !
Mais bon, vu la tête de la map, on voit très bien que les cancers vont full camp comme d'habitude...
Ouais bon ça on en aura toujours x) dans celui et les prochain mdr

Membre139266

Premium.
Contributeur
Réactions
990
    Réponse de Membre139266 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
Ptdr he m'attendais a rien mais je suis quand même déçu.
Le système de glissade on irait celui d'un exo :mmh:
La cinématique de mise à terre semble désastreuse.
Le début de game ?????? Modern warfare en moins bien
Reste plus qu'a voir les armes et le gameplay

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883
Ptdr he m'attendais a rien mais je suis quand même déçu.
Le système de glissade on irait celui d'un exo :mmh:
La cinématique de mise à terre semble désastreuse.
Le début de game ?????? Modern warfare en moins bien
Reste plus qu'a voir les armes et le gameplay
Après oublie pas que c'est de l'alpha x) tout peux encore changer

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 024
    Réponse de Guakamelo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
Le gameplay c'est un BO4 x MW, vraiment pas fan; après s'il s'agit vraiment d'une Alpha, nous devons espérer une beta en toute logique, et de faire en sorte qu'ils ecoutent la commu comme ça avait été le cas sur MW...

Car pour l'instant je suis pas du tout hype

Membre139266

Premium.
Contributeur
Réactions
990
    Réponse de Membre139266 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
Après l'excuse de l'alpha franchement, on sais tous très bien qu'entre l'alpha et le jeu finale, les modifications seront quasi invisible.
D'ailleurs n'oublions pas que le SBMM sera encore de retour.

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
J'avoue je suis clairement pas fan pour le moment, même si on n'a pas vu grand-chose encore, ça va + vers le négatif que le positif par rapport à ce qu'on a déjà vue, je pense pas qu'il y aura des gros changements alpha ou pas, après moi je m'intéresse avant tout au zombie donc je peux pas dire si je le prendrai ou non pour l'instant

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883
J'avoue je suis clairement pas fan pour le moment, même si on n'a pas vu grand-chose encore, ça va + vers le négatif que le positif par rapport à ce qu'on a déjà vue, je pense pas qu'il y aura des gros changements alpha ou pas, après moi je m'intéresse avant tout au zombie donc je peux pas dire si je le prendrai ou non pour l'instant
Pour le zombie je pense qu'on aura quelques infos le 9 septembre lors du world reveal du multi :)

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
Pour le zombie je pense qu'on aura quelques infos le 9 septembre lors du world reveal du multi :)
Je pense aussi, je croise les doigts pour pas revoir un zombie à la bo4 qui était juste horrible malgré certaines nouveautés, première fois que je lâche un cod aussi vite :issou:

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883
Je pense aussi, je croise les doigts pour pas revoir un zombie à la bo4 qui était juste horrible malgré certaines nouveautés, première fois que je lâche un cod aussi vite :issou:
Ah oui clairement le zombie de bo4 si on peux appeler ça un "zombie" est et restera une bouse intersidéral 😂

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
Ah oui clairement le zombie de bo4 si on peux appeler ça un "zombie" est et restera une bouse intersidéral 😂
J'ai même pas joué à toutes les map pour te dire grosse déception, après en sachant que jason blundell est plus là ça sera peut-être différent, après comme j'ai dit pour moi un retour aux sources c'est du bo1/bo2 niveau gameplay, bo4 c'est juste une grosse blague

TaFe_iSiiKz

Tu Veux Un Cookie
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de TaFe_iSiiKz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Discussions générales : Call of Duty Cold War : alpha leak
en vrai le leak dure plus de 6min
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Haut Bas