Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
J'ai trouvé cette nouvelle sur

Je voulais vous la faire partagé:hap: .
Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous

black-ops-2-nuketown-zombies-vignette_0090005200130395.jpg
Il n'y a pas que ceux qui ont réservé le jeu qui y auront droit.

Voici une nouvelle qui ravira tous ceux qui n'ont pas pré-commandé leur copie de , mais qui sont fans du Mode Zombies. Activision a annoncé que la carte Nuketown Zombies, initialement exclusive aux réservations chez certains revendeurs, serait disponible pour tous courant décembre. Pour tous ? Presque, car pour l'obtenir il faudra avoir souscrit au Season Pass qui coûte la bagatelle de 4 000
microsoftpointssucces_000A000A00003738.png
ou 49,99 €. Ce Season Pass permet de payer les quatre packs de cartes en avance tout en bénéficiant de 15 € de remise sur le prix de l'ensemble des DLC vendus séparément.
Nuketown Zombies fera partie du premier pack de DLC de , il sera disponible en décembre sur Xbox 360 puis "plus tard" sur les autres supports, exclusivité de Microsoft oblige.
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Cela va être bien pour ceux qui n'ont pas acheter l'édition collection.:bave:
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Ça c'est cool :ok:
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Il sort quand le season ticket ?
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Call of Duty: Fail Ops II - Le DLC Attrape Pigeons bientôt pour tous


car pour l'obtenir il faudra avoir souscrit au Season Pass qui coûte la bagatelle de 4 000
microsoftpointssucces_000A000A00003738.png
ou 49,99 €. Ce Season Pass permet de payer les quatre packs de cartes en avance tout en bénéficiant de 15 € de remise sur le prix de l'ensemble des DLC vendus séparément.
Nuketown Zombies fera partie du premier pack de DLC de , il sera disponible en décembre sur Xbox 360 puis "plus tard" 2 mois après sur PS3 et 6 mois après sur PC :stored: , exclusivité de Microsoft oblige.

En gros le premium reprend mais juste pour les maps zombies et non multi :d:Encore un attrape pigeon qui te feras economiser 0€ tout les 9 mois ...les packs multijoueurs coûterons environs 15€ donc celas va être pire que MW3 qui propose le pack OP special et Multijoueur !

Conclusion : ARNAQUE
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Pour le multijoueurs vous ne l'aurez pas.
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Dans la Season Pass il y aura que la map Nuketown 2025 Zombie (+3 autres) et pas Nuketown 2025 multijoueurs donc ceux qui avaient pré-commandé ne sont pas entièrement perdant.
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
On a pas dit qu'il n'y auras pas d'autres map zombie , mais a mon avis Nuketown en multijoueur seras dispo a pat sur le store
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
TOUTE FACON PERSONNE ACHETERA RIEN VU L'ENORME BUG MOI LA CONFIANCE EST PARTIS ILS NOUS ON FAIS UNE PUB POUR UN TRUC MEME PAS PRET POUR LE JOUR PREVU, AU LIEU DE VENDRE EN AVANCE EN MASSE IL AURAIT DU ENCLENCHER LEUR SERVEUR.
VIVE LA PRE CO SERIEUX C UNE ARNAKE FALLAIT ACHETER AU MAGAZIN COMME SA PA DE BUG MEME SI IL AURAIENT DU METTRE LES SERVEUR AU LIEU DE BANNIR

MAINTENAN C'EST PAS UN JEU C UN SYSTEME ANTI TOUS QUI DIT TOUS SUR VOTRE VIE MOUCHARD GEANT MAIS OU VA T ON, SI IL NE TROUVE PAS UNE SOLUTION AVANT LE 20 IL VONT ENTENDRE BEAUCOUP PARLAIENT A MON AVIS JE CROIS QUE C FINI L'OPUS CALL OF DUTY

JE ME RAPELLE MOI J'AI TOUJOURS EU LES BATTLEFIELD BA C LES MEILLEUR CAR JAMAIS EU DE PROBLEME
Ils ons pas banni eux meme c'est le systeme de bannissement qui deconnais un jeux ne peut etre au point directement vu le succès du jeux meme avec quelque gros ou petits bug ils l'on vendus
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
clemsmokethweed évite les MAJ stp y a des règles va les lire si tu a pas déjà été :ok: de toute façon moi et le zombie j'aime pas trop
 

LoBoToMiZeUr

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
137
Réactions
60
Points
11 268
Il a raison, déjà on prévient pour les bans, ou un compte seulement, puis ils étaient au courant qu'il y aurait des centaines de milliers de joueurs, il vont perdre ET de l'argent ET des joueurs avec leurs bêtises.
Puis faut arrêter on sait que c'est du ban les gens cleans y joue sans pépin mais nous on peut même pas se co au service online, en plus ils bannissent l'adresse MAC quoi, donc 200 boules supplémentaire pour y jouer
 

LoBoToMiZeUr

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
137
Réactions
60
Points
11 268
SA MARCHER J'ETAIS DANS MON GROUPE ZOMBIE ET LA BAN DE MA PS3, JE C C LEUR SYSTEME ANTI TRICHE, ILS ONT CAS LE DESACTIVER ILS ONT PROUVER QU'IL N'ETAIT PAS FONCTIONELLE AU LIEU DE REPERCUTER SA SUR DES MILLION DE CLIENTS
Exacte ils ont qu'à le désactiver au lieu de s'acharner à réparer, car ceux qui l'ont acheter mardi soit HOP mais ceux qui l'avait samedi/lundi ils peuvent jouer EUX
 

geocena

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
Excuser Moi pour le retard de répondre a ce topic, mais Le "Season pass" Contient: Les 4 Packs Black ops 2 Réuni avec Nuketown Zombies a l’intérieur et un "carte de visite" Black ops 2 ! En Plus avec 10 - 15 € De Moins.

J’espère de vouloir vous aider. ;)
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
J'ai trouvé cette nouvelle sur

Je voulais vous la faire partagé:hap: .
Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous

black-ops-2-nuketown-zombies-vignette_0090005200130395.jpg
Il n'y a pas que ceux qui ont réservé le jeu qui y auront droit.

Voici une nouvelle qui ravira tous ceux qui n'ont pas pré-commandé leur copie de , mais qui sont fans du Mode Zombies. Activision a annoncé que la carte Nuketown Zombies, initialement exclusive aux réservations chez certains revendeurs, serait disponible pour tous courant décembre. Pour tous ? Presque, car pour l'obtenir il faudra avoir souscrit au Season Pass qui coûte la bagatelle de 4 000
microsoftpointssucces_000A000A00003738.png
ou 49,99 €. Ce Season Pass permet de payer les quatre packs de cartes en avance tout en bénéficiant de 15 € de remise sur le prix de l'ensemble des DLC vendus séparément.
Nuketown Zombies fera partie du premier pack de DLC de , il sera disponible en décembre sur Xbox 360 puis "plus tard" sur les autres supports, exclusivité de Microsoft oblige.
Je croyais que c'était en janvier ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut