Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Cacher son IP avec Frozenway

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Cacher son IP avec Frozenway
Pour mon premier TUTO je vous présente Frozenway qui est un petit logiciel qui permet de masquer son ip sous une autre adresse ip !

Les avantages :
-il est gratuit
-il ne demande pas trop de ressources
-simple d'utilisation

Les inconvénients :
-en mode gratuit la bande passante est de 128 kbps

Tout d'abord aller le télécharger sur
-->

Télécharger le fichier qui correspond à votre machine !

Puis inscrivez-vous sur
-->

Après avoir dézippé le fichier .rar lancer le programme qui doit se trouver dans un fichier ou vous avez choisi de le dézipper puis entré vos identifiant après avoir validé le message qu'on vous a envoyé a votre boite mail !

Maintenant que vous avez accès au programme vous choisissez un serveur ,vous cliquer connexion !

Voila, oublier pas de mettre un petit j'aime :)

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Contributeur
    Réponse de TheAuthentic Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Cacher son IP avec Frozenway
Merci même si je connaissais

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Cacher son IP avec Frozenway
Yo ben::): c'est sa le VPN que tu ma parler sur skype ?​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires