Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Vous l'aurez compris, on apprend aujourd'hui que s'offre un nouveau record de précommandes. Le président de GameSpot a également communiqué "qu'à ce rythme-là, ce nouveau Call of Duty est en passe de battre des records et devrait être le meilleur lancement de tous les temps".

On peut donc constater que ce nouvel opus de Call of Duty semble convaincre de nombreux joueurs. Il faudra donc attendre le 13 novembre prochain, soit la sortie de pour savoir si le jeu battra de nouveaux records de ventes lors de son lancement. Pour rappel, le titre sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PC puis le 30 novembre sur Wii U.


-

-

-

-

(
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
C'est bon il vont nager sur l'argent maintenant
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
en + étant joueur snip je suis pas content de BO2 donc...
 

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
213
Réactions
211
Points
7 298
Les personnes ayant précommandé le jeu l'ont fait dans le seul but d'avoir la carte zombie 'Nuketown 2025', qui ne sera pas valable dans la version non précommandée.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
merci mais pas trop intérraissant, a par sa moi je dit qu'il son fait exprés de mettre nuketown 2025 pour pousser les précommande
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Le jeu a l'air énorme il y a beaucoup de nouveauté et de changement
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
il y'avait de plus en plus de précommande à chaque call of duty ;)
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
voyons les choses du coté logique quand il y écrit "Call of Duty" sur jeu on est sur qu'il battra des records moi perso ce black ops 2 m’intéresse juste pour le mode zombie qui a l'aire trop kiffant <3
 

ben89

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
239
Réactions
77
Points
183
Ils disent ça à chaque nouveau COD :ok: C'est devenu un argument commercial ^^
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Tu n'aurais pas les chiffres qu'on se fasse une petite idée ? :hap:
 

adelpsg78

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
81
Réactions
16
Points
3 613
Mouai je pensais plutôt que la communauté allez faire attention suit a MW3!

Ps: Je l'ai pré-commander :)
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Vous l'aurez compris, on apprend aujourd'hui que s'offre un nouveau record de précommandes. Le président de GameSpot a également communiqué "qu'à ce rythme-là, ce nouveau Call of Duty est en passe de battre des records et devrait être le meilleur lancement de tous les temps".

On peut donc constater que ce nouvel opus de Call of Duty semble convaincre de nombreux joueurs. Il faudra donc attendre le 13 novembre prochain, soit la sortie de pour savoir si le jeu battra de nouveaux records de ventes lors de son lancement. Pour rappel, le titre sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PC puis le 30 novembre sur Wii U.


-

-

-

-

(
Bien le copié collé :D Même si il y a la source ! J'aurais aimé a ta façon Mdrr' Bref , Ont le savais ça .. Ils ont une piscine d'argent ! Tout le monde crois qu'il est super et que ça seras le meilleur comme sur Mw3, Et il vont dire qu'il est nul et qu'il vont repartir sur Mw3 et dire waw enfaite il étais trop bien se jeux ! B.O II ma soulé avec c'est campeur et tout ! C'est le même scénario a chaque cod !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut