Call Of Duty 4 : Modern Warfare - Un remake ? NEWS

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
VChoE2C.png


Activision le confirme !

Surement tout les bon joueurs de Call of Duty ou du moins de la PS/Xbox connaissent se fameux FPS qui a révolus la face du shooter en 2007 !


Des combats plus qu'intensif dans un monde multijoueurs ou en mode histoire ou celui-ci nous fais plongé dans le cœur des combats dis de la nouvelle guerre!

Le jeux développé par infinity Ward , une grosse boite de jeux vidéos connu maintenant pour cette franchise !

Il a sût convaincre le grand publique et la presse


ScejkFA.png


On a tous entendu parlé de cette rumeur comme de quoi le nouveau jeux Infinite warfare contiendrais un remake de COD4 , que se sois par les réseaux sociaux ou encore le fameux youtuber nommé Skyrozz , cette nouvelle a pesé lourd et a été attendue de confirmation !

ScejkFA.png

Enfin après plusieurs jours de spéculations , Activision nous le confirme enfin !

Le remake sera disponible pour les PC est Console de 8ième génération

C'est Raven Software qui est derrière ceci , il ont site "Le remake aura une qualité visuelle a la hauteur des jeux actuel."

Et contiendra aussi une améliorations niveau sons,etc...

ScejkFA.png

Le jeu ne restera pas pour autant qu'un DLC !

Et non! Le remake contiendra toujours les forces du matériaux , le mode solo et mode multijoueur mais avec seulement 10 cartes disponible !

Ce remake sera disponible avec plusieurs DLC de Infinite Warfare


Ceux-ci

  • Digital Deluxe Edition (109.99€)
  • Legacy Pro Edition (119.99€)
  • Legacy Edition / Digital Legacy Edition (89.99€)

Call of Duty 4 : Modern Warfare Remaster sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Bande Annonce de Infinity Warafare

Vous devez être inscrit pour voir les médias




Beemos
 
Dernière édition:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Activision le confirme !

Et oui en cette année 2016 , le call of duty sera un "remake" du fameux COD4 !

1462193979-7859-card.jpg


Surement tout les bon joueurs de Call of Duty ou du moins de la PS/Xbox connaissent se fameux FPS qui a révolus la face du shooter en 2007 !


Des combats plus qu'intensif dans un monde multijoueurs ou en mode histoire ou celui-ci nous fais plongé dans le cœur des combats dis de la nouvelle guerre!


Le jeux développé par infinity Ward , une grosse boite de jeux vidéos connu maintenant pour cette franchise !

Il a sût convaincre le grand publique et la presse




On a tous entendu parlé de cette rumeur comme de quoi le nouveau jeux Infinite warfare contiendrais un remake de COD4 , que se sois par les réseaux sociaux ou encore le fameux youtuber nommé Skyrozz , cette nouvelle a pesé lourd et a été attendue de confirmation !


Enfin après plusieurs jours de spéculations , Activision nous le confirme enfin !

Le remake sera disponible pour les PC est Console de 8ième génération


C'est Raven Software qui est derrière ceci , il ont site "Le remake aura une qualité visuelle a la hauteur des jeux actuel."

Et contiendra aussi une améliorations niveau sons,etc...


Le jeu ne restera pas pour autant qu'un DLC !

Et non! Le remake contiendra toujours les forces du matériaux , le mode solo et mode multijoueur mais avec seulement 10 cartes disponible !


Ce remake sera disponible avec plusieurs DLC de Infinite Warfare



Ceux-ci

  • Digital Deluxe Edition (109.99€)
  • Legacy Pro Edition (119.99€)
  • Legacy Edition / Digital Legacy Edition (89.99€)

Call of Duty 4 : Modern Warfare Remaster sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Bande Annonce de Infinity Warafare

Vous devez être inscrit pour voir les médias




Beemos
Je sens le fake pour modern warfare
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Très bon topic ça me rappel mes début sur le multijoeur d'un jeu sur lequel je suis resté 2 ans car faute de moyen financier pour acheter les autres


Sinon Fake ou pas pour ça
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Très bon topic ça me rappel mes début sur le multijoeur d'un jeu sur lequel je suis resté 2 ans car faute de moyen financier pour acheter les autres


Sinon Fake ou pas pour ça
Merci vraiment ! c'est pour mon stage de rédac's dans la SEE pour mon entré dans la SEC !
et sinon ceci : est un fake , mais l'annonce est belle et bien vrai ! :)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Merci vraiment ! c'est pour mon stage de rédac's dans la SEE pour mon entré dans la SEC !
et sinon ceci : est un fake , mais l'annonce est belle et bien vrai ! :)
un conseil grossis l'écriture c'est minuscule
 
Haut