Call of Duty 2014 : Des informations et un nom de code fuitent de Destination PlayStation 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,

Depuis son annonce au début du mois dernier, Call of Duty 2014 n'avait pas fait l'objet de beaucoup de détails. Si nous savons donc que Sledgehammer sera le développeur officiel du CoD de cette année, que les délais de développement seront à présent de 3 ans, et que Call of Duty 2014 devrait bénéficier d'un traitement particulier pour afficher des graphismes dignes des PC, PS4 et Xbox One, quelques minces nouvelles supplémentaires ont aujourd'hui fuité de l'évènement annuel de Sony, le Destination PlayStation.



Se déroulant actuellement en Arizona (à Scottsdale) aux Etats-Unis, Destination PlayStation sert avant tout à Sony de meeting visant à présenter les nouveautés futures à paraitre sur ses consoles. Visiblement, le prochain Call of Duty 2014 y était ! Quoi de neuf, donc ? Tout d'abord, le nom de code du prochain CoD semble être Black Smith, tout comme Titan était le mot de passe pour désigner Black Ops 2. Voici quelques Tweets récupérés suite à la présentation du jeu sur PS4 :

"Je suis jaloux, mon boss est au Destination PlayStation cette semaine. J'ai eu son retour sur le nouveau Call of Duty qui a l'air énorme. Il m'a décrit une scène qui se passe sur le Golden Gate Bridge. Il ne se souvient pas très bien du sous-titre du jeu, mais il pense que c'est Black Smith. Il m'a dit qu'il a l'air super réaliste avec une super physique. Je pense que Black Smith est le nom de code interne du jeu, comme l'était Titan pour Black Ops 2. Il semble aussi que ça soit une nouvelle version de la série Modern Warfare."

Sous la menace de gros NDA, on se doute bien que les participants au Destination PlayStation ne pourront pas en dire beaucoup plus que cela. Faut-il s'attendre, donc, à un Call of Duty: Modern Warfare 4 à paraitre à la fin de l'année ? Tout devrait s'éclaircir davantage dans quelques semaines.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
CoD Black Smith ? :mmh:
C'est moche. :rofl:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'y crois pas une seconde.. 100% fake à mon goût.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Moi je dis à voir, ils vont peut être créer la surprise et ils veulent surement re-conquérir leur fans après l’échec de Ghosts
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Topic déjà posté je crois.
En tout cas ça reste a voir, tant que c'est pas du recyclage de ghost.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ghost :rofl:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
C'est réel mais ne donne aucun vrai informations sur le jeux.
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Sledgehammer = Ceux qui ont participé à la création de MW3 ?

Si oui alors je suis impatient dans apprendre plus .
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Sledgehammer = Ceux qui ont participé à la création de MW3 ?

Si oui alors je suis impatient dans apprendre plus .
Oui c'est eux et ils ont l'air motiver dans le développement du prochain jeux j'ai très hâte. :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Qui c'est peut-être que ce COD va nous supprendre mais bon :/
 
V

Veexon

J'ai adoré la série Modern Warfare, donc un N°4 ne serait pas de refus !
Je l'attend avec du recul, car chaque année, on pense attendre un truc de malade, et on est finalement déçu.

Merci de l'info ! :ok:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Merci de l'info. :ok:

Perso, j'aurais voulu un Modern Warfare 4 car ça m'avait énormément plu cette saga mais :

Comme certain d'entre vous le savent, la fin de MW3, Le Capitaine Price je crois tue Makarov, donc s'ils font un MW4, il sera entre guillemets " hors sujet " mais à voir. :ok:

Vos avis à vous ? Vous préféreriez un MW4 ou un autre ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut