Call of Duty Black Ops II : informations sur le pack de textures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Alors que le titre fera officiellement son apparition dans 3 jours chez nous, le FPS édité par Activision et développé par Treyarch attire une nouvelle fois l'attention puisque nous en apprenons aujourd'hui un peu plus sur le fameux pack de textures prévu pour PS3.
S'il est courant d'installer une mise à jour ou un patch pour un jeu dès sa sortie, il est toutefois bon de noter que dans le cas de la série Call of Duty, ce sera la première fois qu'il sera possible d'installer le jeu sur disque dur. En effet, les joueurs qui souhaiteront plus de confort dans leur expérience de jeu pourront télécharger et installer ce pack et ainsi bénéficier davantage de fluidité lorsque le Blu-ray sera dans la console.
Ce pack de textures sera valable aussi bien dans le menu de base que dans le menu du "mode zombie". Nous pouvons donc supposer que cela se fera ressentir en ligne et que les temps de chargement seront réduits.
Cependant, notez que pour pouvoir télécharger ce pack vous devrez disposer d'exactement 1,8 Go d'espace libre sur votre disque dur.
Enfin, petit rappel, la sortie du jeu est fixée pour le 13 novembre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. Cela vous laisse donc quelques jours pour faire le ménage dans votre console afin de profiter au mieux de .

Source : PS3gen.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Cool, mais sa changera quoi, autre que le temps de chargement ?
 

ThePakt0r

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
11
Cool, mais sa changera quoi, autre que le temps de chargement ?

Un pack de texture est fait specialement fait pour améliorer le graphisme et non les performance pour avoir une meilleur fluiditer de jeux pour l'avenir GTA V etc.. Je te conseille Vivement la PS3 Ultra Slim ou je ne c'est quoi 500GO Tu sera content toute ta vie ;)
 
Inscription
26 Juin 2012
Messages
39
Réactions
16
Points
3 578
il l'ont dit , le pack de texture ne sert en aucun cas a améliorer les graphismes , c'est pour de meilleures performances et pour que le jeux soit plus fluide
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
C'est pour cela que je demandais je sais ce que veux dire texture :p

Donc, même avec une PS3 Slim simple on peu l'avoir ? pas besoin d'Ultra slim ?
 

ThePakt0r

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
11
C'est pour cela que je demandais je sais ce que veux dire texture :p

Donc, même avec une PS3 Slim simple on peu l'avoir ? pas besoin d'Ultra slim ?

Je tes juste dit que si tu ve avoir moin de lague avec des gros jeux car bientot les jeux comme GTA V que tu va acheter a 100% aura beaucoup de memoire il faudra supporter sa il faut minimum 300GO pour ne pas avoir de soucis mais pack de texture je connais mieux que vous ces pour améliorer la fluiditer du graphisme et les texture et non les performance si non il n'aurait pas appeller sa "PACK DE TEXTURE"
 

ThePakt0r

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
11
:rire: 300 go pour gta V , tu rigole ?

Plus il a de memoire mieux sa serait dit toi la MAP fait 2x celle de Red Dead Redemption avec Gta Vice City et San Andreas en meme temps ta des Audi R8 , Lambo, Ferra ... des graphisme hornorme la Motion Scan comme dans L.A Noire breff le meiller jeux au monde qui aura le plus de vente . ;) et sur XBOX il-y aura 3/4 CD Et aussi tu pourra controller 3personnage different a chaque fois que tu switch sur un tu te trouve dans un mission differente
 
Inscription
26 Juin 2012
Messages
39
Réactions
16
Points
3 578
le jeu fera pas plus de 30 GO et on s'en fou de la memoire dans le DD , c'est la memoire RAM qui compte
Et elle fera la map de gta 4 , SA et RDR reunis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut