- Inscription
- 15 Octobre 2012
- Messages
- 1 583
- Réactions
- 911
- Points
- 14 843
Yo all,
Aujourd'hui Moi et @Lebigkilleur , nous avons décidé de release le GiveWeapon + Le Dump des Index Weapon , ainsi que d'autre fonction !
GiveWeapon:
Lien du dump:
Set Model Player:
Model list ---> Go :
Y a un grand choix de models dans:"xmodels.txt" !
Set Blur:
Set Vision:
Lien Du Dump Vision :
Clone Player:
Teleport Flags:
Bon Codage a vous
Credits :
-Moi et @Lebigkilleur : Pour les Functions + DUMP INDEX !
-Aerosoul : for his Asset Dump !
-OLDSCHOOLMODZHD : Pour la Function original du teleport BO2 !
-xReaper : Clone Player !
Aujourd'hui Moi et @Lebigkilleur , nous avons décidé de release le GiveWeapon + Le Dump des Index Weapon , ainsi que d'autre fonction !
GiveWeapon:
Function:
Pour l'utiliser:
Code:
#region Give Wepons Index
public static void G_GivePlayerWeapon(int Client, int Weapon, int ammo)
{
RPC.Call(0x3670E8, 0x1905900 + 0x4180 * (uint)Client, Weapon, 0);
RPC.Call(0x30D198, 0x1905900 + (Client * 0x4180), Weapon, 0, ammo, 1);
}
#endregion
Pour l'utiliser:
Code:
G_GivePlayerWeapon(0, 1 , 999);//0 for Client || 1 For Index || 999 for Ammo
Lien du dump:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Set Model Player:
Function:
Pour L'utiliser:
Code:
public static void SetModel(int Client, string Model)
{
RPC.Call(0x36241C, 0x1815900 + 0x280 * (uint)Client, Model);
}
Pour L'utiliser:
Code:
SetModel(0, "orbital_carepackage_pod_01_ai"); // 0 For client || Model
Model list ---> Go :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a un grand choix de models dans:"xmodels.txt" !
Set Blur:
Function:
Pour l'utiliser:
Code:
public static void setBlur(int Client, Int32 transitionTime)
{
SV_GameSendServerCommand(Client, "i _ " + transitionTime + " ");
}
Pour l'utiliser:
Code:
RPC.setBlur(0, 20);//0 For Client || 20 for blur intensity
Set Vision:
Function:
Pour l'utiliser:
Code:
public static void SetVision(int clientIndex, string Vision)
{
SV_GameSendServerCommand(clientIndex, "J \"" + Vision + "\" ");
}
Pour l'utiliser:
Code:
RPC.SetVision(0, "Name vision");// 0 For Client
Lien Du Dump Vision :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clone Player:
Function:
Pour l'utiliser:
Code:
public static void ClonePlayer(int clientIndex)
{
RPC.Call(0x300C40, new object[] { clientIndex });
}
Pour l'utiliser:
Code:
ClonePlayer(0); // 0 For Client
Teleport Flags:
A mettre dans un timer !:
Array:
A mettre dans un Button pour le faire démarré :
Pour l'utiliser il vous faut le Spawn Entity (Thanks to xReaperv) , Le RPC !
Credit pour la Function Teleport Flags ? : Moi And @Lebigkilleur pour l'avoir Adapter sur AW ! Mais tout les crédits reviennent à OLDSCHOOLMODZHD pour la function original de BO2 !
Code:
for (int i = 0; i < 12; i++)
{
float[] test = getPlayerOrigin(i);
int X = (int)test[0];
int Y = (int)test[1];
int Z = (int)test[2];
if (X == (int)X0 || Y == (int)Y0 || X == ((int)X0 + 1) || Y == ((int)Y0 + 1) || X == ((int)X0 - 1) || Y == ((int)Y0 - 1) || X == ((int)X0 + 2) || Y == ((int)Y0 + 2) || X == ((int)X0 - 2) || Y == ((int)Y0 - 3) || X == ((int)X0 + 3) || Y == ((int)Y0 + 3) || X == ((int)X0 - 3) || Y == ((int)Y0 - 3))
{
if (Z < 500)
{
WriteSingle(0x01905978 + ((uint)i * 0x4180), new float[] { XT, YT, ZT });
}
}
else if (X == (int)X1 || Y == (int)Y1 || X == ((int)X1 + 1) || Y == ((int)Y1 + 1) || X == ((int)X1 - 1) || Y == ((int)Y1 - 1) || X == ((int)X1 + 2) || Y == ((int)Y1 + 2) || X == ((int)X1 - 2) || Y == ((int)Y1 - 2) || X == ((int)X1 + 3) || Y == ((int)Y1 + 3) || X == ((int)X1 - 3) || Y == ((int)Y1 - 3))
{
if (Z > 999 && Z < 1020)
{
WriteSingle(0x01905978 + ((uint)i * 0x4180), new float[] { XR, YR, ZR });
}
}
}
Array:
Code:
public int X0;
public int Y0;
public int Z0;
public int X1;
public int Y1;
public int Z1;
int XT;
int YT;
int ZT;
int XR;
int YR;
int ZR;
A mettre dans un Button pour le faire démarré :
Code:
float[] Player = getPlayerOrigin(0);
int X = (int)Player[0];
int Y = (int)Player[1];
float[] FortTele = { Player[0], Player[1], 1010 };
float[] ReturnOrigin = { X + 80, Y - 70, 1000 };
X0 = (int)Player[0];
Y0 = (int)Player[1];
X1 = (int)X + 80;
Y1 = (int)Y - 70;
XT = (int)FortTele[0];
YT = (int)FortTele[1];
ZT = (int)FortTele[2];
XR = (int)Player[0] + 6;
YR = (int)Player[1];
ZR = (int)Player[2];
spawnEntity("orbital_carepackage_pod_01_ai", Player, new float[] { 0, 0, 0 });
Thread.Sleep(100); // Vous pouvez changer de models
spawnEntity("orbital_carepackage_pod_01_ai", ReturnOrigin, new float[] { 0, 0, 0 });
Thread.Sleep(100);
iPrintlnBold(-1, "Teleport Zone By Lebigkilleur And GsRClans");
Thread.Sleep(50);
teleport.Enabled = true;//Timer a Function
teleport.Start();//Timer a Function
Pour l'utiliser il vous faut le Spawn Entity (Thanks to xReaperv) , Le RPC !
Credit pour la Function Teleport Flags ? : Moi And @Lebigkilleur pour l'avoir Adapter sur AW ! Mais tout les crédits reviennent à OLDSCHOOLMODZHD pour la function original de BO2 !
Bon Codage a vous
Credits :
-Moi et @Lebigkilleur : Pour les Functions + DUMP INDEX !
-Aerosoul : for his Asset Dump !
-OLDSCHOOLMODZHD : Pour la Function original du teleport BO2 !
-xReaper : Clone Player !
Dernière édition: