[C#] Connection automatique a CCAPI si il n'y a qu'une seule console

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
Bonjour RealityGaming, je vous présente mon premier tutoriel développement pour vous apprendre a faire une connexion automatique a CCAPI si il n'y a qu'une seule console, en gros ne pas afficher le boite de dialogue CCAPI.

Pour le faire il faudra juste savoir recopier et avoir déja la base de notre tool.
il faut aussi avoir déja une PS3API configuré dans le code et qui est sélectionné sur CCAPI avec :
Code:
PS3.changeApi(SelectApi.ControleConsole)

première étape : on crée un bouton de connexion puis dans l'évenement de click on y ajoute ce code :
Code:
if(PS3.CCAPI.GetConsoleList().Count == 1){
PS3.ConnectTarget(PS3.CCAPI.GetConsoleList()[0].Ip);
}

Et voilà c'est connecté. Bonne journée sur :RG:
Crédits :
PS3Lib : IMCSx
Reflexion sur le code : Ouuuh-Onizuka! / iTzWam
 
Dernière édition:

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Salut, y'a encore plus simple,
tu met ce code dans le Form_Load puis voilà comme ça la co se fait au chargement de la form :)
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
j'ai pas parlé de connecter au lancement de la form :D j'ai juste dit pour détecter la PS3 automatiquement
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
Nan franchement tu dev un tool et tu sais pas mettre le form_load ?
et puis pourquoi tu veux le mettre dedans ?
 
Haut