[C#][AW/1.03] Scripts Give Weapon / Set Models / SetVison And Mores !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
1 583
Réactions
911
Points
14 843
Yo all,

Aujourd'hui Moi et @Lebigkilleur , nous avons décidé de release le GiveWeapon + Le Dump des Index Weapon , ainsi que d'autre fonction ! :D

GiveWeapon:
Function:
Code:
 #region Give Wepons Index

        public static void G_GivePlayerWeapon(int Client, int Weapon, int ammo)
        {
            RPC.Call(0x3670E8, 0x1905900 + 0x4180 * (uint)Client, Weapon, 0);
            RPC.Call(0x30D198, 0x1905900 + (Client * 0x4180), Weapon, 0, ammo, 1);
        }
#endregion

Pour l'utiliser:
Code:
G_GivePlayerWeapon(0, 1 , 999);//0 for Client    ||  1 For Index  || 999 for Ammo

Lien du dump:



Set Model Player:
Function:
Code:
public static void SetModel(int Client, string Model)
{
RPC.Call(0x36241C, 0x1815900 + 0x280 * (uint)Client, Model);
}

Pour L'utiliser:
Code:
SetModel(0, "orbital_carepackage_pod_01_ai"); // 0 For client || Model

Model list ---> Go :
Y a un grand choix de models dans:"xmodels.txt" !



Set Blur:
Function:
Code:
public static void setBlur(int Client, Int32 transitionTime)
        {
            SV_GameSendServerCommand(Client, "i _ " + transitionTime + " ");
        }

Pour l'utiliser:
Code:
RPC.setBlur(0, 20);//0 For Client || 20 for blur intensity



Set Vision:
Function:
Code:
public static void SetVision(int clientIndex, string Vision)
        {
            SV_GameSendServerCommand(clientIndex, "J \"" + Vision + "\" ");
        }

Pour l'utiliser:
Code:
RPC.SetVision(0, "Name vision");// 0 For Client

Lien Du Dump Vision :




Clone Player:
Function:
Code:
public static void ClonePlayer(int clientIndex)
{
   RPC.Call(0x300C40, new object[] { clientIndex });
}

Pour l'utiliser:
Code:
ClonePlayer(0); // 0 For Client

Teleport Flags:
A mettre dans un timer !:
Code:
for (int i = 0; i < 12; i++)
{
float[] test = getPlayerOrigin(i);
int X = (int)test[0];
int Y = (int)test[1];
int Z = (int)test[2];
if (X == (int)X0 || Y == (int)Y0 || X == ((int)X0 + 1) || Y == ((int)Y0 + 1) || X == ((int)X0 - 1) || Y == ((int)Y0 - 1) || X == ((int)X0 + 2) || Y == ((int)Y0 + 2) || X == ((int)X0 - 2) || Y == ((int)Y0 - 3) || X == ((int)X0 + 3) || Y == ((int)Y0 + 3) || X == ((int)X0 - 3) || Y == ((int)Y0 - 3))
{
if (Z < 500)
{
WriteSingle(0x01905978 + ((uint)i * 0x4180), new float[] { XT, YT, ZT });
}
}
else if (X == (int)X1 || Y == (int)Y1 || X == ((int)X1 + 1) || Y == ((int)Y1 + 1) || X == ((int)X1 - 1) || Y == ((int)Y1 - 1) || X == ((int)X1 + 2) || Y == ((int)Y1 + 2) || X == ((int)X1 - 2) || Y == ((int)Y1 - 2) || X == ((int)X1 + 3) || Y == ((int)Y1 + 3) || X == ((int)X1 - 3) || Y == ((int)Y1 - 3))
{
if (Z > 999 && Z < 1020)
{
WriteSingle(0x01905978 + ((uint)i * 0x4180), new float[] { XR, YR, ZR });
}
}
}

Array:
Code:
public int X0;
public int Y0;
public int Z0;
public int X1;
public int Y1;
public int Z1;
int XT;
int YT;
int ZT;
int XR;
int YR;
int ZR;

