Résolu Ça me demande sans arrêt de faire le prologue en offline avant d'aller en online !

Linerz

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
37
Réactions
3
Points
2 306
Bonjour les gens,

J'aimerai savoir si quelqu'un sais pourquoi et comment régler mon problème.
À chaque fois que je lance mon jeu, je dois aller en solo avant d'aller en ligne pour que ça ne me fait pas un chargement à l'infini avec une erreur etc...
Une fois en solo, je vais dans section en ligne et la il y a un message qui ressemble un peu à ça : "Vous devez d'abord avoir terminé le prologue avant d'aller sur GTA V Online".
Même si je le fait au complet et ensuite je peux aller en ligne, mais la prochaine fois que je vais essayer de me connecter, il y aura le même problème !
Alors comment je fais pour bypass ce truc ?
 

momo5978

Membre
Inscription
21 Mars 2015
Messages
100
Réactions
35
Points
6 956
Bonjour les gens,

J'aimerai savoir si quelqu'un sais pourquoi et comment régler mon problème.
À chaque fois que je lance mon jeu, je dois aller en solo avant d'aller en ligne pour que ça ne me fait pas un chargement à l'infini avec une erreur etc...
Une fois en solo, je vais dans section en ligne et la il y a un message qui ressemble un peu à ça : "Vous devez d'abord avoir terminé le prologue avant d'aller sur GTA V Online".
Même si je le fait au complet et ensuite je peux aller en ligne, mais la prochaine fois que je vais essayer de me connecter, il y aura le même problème !
Alors comment je fais pour bypass ce truc ?
Bonjour,

As-tu un SPRX ou une sauvegarde moddée sur ta play ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut pour bypass le prologue histoire, tu n'as qu'a mettre une Save 100% sur ta PS3, voila la save de Malbo que j'utilise perso :)
https://reality-gaming.fr/threads/sauvegarde-100-no-hack-ni-triche.210506/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Linerz

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
37
Réactions
3
Points
2 306
Salut pour bypass le prologue histoire, tu n'as qu'a mettre une Save 100% sur ta PS3, voila la save de Malbo que j'utilise perso :)
https://reality-gaming.fr/threads/sauvegarde-100-no-hack-ni-triche.210506/

Non c'est bon finalement je devait quand meme faire le prologue au moin une fois mais maintenant c'est bon merci qund emem !
 
Haut