News Call of Duty: Black Ops 4 : Une étrange image animée !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Call of Duty: Black Ops 4 : Une étrange image animée !

1526324877562.png


Salut à tous on ce retrouve aujourd'hui pour une nouvelle petite news sur Call of Duty: Black Ops 4 : Une étrange image animée !

C'est la semaine prochaine qu'Activision et Treyarch vont présenter officiellement Call of Duty: Black Ops 4, mais en attendant, les joueurs doivent se contenter de mystérieux visuels ici et là pour tenter de deviner quelques informations sur cet opus. Le mode Zombies est officiel et promet d'être cryptique, c'est déjà ça.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici l'image animée, qui est assez sympa je trouve, sachant que je suis fan des COD de Treyarch.

On peut apercevoir une tête et aussi un fusil peut-être ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce jeudi 17 mai pour découvrir Call of Duty: Black Ops 4, dont la date de sortie est déjà fixée au 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, J'ai hâte personnellement.

Thomas'

 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Call of Duty: Black Ops 4 : Une étrange image animée !

Voir la pièce jointe 114496

Salut à tous on ce retrouve aujourd'hui pour une nouvelle petite news sur Call of Duty: Black Ops 4 : Une étrange image animée !

C'est la semaine prochaine qu'Activision et Treyarch vont présenter officiellement Call of Duty: Black Ops 4, mais en attendant, les joueurs doivent se contenter de mystérieux visuels ici et là pour tenter de deviner quelques informations sur cet opus. Le mode Zombies est officiel et promet d'être cryptique, c'est déjà ça.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici l'image animée, qui est assez sympa je trouve, sachant que je suis fan des COD de Treyarch.

On peut apercevoir une tête et aussi un fusil peut-être ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce jeudi 17 mai pour découvrir Call of Duty: Black Ops 4, dont la date de sortie est déjà fixée au 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, J'ai hâte personnellement.

Thomas'

Un tease pour le monde zombie on dirais :mmh:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
3arc et leur comm ça a toujours été quelque chose héhé
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
On verra ce que donnera ce call of ils ont intérêt a faire fort sinon hommage aux pertes d argent a cause de fortnite
 
Haut