Résolu [C#] Réouvrir Form1 à la fermeture de Form2 ?

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#] Réouvrir Form1 à la fermeture de Form2 ?
Salut, tout est dans le titre.
Pour ouvrir Form 2 depuis Form j'utilise ce code (que m'a gentiment @-Unknauwn-)

Form2 frm = new Form2();
frm.Show();
this.Hide();

Donc voilà je suis ouvert à toute aide ou solution, merci d'avance :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#] Réouvrir Form1 à la fermeture de Form2 ?
Tu mets le meme code mais tu remplaces Form2 par Form1 il me semble

-Unknauwn-

Contributeur
Réactions
1 840
    Réponse de -Unknauwn- Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#] Réouvrir Form1 à la fermeture de Form2 ?
Salut, tout est dans le titre.
Pour ouvrir Form 2 depuis Form j'utilise ce code (que m'a gentiment @-Unknauwn-)

Form2 frm = new Form2();
frm.Show();
this.Hide();

Donc voilà je suis ouvert à toute aide ou solution, merci d'avance :)
c'est pareil mais a l'inverse lol tu remplace Form2 par Form1

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Contributeur
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#] Réouvrir Form1 à la fermeture de Form2 ?
Tu fais ton bouton quitter dans ton application( form 2 ) et tu fais le code ^^ Si tu le comprend ?

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Contributeur
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#] Réouvrir Form1 à la fermeture de Form2 ?

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#] Réouvrir Form1 à la fermeture de Form2 ?
@Alberto Bertino
Chercher à comprendre un language tout seul et oui je l'avoue avoir quelques questions parfois que je ne trouve ni sur Google ni sur Youtube car oui je ne connais pas de sites de codages ou autre donc je me tourne vers RG..
Ca vous ai tous arriver débutant non ?

@-Unknauwn- & @AwH Merci je vais essayer ça

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
J'ai bien comprit que c'était le code à l'envers, c'est logique, mais où trouver le bouton "Fermer" ? Car j'ai celui des applications par défaut (avec réduire ect..)

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Contributeur
Réactions
1 215
@Alberto Bertino
Chercher à comprendre un language tout seul et oui je l'avoue avoir quelques questions parfois que je ne trouve ni sur Google ni sur Youtube car oui je ne connais pas de sites de codages ou autre donc je me tourne vers RG..
Ca vous ai tous arriver débutant non ?

Oui, mais faut quand même comprendre un minimum ^^ Après prend des cours de codage ^^

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Contributeur
Réactions
1 215
J'ai bien comprit que c'était le code à l'envers, c'est logique, mais où trouver le bouton "Fermer" ? Car j'ai celui des applications par défaut (avec réduire ect..)
Le plus simple à faire c'est de créer toi même ta controlbox ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
Je vais faire comme ça alors merci

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#] Réouvrir Form1 à la fermeture de Form2 ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC

Haut Bas