A mettre dans un Button pour le faire démarré :
Code:
float[] Player = getPlayerOrigin(0);
int X = (int)Player[0];
int Y = (int)Player[1];
float[] FortTele = { Player[0], Player[1], 1010 };
float[] ReturnOrigin = { X + 80, Y - 70, 1000 };
X0 = (int)Player[0];
Y0 = (int)Player[1];
X1 = (int)X + 80;
Y1 = (int)Y - 70;
XT = (int)FortTele[0];
YT = (int)FortTele[1];
ZT = (int)FortTele[2];
XR = (int)Player[0] + 6;
YR = (int)Player[1];
ZR = (int)Player[2];

spawnEntity("orbital_carepackage_pod_01_ai", Player, new float[] { 0, 0, 0 });
Thread.Sleep(100); // Vous pouvez changer de models

spawnEntity("orbital_carepackage_pod_01_ai", ReturnOrigin, new float[] { 0, 0, 0 });
Thread.Sleep(100);

iPrintlnBold(-1, "Teleport Zone By Lebigkilleur And GsRClans");
Thread.Sleep(50);
teleport.Enabled = true;//Timer a Function
teleport.Start();//Timer a Function

Pour l'utiliser il vous faut le Spawn Entity (Thanks to xReaperv) , Le RPC !
Credit pour la Function Teleport Flags ? : Moi And @Lebigkilleur pour l'avoir Adapter sur AW ! Mais tout les crédits reviennent à OLDSCHOOLMODZHD pour la function original de BO2 !

Bon Codage a vous :D

Credits :

-Moi et @Lebigkilleur : Pour les Functions + DUMP INDEX !
-Aerosoul : for his Asset Dump !
-OLDSCHOOLMODZHD : Pour la Function original du teleport BO2 !
-xReaper : Clone Player !
 
Dernière édition:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Yo all,

Aujourd'hui Moi et @Lebigkilleur , nous avons décidé de release le GiveWeapon + Le Dump des Index Weapon !

GiveWeapon Code:
Code:
 #region Give Wepons Index
        public static int G_GetWeaponIndexForName(string Weapon)
        {
            return RPC.Call(0x368188, Weapon);
        }
        public static void G_GivePlayerWeapon(int Client, int Weapon, int ammo)
        {
            RPC.Call(0x3670E8, 0x1905900 + 0x4180 * (uint)Client, Weapon, 0);
            RPC.Call(0x30D198, 0x1905900 + (Client * 0x4180), Weapon, 0, ammo, 1);
        }
        public static void G_GivePlayerWeapon(int Client, string Weapon, int ammo)
        {
            int WepNum = G_GetWeaponIndexForName(Weapon);
            RPC.Call(0x3670E8, 0x1905900 + 0x4180 * (uint)Client, Weapon, 0);
            RPC.Call(0x30D198, 0x1905900 + (Client * 0x4180), Weapon, 0, ammo, 1);
        }
#endregion

Pour l'utiliser:
Code:
G_GivePlayerWeapon(0, 1 , 999);//0 for Client    ||  1 For Index  || 999 for Ammo

Lien du dump:


Bon Codage a vous :D

Credits :

-Moi et @Lebigkilleur : Pour la Function + DUMP INDEX !
Le dump Index déja été release ;) de plus votre code est trop long ! :)
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
Le dump Index déja été release ;) de plus votre code est trop long ! :)
Excuse nous le monstre du codage :) Ont voulait pas te vexer :) Au moin nous on partage meme sie le code est pourrit ou autre :)
Ensuite le dump aindex je nen savais rien qu'il etai release j'ai tout fait sur Mon tool et NotePad++

Ensuite si tu n'est pas content que nous avons release cela ou tout autre chose , merci de partir de ce topic tout simplement ;)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
private void GiveWeapon(int client, int weapon, int ammo, int akimbo)
{
RPC.Call(0x3670E8, (uint)(Conversions.G_Client + (client * 0x4180)), weapon, akimbo);
RPC.Call(0x30D198, (uint)(Conversions.G_Client + (client * 0x4180)), weapon, 0, ammo, 1);
RPC.Call(0x42A09C, client, 0, "a \"" + weapon + "\"");
}

Comment l'utilisée ensuite ?


