Call of Duty: Black Ops II - 500 millions de dollars en 24 heures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
C'est bien évidemment avec une immense fierté qu'Activision vient d'annoncer les premiers chiffres des ventes mondiales de .
Alors que tout le monde s'en doutait bien avant la sortie du titre, voilà que cela se confirme désormais : pour la quatrième année consécutive, la franchise Call of Duty a engendré le plus gros lancement de l'année dans le monde du jeu vidéo puisque d'après Chart-Track, les estimations des ventes en magasins et les chiffres fournis par l’entreprise, le FPS très attendu aurait atteint les 500 millions de dollars de recettes dans le monde, et ce uniquement au cours des 24 premières heures ! Un chiffre tout simplement ahurissant.
Pour le lancement du titre le 13 novembre, 16 000 détaillants avaient ouvert leurs portes à partir de minuit et comme le rapporte Gamestop, au cours de ces ventes nocturnes, près d'un million d'exemplaires auraient trouvé preneurs. Au Royaume-Uni, l'enseigne Blockbuster en aurait écoulé 10 000 en à peine 5 minutes. est également devenu le jeu le plus précommandé de l'histoire d'Amazon.
Voici ce qu'en pense Bobby Kotick, PDG d’Activision Blizzard Inc :
Avec des ventes lors de la première journée avoisinant plus d'un demi-milliard de dollars dans le monde, nous croyons que Call of Duty est le plus grand lancement de divertissement de l'année et ce pour la quatrième année consécutive. À l'heure actuelle, les ventes de la franchise Call of Duty ont dépassé celles du nombre d’entrées au cinéma pour les sagas Harry Potter et Star Wars, les deux plus grosses franchises cinématographiques de tous les temps. Compte tenu du contexte économique difficile, nous restons prudents sur les résultats de 2012 et 2013.

Selon le journal "Metro" britannique, le jeu d'Activision se serait vendu à 8 millions d'exemplaires au niveau mondial sur PlayStation 3 et Xbox 360. Bien que ce chiffre ne soit pas encore officialisé, il coïncide tout de même avec les estimations des analystes qui prévoyaient 6,5 et 7,2 millions d'unités vendues, rivalisant ainsi avec qui s'était écoulé à 6,5 millions d'exemplaires le jour de sa sortie en 2011.
Le FPS d'Infinity Ward avait généré 775 millions de dollars de chiffre d'affaires au cours de ses cinq premiers jours sur le marché et avait atteint 1 milliard de dollars de recette au cours de ses 16 premiers jours de disponibilité.
Pour vous faire une petite idée, s'est écoulé à 3,5 millions d'exemplaires dans sa première semaine tandis qu'Halo 4 aurait rapporté environ 220 millions de dollars à Microsoft après les 24 premières heures.

Source : PS3gen.
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
ET BIN LES P* AVEC 500 MILLIONS POURRAIENT OUVRIR DES SERVEURS EN PLUS AU MOINS UN PETIT MILLION SA FAIS COMBIEN DE SERVEUR HEIN ?
 
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
il sont fiere d'anoncer leurs chiffre d'affaire mais il nous ponde des serveur bidon ou la plupart d'entre nous ne peuve pas jouer au multi depui la sortie du jeux
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
par contre au lieux de compter le fric qu'ils ont amasser il se bouge le derrière pour réglés les problèmes de bo2 :d:
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Ouaii sa fait chier activision et treyarch se font de la tune au lieu regler le probleme


Ouaii sa fait chier activision et treyarch se font de la tune au lieu regler le probleme
 

EagleBlack

Membre
Inscription
12 Mars 2011
Messages
52
Réactions
17
Points
3 608
Je suis totalement avec vous les gars, c'est dégueulasse, il ferais mieux de se bouger le cul à la place de faire des serveurs qui tiennent pas la route et qui ne font jouer que la moitié voir le quart de la communauté.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Les petit rageux vous suivez l'actualité du jeu au moins ?
Déjà avant tout, la première semaine d'un Call of duty est TOUJOURS très difficile du aux nombre de connections qu'ils subissent.
Ensuite, ils travaillent dessus sans relâche pour nous donner des serveur stable le plus rapidement possible.
Aller sur leur twitter vous allez voir qu'il post régulièrement l'etat de leur avancé et si un joueur viens leur reporter un bug. Dans les 5 minutes il a une réponse et il bossent directement dessus. Il faut aussi savoir au que pour qu'il corrige un bug, il faut que les dev eux meme arrive a le faire reproduire sur leur console pour voir dans le code de ou viens l'erreur ce qui peut prendre un certain temps.

Pour finir, il faut savoir qu'il n'y a pas que les call of duty qui galère durant les premiers jours !
Tous les gros jeu multijoueurs on leur serveur qu'il bug le temps qu'il ce stabilise c'est tous a fait normale. C'est juste une question de temps...
 

EagleBlack

Membre
Inscription
12 Mars 2011
Messages
52
Réactions
17
Points
3 608
Les petit rageux vous suivez l'actualité du jeu au moins ?
Déjà avant tout, la première semaine d'un Call of duty est TOUJOURS très difficile du aux nombre de connections qu'ils subissent.
Ensuite, ils travaillent dessus sans relâche pour nous donner des serveur stable le plus rapidement possible.
Aller sur leur twitter vous allez voir qu'il post régulièrement l'etat de leur avancé et si un joueur viens leur reporter un bug. Dans les 5 minutes il a une réponse et il bossent directement dessus. Il faut aussi savoir au que pour qu'il corrige un bug, il faut que les dev eux meme arrive a le faire reproduire sur leur console pour voir dans le code de ou viens l'erreur ce qui peut prendre un certain temps.

Pour finir, il faut savoir qu'il n'y a pas que les call of duty qui galère durant les premiers jours !
Tous les gros jeu multijoueurs on leur serveur qu'il bug le temps qu'il ce stabilise c'est tous a fait normale. C'est juste une question de temps...
Le gars qui croie qui sais, tu remarqueras que sur Xbox il n'y a aucun problème donc cela ne viens bien de Tryarche qui on d'abord régler les problème sur Xbox et nous ils nous laissent dans la merde.
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
Stoooooooooooooooop vous plaindre ----------------' ou alors go crée un topic : Topic des gens jamais content. Merci d'avance.
Sinon , merci du partage,très instructif :)
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Le gars qui croie qui sais, tu remarqueras que sur Xbox il n'y a aucun problème donc cela ne viens bien de Tryarche qui on d'abord régler les problème sur Xbox et nous ils nous laissent dans la merde.
Pourquoi a ton avis xbox avant autre après ?
Car microsoft leur donner un max de tune ;)
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
:choque: 1 Milliard , J'aimerai bien les avoir xD
 

Reallysly

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
1 293
Pour les serveurs apparament c'est réglé, j'ai entendu dire que le jeu était mieux sur ps3 désormais ^^
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Les gens croient que des serveurs sur lesquel 1 Millions de personne ce connecte se répare en un clin d'oeil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut