Résolu Ça existe des lobby sur pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Février 2014
Messages
67
Réactions
17
Points
5 204
Bonjour/Bonsoir. Je voulais savoir si il existe des lobby pour bo2 pc et si oui comment? Merci d'avance
 
D

deleted108756

D

deleted38813

Des risques de bannissement comme sur toutes le plateformes hein. :lol:

Look par exemple ;)
Non, sur PC tu te fais bannir mais tu ne peux pas te débannir sauf en rachetant le jeu et ça même sur des vieux jeux, il y a toujours des risques (MW2 banni pas sur PS3 mais si sur PC).
Et puis tu peux te débannir avec une PS3 jailbreak/Xbox JTAG donc ça revient moins cher. ;)
 
D

deleted108756

Non, sur PC tu te fais bannir mais tu ne peux pas te débannir sauf en rachetant le jeu et ça même sur des vieux jeux, il y a toujours des risques (MW2 banni pas sur PS3 mais si sur PC).
Et puis tu peux te débannir avec une PS3 jailbreak/Xbox JTAG donc ça revient moins cher. ;)
Ah tu parle du console ID pour la PS3 et du kv pour la XBOX alors ^^
Pour le PC, pas racheter le jeu comme même. Tu recrée un compte ou bien il y'a une combien t'inquiète " ;)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
D

deleted108756

Non,ne parle pas quand tu sais pas,le PC est beaucoup plus sécurisé,et il faut racheté un jeu à chaque fois.
Ta réponse est pathétique et digne d'un enfant de 8 ans.
Ce sont les gens comme toi qui ken le communauté :ok:
J'ai bien dis " ou bien il y'a une combine " c'est une hypothèse et non une affirmation. T'es déjà aller à l'école ? Bref la meilleur réponse pour un abruti est le slience, j'te laisse parler :lol:
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Ta réponse est pathétique et digne d'un enfant de 8 ans.
Ce sont les gens comme toi qui ken le communauté :ok:
J'ai bien dis " ou bien il y'a une combine " c'est une hypothèse et non une affirmation. T'es déjà aller à l'école ? Bref la meilleur réponse pour un abruti est le slience, j'te laisse parler :lol:
En attendant j'ai raison :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut