News Call of Duty Black Ops 4 : Les nouveautés du mode Blackout !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Call of Duty Black Ops 4 : Les nouveautés du mode Blackout !

1536143446310.png


Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une news sur Call of Duty Black Ops 4 : Les nouveautés du mode Blackout !

Comme vous le savez déjà, j'ai déjà fait un topic sur la date du mode Blackout, aujourd'hui je fais un topic pour vous parler des nouveautés, du nombre de joueurs dans le mode Blackout, mais aussi des véhicules !

On commence par le nombre de joueurs dans le mode Blackout, pour le moment, il y aura plus de 80 joueurs dans une seule partit, c'est juste énorme, vous imaginez autant de joueurs sur un Call Of Duty ? C'est vraiment une grande nouveauté cette année !

Le magazine "Game Informer" s'est entretenu avec Dan Bunting, directeur adjoint de chez Treyarch, il semblerait aussi que des tests internes ont déjà été faits, et que donc les 80 joueurs pourraient se battre en même temps !

Mais malheureusement, à cause d'un problème de stabilité, la bêta du mode Blackout ne comportera pas plus de 80 joueurs en même temps, ce qui est plus ou moins normal.

Nouveau-Séparateur-bleu.png

Et donc peut-être que quand le jeu sera enfin sorti, il pourrait peut-être y avoir 100 joueurs dans une seule partit !

Et voici la grande nouvelle pour moi, il semblerait que les partit soit encore plus intéressante avec la présence de zombies, oui des zombies, les joueurs devront donc faire face à la zone, mais aussi les autres joueurs, sans oublier les zombies, je trouve ça énorme !

Le mode Blackout comportera des véhicules, comme un hélicoptère, ou bien même des quads, mais il semblerait que les joueurs pourront conduire des "Cargo Truck" avec 5 places maximum, et des "Zodiac" 5 joueurs maximum dans le véhicule aussi.

Voilà c'est la fin de cette news intéressante, on se retrouve bientôt pour une prochaine news,
Amicalement,
Thomas'

 
Haut