Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Call of Duty: Black Ops 4 : Blackout jouable gratuitement pendant 1 semaine

120645


Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle news sûr Call of Duty: Black Ops 4 !

Et donc le sujet sera sur Blackout, comme vous le savez déjà pour jouer à Blackout il faut évidemment acheter le jeu, mais Treyarch à décider d'offrir pendant 1 semaine le mode Blackout, qui sera disponible et jouable gratuitement du 17 au 24 janvier !

Bien évidemment il sera disponible sur
PS4, Xbox One, et PC.

Annonce


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Je pense pour ma part que s'il offre le mode Blackout jouable pendant 1 semaine, c'est sûrement pour attirer les gens à acheter le jeu sachant que le Battle Royal est très joué depuis quelque temps maintenant.


Voilà c'est la fin de cette news, on se retrouve bientôt pour une prochaine news,
Amicalement,
120646

 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Et donc le sujet sera sur Blackout, comme vous le savez déjà pour jouer à Blackout il faut évidemment acheter le jeu, mais Treyarch à décider d'offrir pendant 1 semaine le mode Blackout, qui sera disponible et jouable gratuitement du 17 au 24 janvier !
Si je comprends bien on pourra télécharger le jeu et jouer uniquement à ce mode si on ne l'a pas acheté ? :p
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Nice tout ça, mais ils auraient pu donner le mp avec, car c’est pas le mode le plus fou :mmh: good topic bro
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Call of Duty: Black Ops 4 : Blackout jouable gratuitement pendant 1 semaine

Voir la pièce jointe 120645

Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle news sûr Call of Duty: Black Ops 4 !

Et donc le sujet sera sur Blackout, comme vous le savez déjà pour jouer à Blackout il faut évidemment acheter le jeu, mais Treyarch à décider d'offrir pendant 1 semaine le mode Blackout, qui sera disponible et jouable gratuitement du 17 au 24 janvier !

Bien évidemment il sera disponible sur PS4, Xbox One, et PC.

Annonce

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Je pense pour ma part que s'il offre le mode Blackout jouable pendant 1 semaine, c'est sûrement pour attirer les gens à acheter le jeu sachant que le Battle Royal est très joué depuis quelque temps maintenant.


Voilà c'est la fin de cette news, on se retrouve bientôt pour une prochaine news,
Amicalement,
Voir la pièce jointe 120646

Merci beaucoup pour l'annonce
 
Haut