Résolu Cadeaux pour ma copine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Contributeur
Réactions
326
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Yop all, voila j'ai environ 40-50€ mais j'ai aucune idée de quoi lui prendre :o
C'est bientôt son anniv :o
Si vous avez des idées dite les moi :D

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Contributeur
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Bah tu le donne l'argent x)

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 438
    Réponse de Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Un bijoux, un bracelet avec le signe infinie et love des chose sympas qu'elle aime

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Du parfum :)

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Un bijou ?

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Un collier, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, elles kiffent toutes ^^

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Un bijou fera l'affaire, ou sinon un parfum au choix. Mais bon c'est pas vraiment original ^^

ZerOxFR™

TSR Crew
Contributeur
Réactions
326
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
909
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Moi si j'étais elle , essai de rechercher ses goûts
Offre lui un CD de Music, des poster de chanteur quelle aime bien !
Parce que les PArfum c«,est trop personel :s

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
en plus c'est un cadeau pour elle est pour toi ;)

ZerOxFR™

TSR Crew
Contributeur
Réactions
326
M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Du parfum, un restaurant en amoureux :D

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Un cadeaux doit vennir du <3 et pas de :RG: ! :trollface:

Swimkz

Membre
Réactions
302
    Réponse de Swimkz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Lui donner du parfum, ça se trouve, elle croira peut-être qu'il trouve qu'elle pue :trollface: !

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Perso', pour le dernier anniversaire de ma copine, sachant que j'avais pas assez pour lui acheter des choses extraordinaires, j'l'ai emmené à Paris, plus précisément au pont des Arts. On a ensuite passé notre journée la bas, on s'est baladé, ect. Puis à la fin, j'lui ai donné un simple collier en forme de cœur avec le signe infini dedans. C'était pas grand chose, ça m'a pas coûté énormément mais depuis, je la vois tout le temps avec ce collier. Donc moi, je t'invite pas à tenter des choses grandiose, à lui acheter des bijoux coûtant 10 000 euros, ça lui fera plaisir mais elle remarquera que ça ne vient pas du cœur. Juste montre lui que tu l'aimes, c'est tout ce qu'elle voudra et je pense que c'est l'un des cadeaux les plus grand qu'elle attend de toi.​

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
Perso', pour le dernier anniversaire de ma copine, sachant que j'avais pas assez pour lui acheter des choses extraordinaires, j'l'ai emmené à Paris, plus précisément au pont des Arts. On a ensuite passé notre journée la bas, on s'est baladé, ect. Puis à la fin, j'lui ai donné un simple collier en forme de cœur avec le signe infini dedans. C'était pas grand chose, ça m'a pas coûté énormément mais depuis, je la vois tout le temps avec ce collier. Donc moi, je t'invite pas à tenter des choses grandiose, à lui acheter des bijoux coûtant 10 000 euros, ça lui fera plaisir mais elle remarquera que ça ne vient pas du cœur. Juste montre lui que tu l'aimes, c'est tout ce qu'elle voudra et je pense que c'est l'un des cadeaux les plus grand qu'elle attend de toi.​
le geste et l'intention qui compte,perso d'accord avec toi et elle a du etre ravie de cette journer (ou soirer sans detail lol )

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cadeaux pour ma copine ?
j'avoue une lingerie sexy est sympa mais le budget monte vite,apres la braderie c'est samedi,solde actuel, ta forcement sortie avec pour voir ces gouts en vetement,niveau music ,apres ta le romantique et la blague (bouquet de rose et au milieu une rose string sex shop) bref si tu la connais un minimum l'amour se done toute l'année, un cadeau du coeur a sont anniv et des gestes a l'année elle va aimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas