[C++ CCAPI]BO3 Class Editor - by Bratune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Bonjour aujourd'hui je vous release un petit quelque chose,un éditeur de classe via ID pour Black Ops III.
C'est utile pour essayé de trouvé des classes moddées & d'autres chose.

Cette application est un Beta parce quelle est écrite en C++ (QT).

Merci de me dire si vous rencontrez un bug avec CCAPI,cela m'aidera beaucoup.

Screenshot :
QLTKpQ8.png


Téléchargement :
VS :

Le virus scan à beaucoup de faux positif à cause de themida et xbundler,j'utiliserait d'autre chose la prochaine fois.

@retroazuca et @megoza2 à la place de vous attaquez à des tools sans défense,venez donc tentez de déobfusqué celui là ? :trollface:
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
Bonjour aujourd'hui je vous release un petit quelque chose,un éditeur de classe via ID pour Black Ops III.
C'est utile pour essayé de trouvé des classes moddées & d'autres chose.

Cette application est un Beta parce quelle est écrite en C++ (QT).

Merci de me dire si vous rencontrez un bug avec CCAPI,cela m'aidera beaucoup.

Screenshot :
QLTKpQ8.png


Téléchargement :
VS :

Le virus scan à beaucoup de faux positif à cause de themida et xbundler,j'utiliserait d'autre chose la prochaine fois.

@retroazuca et @megoza2 à la place de vous attaquez à des tools sans défense,venez donc tentez de déobfusqué celui là ? :trollface:
Merci du partage ;) attend la version finale
 

MsKx

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
139
Réactions
93
Points
3 716
Application correcte en soi.
Je pense qu'on peut dire merci à Enstone :trollface:
Ou à toi si tu l'as fais seul :p
Pour la prochaine version essaye de rajouter un générateur de classes avec des armes et camouflages déjà prêt.
Pour ce qui est au niveau du développement de l'application rajoute un icône, ce qui n'est pas très complexe :trollface:
Sinon, jolie travail !

Cordialement,
MsKx
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Application correcte en soi.
Je pense qu'on peut dire merci à Enstone :trollface:
Ou à toi si tu l'as fais seul :p
Pour la prochaine version essaye de rajouter un générateur de classes avec des armes et camouflages déjà prêt.
Pour ce qui est au niveau du développement de l'application rajoute un icône, ce qui n'est pas très complexe :trollface:
Sinon, jolie travail !

Cordialement,
MsKx
Cette application à été faite quand Enstone n'avait pas encore release sont CCAPI en C++,et j'utilise ma propre classe ^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bonjour aujourd'hui je vous release un petit quelque chose,un éditeur de classe via ID pour Black Ops III.
C'est utile pour essayé de trouvé des classes moddées & d'autres chose.

Cette application est un Beta parce quelle est écrite en C++ (QT).

Merci de me dire si vous rencontrez un bug avec CCAPI,cela m'aidera beaucoup.

Screenshot :
QLTKpQ8.png


Téléchargement :
VS :

Le virus scan à beaucoup de faux positif à cause de themida et xbundler,j'utiliserait d'autre chose la prochaine fois.

@retroazuca et @megoza2 à la place de vous attaquez à des tools sans défense,venez donc tentez de déobfusqué celui là ? :trollface:
Crédit enstone :)
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
Calmez vous les gas , le SPRX est tellement facile suite a tout sa .. , creer un Menu en SPRX c'est easy pour un mec lanbda qui n'y connais rien , Par contre faire un SPRX avec Du GSC , CSC , etc etc etc , Meme du ESP est release alors tout le monde peut faire cela ^^ , mais utiliser des function que peut de gens n'ont release c'est plus interresent :p
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Calmez vous les gas , le SPRX est tellement facile suite a tout sa .. , creer un Menu en SPRX c'est easy pour un mec lanbda qui n'y connais rien , Par contre faire un SPRX avec Du GSC , CSC , etc etc etc , Meme du ESP est release alors tout le monde peut faire cela ^^ , mais utiliser des function que peut de gens n'ont release c'est plus interresent :p
Voilà quelqu'un de censé sur se site qui prend le temp de réfléchir plutôt que de jouer le mec qui c'est tout mieu que tout le monde Un #iMoDz-Retour et#Bratune #rageuse oui
 
B

By MoDziCoNu™

il est dangereux ton tool l'amies mediafire est sur Close mec 8/55 virus scan c'est chaud mec
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
il est dangereux ton tool l'amies mediafire est sur Close mec 8/55 virus scan c'est chaud mec
Tu peut analysé les communications TCP/UDP du tool ainsi que le reste sans problème.
C'est à cause de l'obfuscation de Themida + de xBundler pour le package des dll vu que j'avais pas encore QT en Static.
Tu peut aussi demandé une analyse à @Baptiste
(Puis honnêtement c'est bête de faire confiance à un AV en 2015).
 

Makina

The Explosive Magic Is The Most Beautiful Magic
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
136
Réactions
78
Points
11 266
Dit il en ne connaissant pas les personnes personelement et en décompilant des sources.
Je parle pour certaine personne ;) qui sont ici après c'est vrai que j'ai fait une généralité des gens :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut