Résolu Cadeaux pour ma copine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Yop all, voila j'ai environ 40-50€ mais j'ai aucune idée de quoi lui prendre :o
C'est bientôt son anniv :o
Si vous avez des idées dite les moi :D
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Moi si j'étais elle , essai de rechercher ses goûts
Offre lui un CD de Music, des poster de chanteur quelle aime bien !
Parce que les PArfum c«,est trop personel :s
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Perso', pour le dernier anniversaire de ma copine, sachant que j'avais pas assez pour lui acheter des choses extraordinaires, j'l'ai emmené à Paris, plus précisément au pont des Arts. On a ensuite passé notre journée la bas, on s'est baladé, ect. Puis à la fin, j'lui ai donné un simple collier en forme de cœur avec le signe infini dedans. C'était pas grand chose, ça m'a pas coûté énormément mais depuis, je la vois tout le temps avec ce collier. Donc moi, je t'invite pas à tenter des choses grandiose, à lui acheter des bijoux coûtant 10 000 euros, ça lui fera plaisir mais elle remarquera que ça ne vient pas du cœur. Juste montre lui que tu l'aimes, c'est tout ce qu'elle voudra et je pense que c'est l'un des cadeaux les plus grand qu'elle attend de toi.​
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Perso', pour le dernier anniversaire de ma copine, sachant que j'avais pas assez pour lui acheter des choses extraordinaires, j'l'ai emmené à Paris, plus précisément au pont des Arts. On a ensuite passé notre journée la bas, on s'est baladé, ect. Puis à la fin, j'lui ai donné un simple collier en forme de cœur avec le signe infini dedans. C'était pas grand chose, ça m'a pas coûté énormément mais depuis, je la vois tout le temps avec ce collier. Donc moi, je t'invite pas à tenter des choses grandiose, à lui acheter des bijoux coûtant 10 000 euros, ça lui fera plaisir mais elle remarquera que ça ne vient pas du cœur. Juste montre lui que tu l'aimes, c'est tout ce qu'elle voudra et je pense que c'est l'un des cadeaux les plus grand qu'elle attend de toi.​
le geste et l'intention qui compte,perso d'accord avec toi et elle a du etre ravie de cette journer (ou soirer sans detail lol )
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
j'avoue une lingerie sexy est sympa mais le budget monte vite,apres la braderie c'est samedi,solde actuel, ta forcement sortie avec pour voir ces gouts en vetement,niveau music ,apres ta le romantique et la blague (bouquet de rose et au milieu une rose string sex shop) bref si tu la connais un minimum l'amour se done toute l'année, un cadeau du coeur a sont anniv et des gestes a l'année elle va aimer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut