News Call of Duty Black Ops 4 : La date de la bêta a été dévoilée !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
Call of Duty Black Ops 4 : La date de la bêta a été dévoilée !

You must be registered for see images attach


Salut à tous, on ce retrouve pour une nouvelle news sur Call Of Duty Black Ops 4 la bêta arrive !


Comme vous le savez déjà, la bêta arrive très vite, les joueurs de Sony préparez vous, vous serez les premiers à pouvoir profiter de la bêta
, car les joueurs PS4 ont l'exclusivité !

Voici les horaires du début de la bêta :


You must be registered for see images attach


Comme vous pouvez le voir, le Week-end 1 sera pour les joueurs de la PlayStation 4, le début sera le 3 août 2018 à 19h, puis elle ce terminera le 6 août 2018 à 19h.

Ensuite, pour le Week-end 2, la bêta sera encore pour les joueurs PlayStation 4, mais aussi pour les joueurs Xbox One, le début sera le 10 août 2018 à 19h, puis elle ce terminera le 13 août 2018 à 19h.

Sans oublier que les joueurs PC eux, auront la bêta du 11 août 2018 au 13 août 2018, la plateforme Battle.net sera apparemment, obligatoire pour pouvoir espérer accéder à la bêta.

You must be registered for see images attach


Et pour finir, il y aura une bêta au mois de septembre, pour pouvoir tester le tout nouveau mode "Blackout", qui est apparemment un battle royale.


C'est la fin de cette news, personnellement, j'ai hâte de tester cette bêta, même si je suis un fan du zombies, à bientôt pour une prochaine news.

Cordialement,
Thomas'
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Ce sera une bêta ouverte ou faudra un code ?
Sinon merci pour ton partage dommage que ce ne soit pas le BR en août ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
Sincèrement pas dutout hyper...
Moi j'attend de voir, même si effectivement le multi n'est pas super d'après ce que j'ai vu, je suis plus joueur zombies mais je vais quand même testé

Ce sera une bêta ouverte ou faudra un code ?
Sinon merci pour ton partage dommage que ce ne soit pas le BR en août ^^
Oui il faut un code :p
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Il y a un moyen d’avoir des codes gratuitement ? Lol
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
Il y a un moyen d’avoir des codes gratuitement ? Lol
Oui, il faut juste avoir de la chance, si tu vas sur Twitter des fois des personnes en partage gratuitement, mais c'est rare, sinon il faut précommander le jeu pas le choix ^^
 
Haut