call of duty 11

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
C'est chiant sur les COD tu n'a pu le plaisir de jouer , soi ya des campeurs ou soi ya des god mod ou UAV ..... sa c'est trop dégradée en peut de temp c'est vraiment dommage , cest bien pour sa que plein de mondes partent sur les BF
En tout cas j'espère que le lobby cfg de reviendra plus.. Ni les infections ( aimbot, jump, UAV) pck en plus de sa les lobbyman n'auront plus de mérite et il y aura des gamin comme sur mw2 qui feront des lobby payants cfg etc.. En aillant eux même reçu un lobby..
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
C'est pas vraiment ça.
SledghammerGame n'ont pas créer mw3, il l'ont conçu avec IW. Il ont juste rajouté le mode "Survie", en aucuns cas il ont fait "leur jeux", alors qu'MW4 sera leur premier CoD à eux. ;)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
En tout cas j'espère que le lobby cfg de reviendra plus.. Ni les infections ( aimbot, jump, UAV) pck en plus de sa les lobbyman n'auront plus de mérite et il y aura des gamin comme sur mw2 qui feront des lobby payants cfg etc.. En aillant eux même reçu un lobby..
Je suis moi meme lobbyman et jaime sa les infections mw2 :D il y en tellement que voila , sa derange pu trop
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Je suis moi meme lobbyman et jaime sa les infections mw2 :D il y en tellement que voila , sa derange pu trop

Oui mais imagine toi tu fais un lobby cfg a 1 starpass a un mec et lui le fait a 2 .. Apres je dis pas que sa dérange mais les gamins qui se croient ''Hackeurs'' avec un CFG...
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Oui mais imagine toi tu fais un lobby cfg a 1 starpass a un mec et lui le fait a 2 .. Apres je dis pas que sa dérange mais les gamins qui se croient ''Hackeurs'' avec un CFG...
Oui javou , yen a ils sont une infections ils se croi hacker , mais sa sa restera toujours , mw2 et tout sont plu surveiller
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Oui mais imagine toi tu fais un lobby cfg a 1 starpass a un mec et lui le fait a 2 .. Apres je dis pas que sa dérange mais les gamins qui se croient ''Hackeurs'' avec un CFG...
Surtout ceux qui ce sont cru hackeur sur gta quand il y avait le bug du dns
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Tous les cod sont pourri , ya que des campeur , il devrai faire un cod sans campeur , des quil y a un gars arretter plus de 10 seconde sa le vire de la partie sa sa serai bien ;)
Call Of Duty privilégie les débutants , ce qui fait que c'est un jeux de faible:ok:.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
C'est surement parce que ils ont peur de passé toute cette grande map et de plus que quand tu trouve un ennemi tu te retrouve à 1 contre 6 surement le pauvre débutant ce fait allumé à par si le débutant possède un bulldog
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Ouais mais les débutants rush ;) les expérimenté sont les plus campeurs ( quelques uns)
Sans vouloir crée un débat , tu dit une bien belle connerie , je ne sais pas combien tu a d'année sur CoD mais va en MG sur Ghost et tu véra que c'est tout le contraire ;)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Sans vouloir crée un débat , tu dit une bien belle connerie , je ne sais pas combien tu a d'année sur CoD mais va en MG sur Ghost et tu véra que c'est tout le contraire ;)
4 ans de Cod ;) mais moi je parle des modes en équipes pas E.C ;) après il y a des débutants bien campeur aussi
 
Haut