CALL OF DUTY BLACK OPS 2 : LE NOUVEAU SYTÈME ELITE 2.0 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
CALL OF DUTY BLACK OPS 2 : LE NOUVEAU SYTÈME ELITE 2.0 !

Elite 2.0

Le système Elite sera pleinement intégré à Black Ops 2. Les statistiques de combats ont été modifiées et renommées « Stats-Elite ». Il y aura désormais une salle d’attente spécifique pour les matches de clans et des tournois entre chacun d’entre eux pourront avoir lieu.

Ce qui a été supprimé du jeu :

Pas de MOAB ni de NUKE, pas de last stand, pas de death streaks et pas de lance-flammes.

Design des cartes

Le design des cartes et leur taille seront similaires à celles de Call of Duty Black Ops et non à celles de Modern Warfare 3 !

Fusils de Sniper

La manipulation des fusils de sniper sera améliorée. Il n’y aura aucune assistance à la visée pour tous ces fusils. Lors de la visée il y aura néanmoins moins de mouvements afin de faciliter le tir.
 

AnonyMousse

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
107
Réactions
37
Points
141
J'approuve certains points mais Moab ou Nuke c'est comme pour MW3 il avait dit qu'il aurai rien or apres la sortie on a vu que la Moab etait presente enfin apres que peut etre Treyarch ne fait pas alors que Activision oui
 

deleted000000

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
46
Réactions
3
Points
11 121
pas de MOAB ni de nuke? IW n'avait rien dit et il y en avait... feraient-t-il la meme chose pour BO2 ?
 

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
Merci à toi du partage. Il serait quand même préférable que tu rajoutes une source ;)
 

AnonyMousse

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
107
Réactions
37
Points
141
En tout cas personellement jamais j'ai ete decu de la part de Treyarch , Cod5 , Bo1 , moi je pense et je suis certains que ce new call of promet d'etre enorme et surprenant dans le bon sens ;)

Like si tu pense comme moi ou bien dislike mais comme on peut pas dislike tes obliger de LIKE :)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
En tout cas personellement jamais j'ai ete decu de la part de Treyarch , Cod5 , Bo1 , moi je pense et je suis certains que ce new call of promet d'etre enorme et surprenant dans le bon sens ;)

Like si tu pense comme moi ou bien dislike mais comme on peut pas dislike tes obliger de LIKE :)

Je pense aussi que le jeux vas être magnifique niveau gameplay et tout mais j'ai peur de la communauté de joueur de 12 ans :/
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Ouais il nous soule ces gamins il y a écrit déconseillé au moins de 16 ans & il joue --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut