Call of Duty 12: World At War II ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
1404582398-adv.png

Une rumeur qui se propage en ce moment dirait que Call of Duty: World At War II arriverait l'année prochaine et serait développé par Treyarch

Tandis que Call of Duty: Advanced Warfare se découvre petit à petit à travers divers making-of sur son histoire, les exosquelettes ou encore sa direction artistique, le prochain opus annuel, censé sortir en 2015, commencerait déjà à se dévoiler.

C’est sur le célèbre site de vente en ligne Amazon qu’est apparue quelques instants la possible jaquette de Call of Duty: World at War II. Le jeu serait développé par Treyarch, qui prendrait donc la suite après le premier épisode réalisé par Sledgehammer Games, et aurait bénéficié des trois ans convenus pour développer le titre.

Le jeu serait la suite directe de Call of Duty: World at War, et reviendrait donc sur les anciennes guerres (en délaissant, pour une fois, le monde futuriste ?), en lieu et place des époques modernes des dernières années. Plus de sept ans après l’épisode original, les fans pourraient donc avoir droit à une suite. Toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes, la fuite ayant lieu avec une grande avance sur la possible arrivée du titre.

Screen de la-dites "jacquette":
call-of-duty-world-at-war-2_090136018800733472.jpg

Je me rend compte que c'est surement un fake mais j'ai trouvé ça sur un ancien forum que je fréquentais et je me suis dis, pourquoi pas le partager et en discuter tous ensemble ? Donc merci de ne pas crier au fake sans avoir lu ce passage :ok: Tous les messages de ce type seront signalés !

Sources: iBuild, Amazon
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
fake si non on ou on aurai parlé moi est qui fan de cod depuis les début sur pc , & qui suit les actualité j'ai pas entendu cette rumeur
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Entre W@W et BO1 sa va se dérouler ? Sinon je sais pas je pense que c'est un fake ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Une discussion très similaire http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://induste.com/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut