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Prévu pour le 13 novembre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, Call of Duty : Black Ops II nous donne aujourd'hui un peu plus de détails sur cette dernière version, et en particulier ce qui attend les joueurs concernant les serveurs et les mesures de sécurité. Ainsi, Activision a décidé de parier sur des serveurs qui ne pourront pas être loués, mais qui seront tout de même gratuits. Il s'agit, bien sûr, de réduire les risques de triche.
D'ailleurs, il sera bien difficile de tricher puisqu'une équipe dédiée s'occupera de traquer les malandrins et de les bannir définitivement. Les mods n'auront pas non plus leur place dans Call of Duty : Black Ops II car, comme l’explique cette note de blog : « Nous sommes constamment en train d'améliorer les outils de notre équipe et ne pouvons donc pas en fournir aux joueurs », en rajoutant également que cela amène trop de complications, notamment techniques et de licences. Enfin, le matchmaking sera de la partie et bénéficiera de serveurs dédiés.
Autre information, glanée cette fois-ci dans le magazine Le Point, qui a interviewé l'un des scénaristes du titre, David Goyer. L'homme explique que selon les choix du joueur, jusqu'à 17 fins différentes sont envisageables et que certains personnages importants pourront mourir. Les développeurs ont même pensé à un niveau qui devra être rejoué deux fois : la première fois avec le héros, et la seconde avec les ennemis. De quoi donner une autre dimension scénaristique à ce Call of Duty : Black Ops II
D'ailleurs, il sera bien difficile de tricher puisqu'une équipe dédiée s'occupera de traquer les malandrins et de les bannir définitivement. Les mods n'auront pas non plus leur place dans Call of Duty : Black Ops II car, comme l’explique cette note de blog : « Nous sommes constamment en train d'améliorer les outils de notre équipe et ne pouvons donc pas en fournir aux joueurs », en rajoutant également que cela amène trop de complications, notamment techniques et de licences. Enfin, le matchmaking sera de la partie et bénéficiera de serveurs dédiés.
Autre information, glanée cette fois-ci dans le magazine Le Point, qui a interviewé l'un des scénaristes du titre, David Goyer. L'homme explique que selon les choix du joueur, jusqu'à 17 fins différentes sont envisageables et que certains personnages importants pourront mourir. Les développeurs ont même pensé à un niveau qui devra être rejoué deux fois : la première fois avec le héros, et la seconde avec les ennemis. De quoi donner une autre dimension scénaristique à ce Call of Duty : Black Ops II