GiveWeapon(0, (23), 999, 0);
Crédit : Moi : )


De plus , voici le liens : :)
 

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
1 583
Réactions
911
Points
14 843
private void GiveWeapon(int client, int weapon, int ammo, int akimbo)
{
RPC.Call(0x3670E8, (uint)(Conversions.G_Client + (client * 0x4180)), weapon, akimbo);
RPC.Call(0x30D198, (uint)(Conversions.G_Client + (client * 0x4180)), weapon, 0, ammo, 1);
RPC.Call(0x42A09C, client, 0, "a \"" + weapon + "\"");
}

Comment l'utilisée ensuite ?


GiveWeapon(0, (23), 999, 0);
Crédit : Moi : )


De plus , voici le liens : :)
Pas besoin de ton codage, tu veux etres le plus fort, tu me déçois ... . Je vien de viré tout se qui server a rien mon codage.
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Yo all,

Aujourd'hui Moi et @Lebigkilleur , nous avons décidé de release le GiveWeapon + Le Dump des Index Weapon !

GiveWeapon Code:
Code:
 #region Give Wepons Index
       
        public static void G_GivePlayerWeapon(int Client, int Weapon, int ammo)
        {
            RPC.Call(0x3670E8, 0x1905900 + 0x4180 * (uint)Client, Weapon, 0);
            RPC.Call(0x30D198, 0x1905900 + (Client * 0x4180), Weapon, 0, ammo, 1);
        }
#endregion

Pour l'utiliser:
Code:
G_GivePlayerWeapon(0, 1 , 999);//0 for Client    ||  1 For Index  || 999 for Ammo

Lien du dump:


Bon Codage a vous :D

Credits :

-Moi et @Lebigkilleur : Pour la Function + DUMP INDEX !
Nice. ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
@FFM | iMoDzRGFR Apres tu viens me dire sur skype que tu ne cherche pas les emmerde et que tu suis pas tout ce qu'on fait pour ensuite tout critiquer , stop voir foutre ta merde partout ou l'on passe :ok:

Pas envie de partir en embrouille une fois de plus , donc stop sa , ta quelque chose a dire de se genre tu va en PV , Venir te venter de ce que tu fait , sur un topic de partage comme sa c'est pitoyable , a chaque fois tu le fait ... Tu cherche quoi exactement ?
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
@FFM | iMoDzRGFR Apres tu viens me dire sur skype que tu ne cherche pas les emmerde et que tu suis pas tout ce qu'on fait pour ensuite tout critiquer , stop voir foutre ta merde partout ou l'on passe :ok:

Pas envie de partir en embrouille une fois de plus , donc stop sa , ta quelque chose a dire de se genre tu va en PV , Venir de venter de ce que tu fait , sur un topic de partage comme sa c'est pitoyable , a chaque fois tu le fait ... Tu cherche quoi exactement ?
Rhey toujours présent sur skype Chris
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Mes a la base c'est pas un iMoDz la fff imodz c'est votre pote normalement ...:mmh:?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
@FFM | iMoDzRGFR Apres tu viens me dire sur skype que tu ne cherche pas les emmerde et que tu suis pas tout ce qu'on fait pour ensuite tout critiquer , stop voir foutre ta merde partout ou l'on passe :ok:

Pas envie de partir en embrouille une fois de plus , donc stop sa , ta quelque chose a dire de se genre tu va en PV , Venir te venter de ce que tu fait , sur un topic de partage comme sa c'est pitoyable , a chaque fois tu le fait ... Tu cherche quoi exactement ?
:d: Tu veux toujours ton cookie ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut